Elle fut notre première dédicace en juin 2015 pour la sortie de After tome 5 et la revoilà de nouveau en France six mois plus tard pour la sortie de Before saison 1.
Les Editions Hugo Roman ont organisé une dédicace à la Fnac de Bercy à Paris, avec Anna Todd.
Arrivée bien en avance, les lectrices se rendent au forum des rencontres pour attendre Anna Todd, bien deux heures minimum avant son arrivée.
Bien installée, l’attente s’est faite dans le calme et la bonne humeur.
Discuter avec des lectrices et fan des écrits d’Anna Todd est toujours un moment intéressant et elles sont nombreuses. La lectrice est très jeune mais touche aussi des femmes plus âgées, Hardin attire bien des catégories différentes de femmes.
On voit ainsi que certaines ont lu tout After sur Wattpad et continuer de la suivre en se procurant et relisant les exemplaires papiers, tandis que d’autres découvrent tout juste la série mais sont déjà addict !
Il y aussi celles qui font carrément une collection des livres After : en VO, en VF, en paillettes : certaines ont sorti leurs piles énormes pour tous les faire dédicacer, c’était juste impressionnant et quel discours s’ensuit.
L’avantage quand on arrive tôt, c’est que l’on passe rapidement !! ce fut vite notre tour.
Anna Todd est toujours aussi souriante et accueillante. C’était une rencontre agréable.
Pour la petite anecdote :
Les cameras étaient encore là : M6 & BFM cette fois-ci, j’ai tenté de me planquer comme j’ai pu mais vu que je ne fais pas partie des plus petites, j’ai du me contorsionner. Pas question d’être encore perturbée comme la dernière fois. Heureusement ils ont lâché Anna Todd quand ce fut mon tour. Mon anglais quand à lui est toujours inexistant mais j’étais accompagnée d’une amie, fidèle et toujours là pour rendre service, merci à elle 😉
Ahhh Anna, elle est tellement adorable