Un week-end où j’ai envie de lire !

WE-2022-12


BON WEEK-END

LA SEMAINE EST FINIE ! 

Se finit une semaine où je n’ai clairement pas eu le temps de lire, ni de m’occuper du blog et des réseaux sociaux. Ce n’était pas prévu ainsi mais j’ai eu beaucoup à faire avec mes enfants : sortie scolaire, voyage en préparation, conseils de classe et j’en passe. Mais voilà c’est enfin le week-end, ouf !

Ma fille vol pour la Grèce en ce moment-même pour quelques jours, on avait rendez-vous devant son lycée à 3h30 du mat, autant dire que je suis peu fraiche en ce samedi matin. Mais je suis contente pour elle, c’est tellement important de refaire un peu des choses et le voyage ça nous a bien manqué. Ce week-end, hormis quelques obligations dont il faut que je m’occupe, je vais lire, oui lire, lire et lire. Je n’ai pas lu de la semaine donc là j’en ressens le besoin. A part ça, il serait peut être temps que j’aille voir The Batman, car je ne l’ai pas encore vu donc ça sera pour dimanche.

Je viens de lire Le Faucon, reçu cette semaine, j’avais beaucoup aimé Le Chef, alors c’était tentant. J’ai quelques urgences à lire, j’ai pris du retard, mais je ne sais pas encore lequel choisir, toujours ce cruel choix dans la PAL.


CÔTÉ LIVRES ET LECTURES, QUE SE PASSE-T-IL ?

Des sorties d’avril qui commencent à arriver mais de mars aussi. De belles lectures en perspective et des genres différents.

  • Le faucon de Monica McCarthy (J’ai lu)
  • Tant que nous serons séparés de Tamara McKinley (L’Archipel)
  • Le souffle des rêves de Clarisse Sabard (Editions Charleston)
  • Twice in a blue moon de Christina Lauren (Hugo New Romance)
RÉCEPTIONS NUMÉRIQUES
  • Campus Enemies – Plaisirs coupables de Sonia Eska (Editions Addictives)

Bonnes lectures ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>