« La Love Compagnie » l’épisode 3 de Julie Huleux
Sortie numérique le 15 juin
Résumé :
“ — OK, dit le pompier roux en jetant un bref regard vers son collègue. Ça m’a l’air imminent. On va être un peu court pour l’hôpital. Qu’en pensez-vous, Madame ? — Marlène. Si vous allez me faire accoucher chez moi, autant nous appeler par nos prénoms. — Quoi ? Mais non, enfin ! proteste le futur papa. Vous avez encore le temps de… Appelez au moins un médecin ! — C’est en cours Monsieur, précise l’autre secouriste, le téléphone sur l’oreille. — Je m’appelle Adrien, reprend le Caporal Laurent, la demoiselle avec nous c’est Amandine, et le chef c’est Morgan. Nous allons effectivement vous aider à accoucher ici, Marlène. Tout va bien se passer. ” Retrouvez vos Pompiers de Paris préférés dans un épisode très spécial : toute l’action se déroule un jour de Saint Valentin !
Retrouvez les chroniques des épisodes précédents :
Episode 1
Episode 2
« Toi, moi, maintenant ou jamais » les épisode 1 & 2 de Emily Blaine
Editions Harlequin, collection HQN le 15 juin
Résumé :
Elle l’a revu. Elle a revu Jérémiah. L’espérait-elle ou le craignait-elle ? Cela n’a plus d’importance, désormais. Il est toujours aussi beau, il l’est même davantage. Et leur attraction, cette inexplicable force qui les relie l’un à l’autre est toujours aussi présente. Il l’a invitée à prendre un café – enfin, « invitée » façon Jérémiah : elle n’a pas eu vraiment le choix. Un rendez-vous qu’elle redoute profondément ; car Jérémiah voudrait qu’elle lui accorde une deuxième chance. Pour Charlotte, se remettre ensemble serait insensé, définitivement inenvisageable : ils sont bien trop différents, et rien n’a vraiment changé depuis leur séparation. Mais si elle est si sûre d’elle, pourquoi appréhende-t-elle autant ce nouveau face-à-face ?
« Un été pour tout changer » de Brenda Bowen
Editions City le 15 juin
Résumé :
« À louer : cottage sur une petite île du Maine. Eau de source, jardin fleuri, face à l’océan. » La petite annonce séduit immédiatement Lottie et Rose. Ces deux mères de famille new-yorkaises ont envie d’aller se ressourcer loin de la ville étouffante et du train-train quotidien. Le mois d’août sera une parenthèse ensoleillée. Sur l’île, elles retrouvent deux autres personnes qu’elles ne connaissent pas avec qui elles partagent les frais de location : une actrice trop stressée et un homme tentant de se remettre de la perte d’un être cher. L’air marin, le panorama sur l’océan, les longues journées au soleil, les cocktails sur la terrasse… la vraie vie s’éloigne et le bonheur naît. Sur cette île idyllique, les vacanciers se découvrent peu à peu. Ils vont, ensemble, réinventer leurs existences. Et en seront transformés à jamais…
Un été enchanteur. Quatre amis. Et si le bonheur pouvait durer ?
« Because you are mine » le tome 3 : « Because we beyond » de Beth Kery
Editions J’ai Lu pour Elle, le 15 juin
Résumé:
Francesca est dévastée : à la suite d’une terrible révélation qui a été faite sur le passé de Ian Noble, son amant s’est volatilisé. Aussi, durant six interminables mois, la jeune femme est-elle restée sans nouvelles de l’homme qu’elle aime. Lorsqu’il revient enfin, bien que son retour ravive la fiévreuse passion qui les unissait, leur relation demeure entachée par les sombres secrets que Ian persiste à dissimuler. Incapable de vivre sans lui, Francesca est résolue à le faire sortir de son silence, quitte à franchir certaines limites…
« Le droit à l’amour » l’intégrale de Mary Ves
Editions Erato collection Kama le 15 juin
Résumé :
Alexia, 27 ans et pleine de rêves. La vie n’a pas toujours été rose en amour pour elle. Grâce à la force de ses amies, Alexia se relève. Elle refuse de renoncer à son rêve : rencontrer le Prince charmant. Pour se préserver, elle s’instaure une liste de règles très simple : pas de collègues de travail, pas de macho, coureur de jupon, pas de mecs mystérieux qui cachent des cadavres dans le placard et surtout pas de de fils à papa. Elle veut un homme qui soit : romantique, avec du caractère mais respectueux et qui ne compte pas se faire entretenir par sa femme.
Lorsqu’Alexia rencontre David, toutes ses règles volent en éclats. Il ne correspond en rien au Prince charmant dont elle rêve.
Pourtant, lorsque ce beau brun ténébreux jette son dévolu sur la jeune femme plus aucune règle ne compte.
Alexia réussira-t-elle à amadouer David qui ne croit pas en l’amour ? Rien n’est moins sûr.
L’amour sera-t-il vainqueur ? À vous de le découvrir…
« Wild Heart » de Lily Haime
Editions Milady, collection Emma le 15 juin
Résumé :
« »Es-tu en colère Gabriel ? »
Cette question, le docteur Grant lui a posé pendant trois ans, à chaque début de séance, durant toute sa détention au centre correctionnel de Red Wing.
Quand Gabriel en sort, elle reste dans sa tête comme un disque rayé. Et, de fait, Gabriel est toujours en colère. Quand il se souvient d’où il vient, de ce qui est arrivé à son père, de quel genre de sang coule dans ses veines. C’est cette colère qui l’a poussé à brutaliser Vicky, ce jeune gay de son lycée, toujours un peu trop souriant, un peu trop heureux. Il ne faisait pas grand-chose, il le poussait juste un peu. Jusqu’au jour où le garçon a dévalé un escalier, et en est resté handicapé.
Depuis qu’il est sorti du centre correctionnel, Gabriel essaie de refaire sa vie. De travailler dans un garage. De renouer des liens avec sa sœur, qui l’a pratiquement élevé. Mais la colère, elle, est toujours là. Et le jour où sa route recroise par hasard celle de Vicky, il se pourrait bien qu’elle renaisse, dangereuse, incontrôlable… ou bien qu’elle se transforme en autre chose, tout aussi sauvage.
« Retour au Texas » de Marin Thomas
Editions Harlequin le 15 juin
Résumé :
Après des années à New York, Olivia est de retour, le temps de ses vacances, dans sa ville natale : elle doit revoir Cullen, son amour de jeunesse, et lui dire adieu avant d’accepter de se marier ! Très vite, pourtant, elle est bouleversée. Car retrouver Cullen après tant de temps éveille en elle des sensations qu’elle croyait enfouies à tout jamais.
« Sous le charme du Duc de Wolffhampton » de Janice Maynard
Editons Harlequin, collection coup de coeur le 15 juin
Résumé :
Si Daisy est venue en Angleterre, c’est pour en apprendre plus sur l’arbre généalogique de ses patrons. Alors, quand Ian Furchess, duc de Wolffhampton, l’invite à être sa cavalière pour le grand bal annuel, elle croit à une plaisanterie. Mais elle comprend bientôt qu’elle n’a d’autre choix que d’accepter, car c’est à cette condition seulement qu’elle aura accès aux documents qu’elle convoite.
« Coup de foudre au Sundance » de Debbi Rawlins
Edition Harlequin le 15 juin
Résumé :
Se mêler aux cow-boys pour découvrir la vie au ranch : voilà la fabuleuse expérience que Haley est venue tenter ici, au Sundance. Certes, elle ne parvient pas à se lier aux autres touristes, mais, tant pis, elle se contente d’observer. Jusqu’au jour où Josh Evans, un sublime rancher, décide de la faire sortir de sa réserve…
« Un été en Floride » de Susan Donovan
Editions Harlequin le 15 juin
Résumé :
Holly, sa fille, veut passer ses vacances en Floride avec sa meilleure amie ? Pour Gail, c’est hors de question : les deux adolescentes sont trop jeunes, et l’unique solution est qu’elle se charge de les chaperonner. Pourtant, à peine arrivée sur place, elle comprend qu’elle n’est pas au bout de ses peines. Car son beau voisin à l’allure de pirate risque de lui donner bien plus de fil à retordre que les deux jeunes filles éprises de liberté…
« Un peu, jamais, à la folie » de Adi Alsaid
Editions Hachette le 15 juin
Résumé :
Dave et Julia sont meilleurs amis depuis toujours. Et depuis toujours, Dave est secrètement amoureux de Julia. La veille de leur entrée au lycée, ils se font une promesse : ne pas succomber aux clichés de l’adolescence et du premier-amour-pour-toujours. Ils ont élaboré une liste de choses à éviter pour ne pas faire comme tout le monde et entrer dans le moule : ne pas aller aux fêtes, ne pas se teindre les cheveux, ne pas sortir avec un prof, ne pas sortir avec son meilleur ami… Dix points que Dave et Julia parviennent à respecter tout au long du lycée. Lorsque l’heure du départ à l’université approche, ils décident de renverser la tendance et de réaliser tout ce qu’ils se sont interdits jusque-là. Tout se passe comme ils le souhaitent jusqu’à ce que Dave se mette à sortir avec une autre fille. Julia réalise alors qu’elle est jalouse. Dave est fou de joie d’avoir enfin ce qu’il a tant espéré. Lui et Julia s’embrassent et passent la nuit ensemble. Sur le coup, tout semble parfait, mais très vite Dave
« Neon dreams » le tome 3 « Missing Dixie » de Caisey Quinn
Editions Harlequin, collection &H le 15 juin
Résumé :
« Loyauté, amitié et amours contrariées dans l’univers sulfureux de la musique ».
Certains destins sont faits pour être bouleversés.
L’ombre, la drogue, la violence, c’était mon quotidien. Jusqu’à ce que Dixie Lark entre dans ma vie.
Dixie, c’est la lumière, la pureté, l’amour. Dixie, c’est tout ce que mon cœur veut et qu’il ne peut avoir. Car je ne peux accepter son amour sans lui dire toute la vérité sur moi. Et une fois qu’elle saura jusqu’au dernier secret de mon âme, tout ce qui existe entre nous sera détruit.
Mais depuis que Leaving Amarillo, notre groupe de musique, s’est reformé, garder mes distances avec Dixie devient chaque jour un peu plus difficile.
Pourra-t-elle m’aimer quand elle saura qui je suis vraiment ?
Retrouvez les chroniques des tomes précédents :
Tome 1 : Leaving Amarillo
Tome 2 : Loving Dallas
« Sous la même étoile » de Kelley York
Editions PKJ le 16 juin
Résumé :
Un frère et sa soeur vont devoir trouver le moyen de protéger le garçon qu’ils aiment tous les deux.
Une fois le lycée terminé, Hunter et sa demi-soeur Ashlin, décident de prendre une année sabbatique et d’emménager chez leur père. Là-bas, ils retrouvent Chance, un garçon fantasque avec qui ils passent tous leurs étés depuis l’enfance. Si Chance les a toujours fascinés, ce sont des sentiments tout autres qu’Ashlin et Hunter développent bientôt pour lui. Mais ils comprennent aussi que les excentricités de Chance dissimulent une vérité bien plus noire…
« Madame X » de Jassinda Wilder
Editions Michel Lafon le 16 juin
Résumé :
Je suis Madame X.
Je suis la meilleure dans mon domaine.
Engagée pour métamorphoser les fils incultes et superficiels de riches et puissants hommes d’affaires, Madame X est à la pointe du raffinement et de la culture. Elle les éduque et leur apprend à avoir confiance en eux, à s’exprimer correctement et à savoir se comporter dans le beau monde. C’est un professeur sévère et exigeant.
Mais derrière ce vernis sophistiqué, Madame X est une femme à la dérive, piégée par un sombre passé dont elle a tout oublié et par la protection d’un homme séduisant qui prétend posséder son corps… et son âme. Madame X le craint et le désire violemment à la fois.
Et même si les murs de son penthouse dans lequel elle surplombe Manhattan la rassurent, elle rêve aussi d’évasion. Mais elle ne connaît rien ni personne. Jusqu’au jour où cet autre homme apparaît…
« Tout ça, c’est la faute du chat » l’intégrale de Juliette Duval
Editions Addictives le 16 juin
Résumé :
J’ai une tendance à fuir, il n’est pas du genre à renoncer… Au secours !
Tout ça, c’est la faute du chat ! Je devais rester à San Francisco quelques semaines seulement, le temps d’une exposition de photos. Mais Prince, ce maudit félin, a tout fichu par terre ! Prince, et surtout son propriétaire : Jason, le beau, le séduisant chanteur de Golden. Un aimant à problèmes ! Le genre d’hommes que je fuis sans me retourner, d’ordinaire. Seulement, je n’ai jamais su résister à un défi… Surtout quand celui-ci est aussi sexy que Jason. Alors, les problèmes, j’en fais mon affaire. Quitte à jeter mon cœur et toutes mes convictions dans la balance…
« Aujourd’hui est un autre jour » de David Levithan
Editions Gallimard le 16 juin
Résumé :
Rhiannon trouve la vie monotone jusqu’au jour où son petit ami Justin, habituellement distrait et méprisant, se métamorphose totalement en être charmeur et prévenant. A, un personnage qui se réveille chaque jour dans un corps différent, n’y est pas étranger.
« Falling » le tome 2 « Alice » de J.S Cooper
Editions Prisma le 16 juin
Résumé :
Quand son ami Liv lui avoue qu’elle envisage de se marier avec Xander, Alice décide qu’il est temps pour elle d’essayer de séduire Aiden, le frère de cette dernière, dont elle est amoureuse depuis l’enfance. C’est alors que Xander lui révèle les tendances sadomasochistes d’Aiden. Prête à tout pour arriver à ses fins, Alice se renseigne et décide de franchir le pas.
« Reconquête conjugale » de Guillaume Perrotte
Editions Blanche le 16 juin
Résumé :
Plusieurs mois après avoir été évincé de chez lui par son épouse Claire suite à un trio érotique qui a remis en question leur mariage de 15 ans, Pierre, 40 ans, scénariste de séries policières provisoirement dans la dèche financière, revient passer l’été dans son ex-maison, car il ne peut plus payer l’hôtel-résidence où il s’est installé – du moins officiellement.
Curieuse situation existentielle pour Pierre qui se retrouve être un étranger chez lui, vu que Claire, toujours directrice artistique dans une agence de pub, vit désormais avec Thierry, commercial médical au bagou animal, l’homme que Pierre a jadis sélectionné pour partager très activement leurs jeux sexuels, et qui a également pris sa place auprès de ses deux enfants.
Place domestique que Pierre est bien décidé à reconquérir au sein du cocon familial. Il est également décidé à regagner le cœur (et le corps) de Claire après avoir été un temps la victime consentante de leurs jeux intimes à hauts risques et sans filet, qui ont fini par se convertir en une singulière et destructrice relation maritale – surtout à son niveau.
Pierre sera-t-il à la hauteur de ce challenge sentimental, de ce défi conjugal ? Redeviendra-t-il le maître des lieux et de leurs jeux luxurieux ? Unique certitude : cette fois, il a moins à perdre qu’à gagner…
« Au péril de te perdre » de Angélique Daniel
Editions les nouveaux auteurs le 16 juin
Résumé :
Je m’appelle Megan Crawfords, en 1991, j’avais 16 ans et menais une vie parfaite, réussissant dans mes études et sortant enfin avec le seul garçon dont je pensais être amoureuse depuis toujours : Le beau et populaire Chad. Mais ma destinée n’était pas là. Je le compris en croisant le regard de Jessy, un nouvel élève du lycée. Il me fallut du temps pour parvenir à m’approcher de lui tant il semblait fuir le monde entier alors que mon cœur battait de plus en plus fort pour lui. Finalement un soir, je craquais et me décidais à l’embrasser. Aussitôt, il me rendit mon baiser avant de me repousser avec force. Devant ma volonté à vouloir comprendre sa réaction, il prit la fuite, je le rattrapais.
– Je n’y comprends rien ! Tu ne peux pas prétendre avoir envie de m’embrasser pour fuir comme cela une seconde plus tard. Ce n’est pas juste !
Brusquement, il arrêta sa course, se retourna avant de revenir vers moi.
– Pas juste ! Parce que le monde est juste ? Je vais mourir ! Tu crois que c’est justeça ! Cria-t-il.
– Qu… Quoi ?
Il se rapprocha davantage. Son visage n’était plus qu’à quelques centimètres du mien.
– Meg, je suis séropositif, j’ai le virus du Sida; avoua-t-il tout bas pour que personne d’autre ne puisse l’entendre malgré la rue déserte. Alors ne me parle pas de justice !
Il repartit aussi vite que possible, bientôt la nuit l’enveloppa complètement…
« Reborn » le tome 1 Disater de Rachel Van Dyken
Editions Milady le 17 juin
Résumé :
Je ne suis pas ton type de fille. J’ai fui les souvenirs qui me hantent depuis si longtemps, que la dépression est devenue mon seul réconfort. J’étais heureuse dans les ténèbres… jusqu’à ce que Wes Michels ait offert d’être ma lumière.
Je ne savais pas que le temps n’était pas mon allié, que chaque seconde qui s’écoulait était un pas de plus vers la fin de quelque chose qui commençait à signifier la fin de moi-même. Il a essayé de m’avertir. Il m’a promis tout ce qu’il était capable d’offrir – chaque moment comme il venait – mais ce ne serait jamais assez.
Parfois, lorsque vous pensez que c’est la fin, ce n’est que le début. Wes pensait qu’il pouvait me sauver, mais en me donnant tout, il m’a ruiné. Car après un baiser, un toucher, je ne pouvais pas-je ne serais jamais la même.
Et à partir de ce moment-là, les battements de son cœur sont devenus les miens.
« Riders » le tome 4 « Chevauchée Brûlante » de Lorelei James
Editions Milady le 17 juin
Résumé :
Skylar est une femme d’affaires. Elle n’a jamais eu l’intention de se mettre en couple avec un cowboy – et encore moins de tomber enceinte par accident. Kade propose de l’épouser, mais elle refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Il va tout faire pour lui prouver le contraire.
« Inestimable » les épisodes 1 & 2 de Ange Deroy
Editions L’ivre-Book le 18 juin
Résumé :
« J’accumule les clientes, je ne crois plus en l’amour et ne respecte plus les femmes. Je sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Être gigolo n’est pas un job facile, mais je suis maître en la matière. Pourtant, il va suffire d’une mission, d’une femme pour que tout bascule. Et que ma vie ne soit plus jamais la même… »
« Je me marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l’abri du besoin et ne plus avoir peur du lendemain… Je ne demande rien de plus. L’amour ? Non, ça c’est un piège. Et un mensonge. Plus jamais je n’écouterai mon cœur, il ne m’a apporté que douleurs et déceptions. Encore moins s’il me souffle des inepties à propos du type le plus agaçant et arrogant de l’univers… »
« Si différents… et pourtant si semblables. Nous ne partageons rien, si ce n’est notre profonde solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible ? Que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ? »