Les sorties au format broché
« Russ.H » le tome 2 de Angie L. Deryckere
Editions Sharon Kena le 18 avril
Résumé :
Après avoir découvert la vérité au sujet de Reyer, Joyce est anéantie. Toutefois, elle doit rester forte face à la menace de Bratzowick qui pèse sur elle. Le parrain de la Bratva étant malade, il désire rencontrer la jeune femme afin de la placer à la tête de son empire.
Après de nombreux refus, et ce, sans compter l’insistance de son oncle, elle décide qu’il est temps pour elle de retourner dans son pays. Non pas pour succéder à cet homme qui la répugne, mais dans le but de découvrir le commanditaire de l’assassinat de son père.
Et elle compte bien aller jusqu’au bout, même si Reyer doit tomber pour l’acte impardonnable qu’il a commis.
Plongée dans les tréfonds de la mafia russe, qu’en sera-t-il de la relation entre Joyce et Reyer ?
L’amour sera-t-il plus fort que les crimes dont il est coupable ?
« La lumière d’Ayvana » le tome 1 « Les ailes oubliées » de Ophélie Duchemin
Editions Sharon Kena le 18 avril
Résumé :
‘’Il cligna des yeux. Durant un instant, il avait cru voir des ailes transparentes sortir de son dos.’’
Comment survivre dans un monde qu’elle pensait connaître mais dont elle ne sait rien ? Perdue, Yukirin découvre que derrière son existence se cachent des secrets jusque-là bien gardés. Lorsque les asuras, ces créatures venant d’un autre monde, l’attaquent, elle doit fuir. Rejoindre Saï-Mina, le dernier bastion rebelle qui pourra assurer sa sécurité.
Aux confins d’Ethel, une guerre se prépare. Les ewens ont perdu leurs ailes, leur liberté, et ils n’aspirent qu’à les retrouver. Et il se pourrait bien que seul le pouvoir qui sommeille en Yukirin et le retour de l’héritière disparue puissent les sauver. Mais le temps lui est compté. Même le guerrier aux troublants yeux verts qui a juré de la protéger ne pourra peut-être pas la sauver.
Traquée, la jeune fille devra puiser le courage nécessaire pour affronter son ennemi et ouvrir son cœur. Car la haine et l’amour sont des armes et une fois le destin en marche, il n’est plus possible de lui échapper…même pour la dernière héritière des Ayhna.
« La cave » le tome 1 de Natasha Preston
Editions Hachette Jeunesse le 19 avril
Résumé :
Imaginez une maison comme n’importe quelle autre. Dedans, une pièce. Dans cette pièce, une armoire. Derrière cette armoire, une porte. Au-delà de cette porte, des escaliers. Et en bas, une cave. Une cave où sont séquestrées trois filles, Rose, Iris et Violette, soumises à la folie maniaque et meurtrière d’un homme : Trèfle.
Dans une autre maison, dans une ville où il ne se passe jamais rien, Summer mène une vie parfaitement banale. Elle a des parents, un frère, des copines, un petit ami. Mais un soir, sa route croise celle de Trèfle, et Summer ne rentre pas chez elle. Elle se retrouve enfermée dans une cave en compagnie des autres filles et rebaptisée Lilas. Mais contrairement aux autres filles, elle n’est pas prête à accepter son sort jusqu’à faner et dépérir…
Retrouvez la chronique de La Cave
« Marked Men » le tome 6 « Asa » de Jay Crownover
Editions Hugo Roman, collection New Romance le 20 avril
Résumé :
Des bad boys sexy et marqués par la vie.
Une plongée dans l’univers du tatouage et des concerts de métal.
Un groupe d’amis et colocataires attachants.
Arrivé à Denver récemment pour rejoindre sa soeur, Ayden, et son groupe d’amis, Asa Cross se bat entre l’homme que tout le monde pense qu’il est et celui qu’il veut devenir. Il a toujours été un prédateur. Mais aujourd’hui il ne veut plus blesser ceux qui l’entourent, particulièrement quand une policière pulpeuse semble intéressée par celui qui brise les règles.
Royal Hastings est rapidement confrontée à une situation tragique, qui met en danger non seulement sa carrière mais aussi celle de son binôme. Ne s’étant jamais fait de véritable amis, elle tentera de s’en sortir seule. Sauf qu’elle ne peut s’empêcher de penser au barman super sexy qu’elle a arrêté.
Avoir un crush pour Asa est la dernière chose dont Royal a besoin, mais l’attirance est bien trop forte pour y résister. Pourtant elle sait que courir après un homme qui n’a aucun respect pour la loi ne peut se terminer que dans la douleur. Un criminel et une policière, cela peut sembler mal, mais pour Asa et Royal, être ensemble est le bon choix à faire.
Retrouvez les chroniques de cette série :
Tome 1 : Rule
Tome 2 : Jet
Tome 3 : Rome
Tome 4 : Nash
Tome 5 : Rowdy
« Sea, sex and you » de Stuart Evans
Editions Addictives le 20 avril
Résumé :
« Tout les oppose, sauf leurs désirs ! »
Léo devait juste passer son été à servir des cocktails aux plus beaux mecs de South Beach, Miami. Il ne s’attendait pas à rencontrer Jake, ce riche New-Yorkais aussi fascinant que détestable… et encore moins à découvrir que c’est chez lui qu’il est hébergé ! Charmant et plein de vie, il n’était pas préparé à cet ouragan de sentiments qui le submerge, ni à se retrouver bien malgré lui au centre d’une rivalité impitoyable entre Jake et son ex, deux hommes aussi irrésistibles que puissants.
Entre secrets de famille, caractères explosifs, attirance inattendue et quiproquos, Léo n’est pas au bout de ses surprises !
La plage, le soleil, les cocktails… et un milliardaire !
Après Roméo & Jules, découvrez Sea, sex and you, la nouvelle romance gay de Stuart Evans !
Vous trouverez réunis les volumes 1 à 3 de la série.
« Obsession » de Nora Roberts
Editions Michel Lafon le 20 avril
Résumé :
Photographe de talent, Naomi Carson a parcouru le monde entier. Pourtant, où qu’elle se trouve, son passé la poursuit toujours et, surtout, les souvenirs de cette nuit funeste où elle a découvert que son père, Thomas Bowes, était un tueur en série. Jusqu’au jour où, après un coup de foudre pour une ancienne et somptueuse demeure, elle emménage dans la bourgade de Sunrise Cove. La page semble enfin tournée et, peu à peu, la photographe se reconstruit, dans la petite ville tranquille et sans histoires, débutant même une idylle avec Xander, un musicien talentueux. Mais à peine s’autorise-t-elle enfin à avoir droit au bonheur que le cadavre d’une jeune fille est retrouvé, ressemblant étrangement à celles que son père laissait derrière lui. Alors que Naomi replonge dans l’enfer qu’elle a fui toute sa vie, les drames de son enfance surgissent pour la hanter de plus belle…
« La Petite Librairie des Coeurs Brisés » de Annie Darling
Editions Milady le 21 avril
Résumé :
Amoureuse des livres depuis toujours, Posy travaille dans une vieille librairie londonienne et passe son temps à lire des romans d’amour. À la mort de l’excentrique propriétaire des lieux, elle hérite de cette institution qui périclite à vue d’œil. Posy remue ciel et terre pour éviter la faillite et fonder la librairie de ses rêves, spécialisée dans les romans d’amour, Au bonheur des tendres. Mais Sebastian, le petit-fils de la défunte propriétaire – et accessoirement le plus grossier des Londoniens – est bien décidé à faire de sa vie un enfer : ses goûts littéraires et ses intérêts sont opposés aux siens. Alors que Posy se démène pour sauver la librairie, elle tombe bien malgré elle sous le charme de son ennemi juré…
Une comédie romantique haute en couleur, au cœur d’une librairie anglaise au charme suranné. Un incontournable pour tous ceux qui ont espéré vivre les histoires d’amour qu’ils ont lues !
« Heartless » le tome 1 « Mercy » de Ker Dukey
Editions Milady, collection New Adult le 21 avril
Résumé :
« J’aime le soulagement que procure l’acte sexuel. Il n’est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m’en donne pas beaucoup, mais c’est pour moi un exutoire. J’adore franchir les limites des autres. J’adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »
On dit que certaines personnes manquent d’empathie en raison d’une activité réduite au niveau du lobe frontal. C’est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l’empathie n’était pas mon fort jusqu’à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir… et que je sois incapable de lui ôter la vie.
Je ne voulais pas ressentir d’émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m’obligeant à ressentir des émotions
« De Main de Maître » le tome 4 « La Maîtresse » de Lorelei James
Editions Milady, collection Romance le 21 avril
Résumé :
Après avoir surmonté bien des épreuves, Deacon McConnell n’a qu’une consolation : le combat. Grâce à Ronin Black, le maître du dojo, il découvre l’art d’enseigner les sports de combat. C’est à l’occasion de ses cours qu’il rencontre Molly Calloway. Cette jeune femme douce et sensible n’a jamais eu confiance en elle et se sent complexée par son poids. En arrivant à Denver, elle décide d’apprendre à se défendre avec ses poings. Ce n’est qu’au contact de Deacon qu’elle parvient à retrouver confiance en elle et en son corps. Grisée par ces sensations nouvelles, elle veut s’aventurer plus loin dans le désir, la sensualité, et surtout, la passion.
« Slaves » le tome 6 « La Guerre des Damnés » de Amheliie
Auto-Edition le 23 avril
Résumé :
Le monde a changé, les humains sont devenus des esclaves. La Terre entière est dirigée par une Race supérieure, plus démoniaque : les vampires.
La Guerre fait rage dans le monde.
Alors que l’enfant de la prophétie s’est fait enlever par Dying, ce dernier a mis au point un dernier stratagème pour repousser l’ennemi.
Faith s’est liée à Mortem pour pouvoir mettre fin à l’immortalité des Premiers Vampires, sacrifiant son amour pour Dead.
Abandonné, le Président décide de se lancer à corps perdu dans une quête pour obtenir la vérité.
Des alliances se tissent et se dénouent pour que le camp le plus fort remporte la guerre, certains secrets du passé vont être révélés tandis que des comptes seront réglés, et l’amour risque d’être une fois de plus mis en péril au milieu de ce danger.
Pour leur famille et pour la liberté, des sacrifices devront être faits. Personne ne sera épargné.
Et lorsque la bataille finale s’apprêtera à éclater. Est-ce que ces êtres damnés arriveront à trouver la paix ?
Retrouvez les chroniques des tomes précédents :
Tome 1 : Vie humaine
Tome 2 : Prophétie
Tome 3 : Révélation
Tome 3,5 : Decease
Tome 4 : Avenir sombre
Tome 4,5 : Senan
LES SORTIES AU FOrmat numérique
« Respire » de Vincent Morrone
Editions Juno le 17 avril
Résumé :
Quand Cassie Shaw regarde Noah Hunt, elle voit un preux chevalier en armure brillante, mais elle est convaincue qu’il ne la voit que comme quelqu’un de fragile. Noah l’a sauvée d’une agression brutale, l’a aidée à surmonter sa crise d’angoisse et l’a soutenue lorsqu’elle s’est effondrée. Noah est un mystère. Il évite à tout prix de parler de son passé, son téléphone ne cesse de sonner – des appels de quatre femmes dont il ne veut pas parler – et il reçoit des messages d’une douzaine d’autres. Pour couronner le tout, quand Cassie essaie de l’embrasser, son regard se pare d’un voile de panique absolue. Finalement, Cassie trouve une faille dans l’armure de Noah et réalise qu’il est encore plus brisé qu’elle. Il l’a sauvée. Maintenant, c’est à son tour de le sauver.
Note : Ce récit contient une scène relatant une agression sexuelle, pouvant être perturbante pour certaines personnes.
Retrouvez la chronique de Respire
« I hate u love me » le tome 1 de Tessa Wolf
Editions BMR le 21 avril
Résumé :
18 ans, ma vie est toute tracée. Raisonnable, réfléchie et ambitieuse, je me prépare à intégrer une des plus prestigieuses universités de Paris. Raisonnable… Je l’étais avant de le rencontrer. Fares. Ce garçon intimidant, intrigant, différent des autres qui va tout remettre en question. Bouleverser mon monde parfait, juste avant de disparaître. Laissant derrière lui une histoire d’amour explosée en plein envol.
Trois ans plus tard, le destin met à nouveau Fares sur mon chemin. Lui a refait sa vie, pas moi et son indifférence va achever de me détruire.
Quand plus rien n’atteint celui qu’on aime et que la haine prend le dessus, la vengeance n’est-elle pas la plus douce des thérapies ?
Les sorties au format poche
« Hacker » le tome 4 « Liens défendus » de Meredith Wild
Editions Le livre de Poche le 19 avril
Résumé :
Malgré leur amour fou, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage ! Daniel, le père d’Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l’existence de sa fille illégitime. L’ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple… Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret. Pourtant, Erica en est sûre : Blake est l’homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.
Retrouvez les chroniques de tomes précédents :
Tome 1 : Dangereuses affinités
Tome 2 : Fatales attractions
« Marked men » le tome 1 « Rule » de Jay Crownover
Editions Jai Lu le 19 avril
Résumé :
Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.
Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant… Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?
L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.
Retrouvez les chroniques de la série :
Tome 1 : Rule
Tome 2 : Jet
Tome 3 : Rome
Tome 4 : Nash
Tome 5 : Rowdy
« Comment le faire craquer en dix leçons » de Joanna Boulouri
Editions Milady poche le 21 avril
Résumé :
Tristesse : Pourquoi n’est-il pas tombé amoureux de moi ? Je suis tellement adorable !
Colère : Il se prend pour qui ? Je vais le tuer.
Folie : Si je ne le revois pas, je vais me couper les cheveux avec cette cuillère à soupe.
Vengeance : Je vais lui offrir un chien et le lui voler. Comme ça, j’aurai un chien, et il ne lui restera que ses yeux pour pleurer.
Déni : Il va revenir. Je vais l’attendre en me gavant de chocolat.
Depuis que Catriona s’est fait larguer, sa vie est rythmée par les rencards foireux et les billets d’humeur qu’elle rédige dans la presse. Désespérée de ne pas trouver chaussure à son pied, elle décide d’appliquer à la lettre les règles d’un célèbre guide de séduction tout en publiant son journal de bord sentimental. Cat doit bien admettre que les recettes révoltantes des Règles d’or de la séduction portent leurs fruits : elle se métamorphose en femme idéale et l’homme qui la courtise a tout pour plaire. Mais n’aspire-t-elle pas à être aimée pour ce qu’elle est, c’est-à-dire tout sauf la femme idéale ?