BON WEEK-END
Le mois de mai arrive sur sa fin, je ne pensais pas que le temps passerait si vite en confinement. Après, quand on pense à tous ces mois sans écoles, sans habitudes journalières « normales », on a l’impression que ça dure, encore et encore… Allez plus qu’un mois d’école à la maison, après c’est les vacances. Bien que mes projets de départ soient tombés à l’eau, et qu’aucun autre n’aient fait leur apparition, j’espère bien pouvoir bouger un peu. Mais nous n’en sommes pas là !
Commençons par une petite citation.
Le printemps est la façon dont la nature dit « Faisons la fête » !
Robin Williams
Mon programme du week-end :
Un week-end de trois jours encore, le dernier, c’est important pour les enfants ces jours fériés ! On ne va pas se précipiter dans les parcs, parce que cela risque d’être bien plein, on ira plus en semaine je pense.
J’espère pouvoir en profiter pour lire.
QUE LISEZ-VOUS CE WEEK-END ?
J’ai une petite panne de lecture, je ne sais pas du coup sur quoi je vais porter mon intérêt !? J’ai commencé à lire PS : Tu me manques de Bridgid Kemmerer (Hachette) et j’ai aussi l’autre tome, ça a l’air de bien prendre.
RÉCEPTIONS DE LA SEMAINE
J’ai récupéré un roman que j’ai commandé à ma librairie, et il est chroniqué sur le blog, pour dire à quel point je l’attendais !
- Le jour où tout a basculé de Julie Buxbaum (PKJ)