BON WEEK-END
Les fêtes sont passées, j’espère qu’elles furent agréable pour vous ?
Le Père Noël vous a-t-il gâté ? Dites moi tout.
De mon côté, la petite pause que je me suis octroyée pendant les vacances m’a fait du bien. J’ai pu lire un peu, pas forcément de trop non plus, mais tant que je trouve un équilibre entre la lecture et ma vie personnelle à côté, tout va bien.
Le blog reprendra du service dès lundi, avec le retour des chroniques.
Commençons par une petite citation, cette semaine en rapport aux livres !
Parfois, il est préférable de ne rien dire et de laisser le silence s’occuper des choses.
Mon programme du week-end :
Me reposer, lire, m’occuper de mes enfants avant la rentrée de lundi, qui ne les enchante pas. C’est dur de retourner à l’école après les vacances !
QUE LISEZ-VOUS CE WEEK-END ?
Me laissant porter par mes envies, je ne serai prévoir. Je viens de finir un roman sur la seconde guerre mondiale, je pense peut être me pencher sur quelques Young Adult, franchement je ne sais pas. Je pense de toutes façons piocher dans mes SP.
RÉCEPTIONS DE LA SEMAINE
Mes réceptions SP n’étant pas arrivées jusque chez moi, ce qui m’agace prodigieusement, je n’ai donc rien reçu ces derniers temps. Pas d’achats non plus, et pourtant j’en remplis des paniers mais après les fêtes, faut calmer les dépenses !
Je vous montre les deux romans que j’ai eu à Noël, sur la période de la seconde guerre mondiale que j’aime tant lire. Et oui peu de livres, car beaucoup préfèrent m’acheter autre chose, mais ce sont des personnes qui me connaissent bien donc suis ravie des autres cadeaux.
- Deux femmes dans la tourmente de Teresa Messineo (Belfond)
- Les âmes silencieuses de Mélanie Guyard (éditions Seuil)