BON WEEK-END
& Bonne fête des mamans, demain mais aussi tout le week-end !
Bonne fête à ma maman, aux vôtres, à vous & à moi-même !
Pour la peine, je vais m’acheter des livres… oui, faut bien se faire plaisir, surtout que maman on l’est à 100% et que là, on donne pas mal de nous depuis quelques semaines.
Commençons par une petite citation, en rapport avec les mamans. Que je trouve assez juste, mais qui me rappelle aussi ce sentiment de pression monstre que nous avons sur les épaules, à vouloir faire au mieux pour l’avenir de nos enfants.
L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.
Napoléon Bonaparte
Mon programme du week-end :
Ce week-end, on bouge, on voit du monde ! Fête des mères chez mes parents, et l’occasion aussi de fêter les anniversaires des enfants qui étaient en confinement pour leurs 11 & 14 ans ! Donc famille, sortir de chez soi, voir du monde oh !
QUE LISEZ-VOUS CE WEEK-END ?
Je lirai moins, n’étant pas chez moi mais je ne pars jamais sans un livre et reste toujours quelques moments pour lire. Je me replonge dans Beyond our shadows de Anna Briac, que j’ai déjà lu et que j’ai adoré.
RÉCEPTIONS DE LA SEMAINE
Le bal des réceptions reprend ! Je me suis faite plaisir, oui avant la fête des mères, mais bon faut anticiper, et une journée, ce n’est pas assez pour fêter cela avec le dernier roman de Loraline Badern, ainsi que par d’autres encore. Puis les réceptions des services presses du mois arrivent et ils donnent trop envie de lire, lire et lire. Et y’en a à la poste, qui recommence à ne pas livrer correctement, ça ne leur aura pas pris longtemps pour reprendre les vieilles habitudes.
- Mach 2 – Une fille dans le viseur de Loraline Bradern (Auto-éditions)
- Adopted Love #3 de Alexia Gaia (Hugo New Romance Poche)
- Triangle amoureux (ou pas) de Marisa Kanter (Lumen éditions)