Saint Maur en poche fait son cinéma les 20 & 21 juin 2015.
Saint Maur en poche est un petit salon qui comme son nom l’indique se porte sur les livres de poche. Cette année la marraine était Tatiana De Rosnay, une auteur que j’aime beaucoup mais que je n’ai pas eu la chance de croiser, ce qui est bien dommage car j’ai pratiquement tous ses livres elle a écrit notamment « Elle s’appelait Sarah » qui a été adapté au cinéma.
Lors de se salon on ne trouve pas que des livres poches mais aussi de grands formats et beaucoup de nouveautés.
Beaucoup d’auteurs étaient présents afin de faire découvrir leurs livres notamment Harlan Coben !!!
J’y ai aussi fait dédicacé un livre pour ma partenaire qui aime beaucoup la plume de l’auteur d’ « Un avion sans elle »qui n’est autre que Michel Bussi, un homme près de ses lecteurs et à l’écoute de ce que les gens peuvent lui dire, il m’a semblé être un homme timide, ce qui me l’a rendu encore plus sympathique.
J’y ai croisé pas mal d’auteurs et j’ai donc pu me faire dédicacer plusieurs livres malheureusement je n’ai pas pu prendre de photos mon téléphone étant défectueux à ce moment.
Sur une place de Saintt Maur j’ai passé un petit moment au milieu des livres… Je n’ai pas fait de grandes folies, j’ai su resté sage mais je ne suis pas sûr de pouvoir me retenir la prochaine fois que j’y retournerai !!