Résumé :
Kidnappeur ou Kidnappé. Amoureux. Âmes soeur.
Nous sommes tous ça et plus encore.
Nous pensions avoir traversé le pire . Nous pensions avoir enfin une chance .
Nous avions tord.
Nous sommes Nora et Julien, et ceci et notre histoire.
☆ AVIS DE BELI ☆
Quel plaisir de retrouver Julian et Nora. J’aime beaucoup ces personnages et leur histoire est juste fascinante. Le Dark Erotica est un genre que j’ai découvert avec cette série que j’ai beaucoup aimé.
Julian est captivant, j’adore sa personnalité complexe qui présente de multiples facettes. Le côté sombre prend le dessus la plupart du temps mais on se rend compte que de tenir ainsi à Nora le rend toutefois plus abordable. C’est certainement le personnage le plus noir qui m’a été donné de lire, il n’hésite pas à tuer de sang froid, sans remord, à faire souffrir mais quand un personnage comme lui aime quelqu’un, cet attachement va au delà de tout autre considération et l’amour qu’il éprouve est intense.
On pourrait croire que Nora est une faible femme, qui se laisse mener par le côté autoritaire de Julian, après tout il est son ravisseur – mais elle a du caractère. Au départ, elle n’a pas eu d’autres choix que de subir les attaques de Julian, il l’a kidnappée et elle a finit par s’attacher à lui malgré tout : c’est le syndrome de Stockholm, quand la personne kidnappée finit par s’épandre de son ravisseur. Mais c’est ainsi qu’elle l’aime, son côté sombre fait partie de sa personnalité et elle l’aime avec cette part obscure.
Dans ce tome, ils sont mariés et vivent donc ensemble « normalement », on oublie tout de même pas qu’il est trafiquant d’armes et qu’il a de nombreux ennemis qui pourraient se servir d’elle pour l’atteindre lui. Cela le rend quelque peu paranoïaque et la sécurité est renforcée après les épisodes qui se sont déroulés dans le tome 2. Donc la normalité n’est pas vraiment de rigueur dans leur vie.
Ils vont tous deux vivre encore des moments bien difficiles et chacun de leur côté, développer un sentiment de culpabilité qui les éloignera l’un de l’autre pour mieux les rapprocher par la suite. Mais psychologiquement, Nora va devoir faire face à des événements qui vont bien la bouleverser.
J’ai envie de dire que ce tome clôture bien cette série, le premier reste toutefois mon préféré des trois mais c’est bien agréable de les voir évoluer, de voir que chacun d’eux tente de s’adapter à l’autre et aux situations. Ils ont aussi bien changé tout au long de cette histoire, l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre va provoquer ces changements dans leur façon d’être.
Julian va explorer des sentiments moins sombres tandis que Nora aura tendance à explorer cette obscurité qui fait partie intégrante du caractère de Julian.
Une série qui comporte des scènes qui peuvent heurter les âmes sensibles. Elle ne s’adresse pas à tous. De mon côté, j’ai adoré. Elle m’a permis de découvrir un genre que j’affectionne et j’aurai plaisir à en lire d’autres.
Quelques informations sur le spin-off en bas de l’article.
« Twist Me » le tome 3 : « Hold me » (Tiens moi) d’Anna Zaires
Paru chez Mozaika Publications le 19/10/2015 : 420 pagesNote : 4/5
Série « Twist me » (3 volumes)
Tome 1 : « Twist me » (L’enlèvement)
Tome 2 : « Keep me » (Garde-moi avec toi)
Tome 3 : « Hold me » (Tiens moi)
Un spin-off de la série est prévue : « Capture me ».
On y retrouvera Lucas, qui travaille pour Julian et la belle russe Yulia Tzakova qui l’a trahi.
Cette série devrait contenir 3 ou 4 volumes.
Le tome 1 sort aux US le 8 décembre 2015, il faut compter quelques mois pour avoir la VF donc courant 2016.
Résumé : (traduction approximative sur booknode)
Yulia Tzakova n’est pas étrangère aux hommes dangereux. Elle a grandi avec eux. Elle leur a survécu. Mais quand elle rencontre Lucas Kent, elle sait l’ex-soldat dur est peut-être le plus dangereux de tous.
Une nuit qui est tout ce qu’il devrait être. Une chance pour rattraper une affectation échouée et obtenir des informations sur trafiquant d’armes le patron de Kent. Lorsque son avion descend, il devrait être la fin.
Au lieu de cela, il est juste le début. Lucas Kent a toujours aimé les blondes aux longues jambes, et Yulia Tzakova est belle comme ils viennent. L’interprète russe pourrait avez essayé de séduire son patron, mais elle se retrouve dans le lit de Lucas-et il a bien l’intention de la voir là-bas.
Puis son avion descend, et il apprend la vérité.
Elle l’a trahi.
Maintenant, elle va payer.
J’ai adoré cette série ! Le personnage de Julian m’a marqué , leur histoire est surprenante. Au départ je n’étais pas convaincu par le résumé et cette histoire d’enlèvement . Mais je suis conquise et j’avoue que ce dernier tome clôture l’histoire avec brio ! J’ai apprécié de voir que Julian peut etre capable d’éprouver des sentiments autre que la haine et l’indifférence !