Résumé :
Il est l’erreur qu’elle ne regrettera jamais.
Quand Elly se réveille après une nuit de folie à Vegas, c’est la panique ! Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… qu’elle ne connaît pas ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !
S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !
Une histoire croustillante !
★ Merci aux Editions Ediligne pour ce SP ★
☯ AVIS DE PANDO ☯
J’avais déjà eu la chance de lire cette auteure avec Le milliardaire était (presque) parfait que j’avais beaucoup aimé. C’est donc sans hésitation que je me suis lancée dans cette lecture, et je ne suis absolument pas déçue.
C’est à Las Vegas que l’histoire commence, un matin, la tête en vrac Elly se réveille dans le lit d’un inconnu, désorientée et complément dans le brouillard elle ne comprend pas comment elle en est arrivée là. Espérant que la gravure de mode qui se trouve à ses côtés puisse lui en dire plus sur leur soirée, elle déchantera pourtant rapidement face au comportent de celui-ci. Car lui non plus ne se souvient de rien, c’est grâce à l‘arrivée de leurs amis communs qu’ils vont découvrir qu’ils se sont mariés. Prise de panique face à ce comportement qui ne lui ressemble pas, elle va retrouver quelque peu la mémoire et de brefs souvenirs vont ressurgir. De son côté Ashton qui a lui aussi du mal à réaliser ce qu’il vient de faire va se montrer méfiant, mais rapidement les jeunes mariée vont arriver à un arrangement qui leur convient à tous les deux, faire annuler cette union est la seule option possible.
Petit à petit, ils vont néanmoins se rapprocher, une attirance flagrante les lie l’un à l’autre et bien que ce mariage se soit fait sur un coup de tête, les sentiments naissant vont prendre une part importante et un début de relation va naitre entre eux. Une relation avec des hauts et des bas, des jugements un peu trop hâtifs de la part d’Elly vont venir ajouter quelques tensions au sein de leur couple.
Ils vont devoir faire preuve de patiente face à ce qui les attend, ne sachant pas avec qui elle vient de se marier, Elly va rapidement comprendre que ce mariage ne pourra pas rester secret. Face à l’acharnement médiatique, la jeune femme va se retrouver sous les feux des projecteurs. Ashton fera son possible pour éviter que tout ceci ne vire à la catastrophe, car de son coté il a certaines obligations qui le forceront à faire des choix. C’est parfois maladroitement qu’il en fera part a sa « femme ». De prise de bec en réconciliation, Leur couple devra faire face aux imprévus, jusqu’à ce que le divorce soit enfin prononcé…
Une lecture détente, vraiment agréable à lire, qui fait du bien, la narration se fait entre Elly et Ashton ce qui nous permet de bien cerner ces deux personnages au caractère et vie différente . Leur relation partie de rien laisse pourtant place à une histoire d’amour passionnelle. Ils sont entourés des personnes aimantes, des amis dévoués, présents et drôles. Le livre se lit assez rapidement, on se laisse facilement prendre dans les filets de cette histoire, tout y est apporté avec douceur. Les scènes d’intimité sont elles aussi très bien amenées, c’est sensuelle, doux, et très révélateur de leurs sentiments.
Les personnages sont vraiment attachants, les principaux comme les secondaires, on se prend rapidement d’affection pour toute cette petite bande. Quelques passages inattendus viennent ajouter une part de rebondissements ce qui permet à l’histoire de ne pas s’essouffler, bien loin des clichés qui auraient pu venir un peu alourdir ce récit. L’auteure a réussi à me captiver du début à la fin, j’ai vraiment apprécié cette lecture. Une lecture idéale pour toute personne ayant besoin d’un moment de détente, d’humour et de tendresse.
« Perfect Mistake » l’intégrale de Eve Souliac
Editions Addictives le 06/07/2017 : 412 pagesNote : 4/5