« Mords-moi ! Captive du Vampire » l’intégral de Sienna Lloyd

mords-moi-captive-du-vampire-l-integrale

Résumé :
Elle l’obsède, il la captive…
Elle est humaine, c’est un vampire…
Par une nuit sans lune, Héloïse est victime d’un accident de la route.Recueillie par le ténébreux Gabriel, la jeune femme ne tarde pas à découvrir que ce dernier est un richissime vampire et qu’il ne pourra lui rendre sa liberté que vingt-sept jours plus tard. Envoûtée par la sensualité torride de cet hôte mystérieux, Héloïse décide de mettre à profit cette douce captivité pour étudier l’univers des créatures surnaturelles. Mais on n’explore pas impunément les arcanes de ce monde obscur…

  ★ Merci aux Editions Addictives pour ce SP ★

☯ AVIS DE PANDO ☯

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas lu de bit lit et ça m’avait manqué, c’est donc avec plaisir et impatience que je me suis mise à ma lecture.

Héloïse, jeune serveuse dans un bar en a plus qu’assez des clients aux mains baladeuses, elle rend donc son tablier et se précipite dehors,  sauf qu’elle ne regarde pas où elle va et va se faire renverser. C’est en se réveillant qu’elle va se rendre compte qu’elle n’est pas chez elle et qu’elle va se souvenir de son accident.  Déstabilisée elle va s’apercevoir qu’elle n’est pas seule, un vampire se trouve prés d’elle. Gabriel, très bel homme au regard persan, cet « homme » va lui faire ressentir jusqu’au plus profond de son être une envie irrésistible de se donner à lui.

Entre eux l’attirance physique va être très forte, mais le fait de savoir qu’elle ne pourra pas partir quand elle le souhaite l’effraie un peu, heureusement les personnes qui sont au service du richissime vampire sont très accueillantes et elle va rapidement s’attacher à eux. Elle va profiter de cette expérience pour se renseigner sur la vie de ces êtres mystérieux et en écrire un livre.   Grace à la présence constante des gens qui l’entourent, elle va apprendre beaucoup sur leurs modes de vie et leurs habitudes.

Sa relation avec Gabriel reste au départ purement sexuelle, celui-ci ne se présente à elle que pour assouvir un besoin (qu’ils ont tout deux) de se donner l’un à l’autre, c’est une relation de soumission qui se passe entre eux. Gabriel aime mener la danse et ne se prive pas de la faire se plier en quatre pour le satisfaire, pour son plus grand plaisir à elle aussi. Mais au bout de quelque temps, les sentiments vont venir mettre de la douceur dans leurs relations et c’est avec regret et appréhension qu’Héloïse se prépare à partir.

Sauf que son départ ne va pas se passer comme prévu et elle va devoir séjourner encore quelque temps dans la somptueuse demeure du vampire, mais au grand désarroi de celle-ci, plus rien ne va se dérouler comme avant. Elle va devoir prendre sur elle et avec l’aide de ses nouveaux amis, essayer de se fondre dans le paysage pour ne pas s’attirer les foudres de certaines personnes.

Une très bonne lecture, j’ai tout de même été un peu choquée par la rapidité avec laquelle Héloïse va se donner à Gabriel alors qu’elle ne le connaît absolument pas, après, oui il faut s’y attendre avec ce type de romance.

Héloïse est une jeune femme qui, bien qu’au départ est un peu perdue, va rapidement s’adapter à sa nouvelle condition de vie, elle va prendre beaucoup de plaisir à partager ses points de vue avec les vampires, surtout que ceux-ci ne sont pas très bien vu pas les humains. Ils se sont même résignés à vivre entre eux et ont le droit de sortir de leur quartier que quand la lune est pleine, ce qui explique l’interdiction de partir pour Héloïse. Elle va devoir vivre comme un vampire (sans boire de sang évidement), vivre dans le luxe et devoir dépenser sans compter (quel calvaire !) mais aussi se méfier de la fourberie de certains. 

Héloïse est une jeune femme attachante, la difficulté qu’elle va avoir à devoir partager son quotidien avec des personnes qui lui font bien comprendre qu’elle est différente et la traitent comme une simple humaine va être compliquée, mais heureusement tous ne pensent pas comme ça et vont la prendre en sympathie. Gabriel est un personnage taciturne, il ne se confie pas beaucoup et met une certaine distance avec ceux qui l’entourent, il reste tout de même un personnage qu’on a envie de découvrir et de connaître plus en profondeur. Quand aux personnages secondaires, ceux qui sont proche d’Héloïse je les ai adoré, ils sont tellement gentils et plein de bonnes intentions pour qu’elle se sente bien.

En bref, une lecture agréable, on retrouve bien le coté bit lit de l’histoire. Et si au début les scènes de sexe sont assez crues et explicites, par la suite elles se  font plus rares et sensuelles. On se concentre plus sur les événements qui vont s’y dérouler pour laisser place à l’intrigue et au plaisir de pouvoir découvrir un peu plus les personnages.

« Mords-moi ! Captive du Vampire » l’intégral de Sienna Lloyd
Editions Addictives le 02/05/2016 : 495 pages

Note : 3,5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>