BON WEEK-END
Confinement de nouveau ! Un an après le premier, c’est rude. J’avoue le moral a foutu le camps depuis bien longtemps, mais là, il est tellement bas que quelque part, je n’ai plus de réactions.
Rien que d’écrire dans le titre re confinement, c’est marquant ! C’est parti pour quatre semaines minimum…
Commençons par une petite citation : si c’était possible…
Quand rien n’est prévu, tout est possible…
Antoine de Maximy
Mon programme du week-end :
Programmer quelque chose, on ne sait même plus ce que c’est ! Alors advienne que pourra, cela sera devoirs des enfants, détente et lecture.
QUE LISEZ-VOUS CE WEEK-END ?
Je viens de finir le dernier Colleen Hoover : Regretting you, une pure merveille ! Je pense enchainer sur une lecture plus légère, je ne sais pas encore laquelle, quelque chose de romantique, drôle… je n’ai plus qu’à la trouver. Vous connaissez tous cet exercice qui consiste à choisir un livre parmi des piles et des piles de livres ? Je crois que je passe plus de temps à choisir, qu’à lire le livre choisi.
RÉCEPTIONS DE LA SEMAINE
Mon gardien avait réceptionné des SP début du mois, mais ne me les avait pas donné ! Je les ai enfin, ce sont les deux premiers de la liste.
Et au moment où je finalisais cet article mon facteur m’a livré une enveloppe avec deux sorties à venir en avril de la même maison d’éditions, quelle belle surprise, alors même que j’ai une autre réception qui cette fois-ci m’attend à la poste.
Bon forcément j’ai déjà posté ma photo de réception sur Instagram des deux premiers romans que je vous mets ci-dessous, les deux autres seront publiés dans la journée sur Insta.
- Styx Riders #1 La colère d’Hadès de Kalypso Caldin (Hugo New Romance)
- #Tousdebout de (Hugo New Way)
- Play Hard #1 Hard to handle de K. Bromberg (Hugo New Romance)
- Play Hard #2 Hard to hold de K. Bromberg (Hugo New Romance)
RÉCEPTIONS NUMÉRIQUES
- Organic de Robyne M. Chavalan (Black Ink)
- Nos jeux clairs-obscurs #1 de Anna Triss (Black Ink)
- One kiss de Lindsey T. (Black Ink)