BON WEEK-END
Après la neige samedi dernier, cela n’aura pas duré, vient la pluie, la tempête, ça caille en fait ! Heureusement y’a eu un peu de soleil de temps en temps. Mais alors ce matin, c’est la totale : pluie, grisaille et ce ciel bas, oh mon dieu, ça donne envie de rien !!
Voilà encore une semaine de passée, et je n’ai guère eu de temps pour moi et le blog, c’est très calme du coup.
Commençons par une petite citation, en rapport avec l’image d’Amélie Poulain, postée en guise de Bonne semaine sur Facebook ! J’adore ce film.
Comme quoi, une femme sans amour c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit…
Amélie Poulain
Mon programme du week-end :
Pas grand chose, déjà en hiver, on a tendance à rester bien au chaud pendant les week-ends, mais là avec la situation actuelle et le temps, vu que tout est fermé à part des magasins, je l’avoue, on sort encore moins.
QUE LISEZ-VOUS CE WEEK-END ?
Je n’ai aucune idée de ce que je vais lire !? J’ai commencé Dark Protector, mais j’ai vraiment du mal à entrer dedans… Je me laisse porter au feeling, et je mets plus de temps à choisir mes lectures qu’à les lire.
RÉCEPTIONS DE LA SEMAINE
Une semaine assez calme, on est entre deux séries d’arrivée. Des services presses cette semaine, un de janvier et un de février ! Ainsi qu’une petite commande pour le plaisir des enfants et de moi même.
- Dark Protector #3 Conn de Rebecca Znaetti (Milady)
- Il était une fangirl #1 Cendrillon 2.0 (Lumen)
- Avec toi, je suis moi de Mily Black (Harper Collins poche)
Les enfants poursuivent la lecture des séries qu’ils aiment avec :
- Le tome 6 de Magic 7 : Le village des damnés de Kid Toussaint (Editions Dupuis)
- Le dernier paru des Zombillénium, tome 5 : Vendredi noir de Arthur de Pins (Editions Dupuis)
Réceptions numériques
Jusque là, je ne mettais que les réceptions papier dans cette partie de l’article, car j’agrémentais de photos. Mais en fin de compte, je ne mets pas tout le temps des photos, et je reçois aussi beaucoup de numériques. Je n’y mettrai que les services presse toutefois, mes acquisitions personnelles ne donnant pas toujours lieu à des chroniques et je n’ai pas forcément toujours envie d’en parler.
- Vicious of Silence #1 Hurricane de Amélie C. Astier
- High school bad boy de Julie Perry (Collection &H)