Résumé :
« Dépasser ses limites, quel qu’en soit le prix. »
Après un retournement de situation inattendu, le joueur de baseball vedette Easton Wylder en vient à douter de la loyauté de tous les membres de son entourage. Même de celle de Scout Dalton, la femme qui partage sa vie.
Mais si Easton pensait qu’un déracinement dans un lieu improbable serait le seul défi que la vie lui réservait, il se trompait du tout au tout. Avec une épaule blessée et une carrière sur la touche, sa brusque décision de tout changer le conduit à douter de tout – de l’amour de Scout, de la loyauté des membres de sa famille et de sa propre capacité à affronter un obstacle qu’il n’a jamais réussi à surmonter jusque -là. Un secret qu’il n’a jamais partagé avec personne.
Acculé à ses limites il n’en demeure pas moins déterminé à prouver sa valeur quoi qu’il lui en coûte. K. Bromberg est passée maître dans l’art de faire monter la tension » Katy Evans, auteur de bestsellers du New York Times.
★ Merci aux Editions Hugo Roman pour ce SP ★
☯ AVIS DE PANDO ☯
J’avais tellement hâte de lire cette suite, surtout vu la manière dont le premier tome se termine.
Nous reprenons donc là où nous nous sommes arrêtés à fin du premier tome, avec une Scout perdue et ne sachant pas si elle a fait le bon choix et un Easton qui se sent trahi et complètement déboussolé. Tous deux vont devoir se battre pour obtenir ce qu’ils souhaitent de leur carrière respective tout en essayant de garder le cap de leur vie amoureuse. Leur couple va affronter quelques crises qui leur ouvriront vraiment les yeux sur ce qu’ils sont prêts à sacrifier mais aussi à faire pour ne plus vivre cette angoisse de se perdre. C’est un tome où les révélations vont se suivre et où les personnages principaux vont beaucoup souffrir mais aussi s’ouvrir et partager leur plus grande peur ainsi que leur faiblesse. Ils vont devoir sortir de leur zone de confort pour s’offrir un avenir plus saint et sans mensonge.
Beaucoup de vérités vont éclater, surtout du côté de Easton qui ne va aucunement être épargné, il va devoir jongler entre sa vie professionnelle et personnelle sans se perdre ni faire fuir ceux à qui il tient le plus. Beaucoup de remises en question vont être faites, la trahison, les mensonges mais aussi l’amour et l’espoir seront des points forts abordés dans ce dernier volet. Des sujets importants seront traités, révélant des secrets jusqu’alors bien garder, sans le soutien et l’amour de Scout notre baseballeur se serait surement effondré, grâce elle, Easton va beaucoup évoluer et se sentir près à passer un cap de sa vie qu’il n’imaginait pas encore vivre.
C’est encore pour moi une très belle lecture, aussi touchante et prenante que le premier tome. Scout et Easton sont des personnages que j’ai adoré découvrir et que j’ai aimé voir évoluer côte à côte. J’ai aimé lire cette histoire, leur histoire, m’immergeant complètement dans leur quotidien, craignant pour eux autant que pour leur couple, avec la peur de les voir sombrer, tomber sans pouvoir se relever. Encore une fois K.Bromberg arrive à mêler avec brio émotions et sensualité, parlant de sujets touchants et bien qu’on les sente parfois arriver, toujours émouvants. Vous l’aurez compris j’ai adoré ma lecture, The Player est une duologie addictive et vraiment bien représentative de ce qu’on attend de ce genre de livres.
The Catch m’a plus que conquise, c’est une très belle histoire d’amour, pleine de rebondissements qui m’a transporté du début à la fin, et quelle fin ! Elle n’aurait plus être plus parfaite, j’ai adoré la manière dont l’auteure nous a retranscrit leur parcours, le chemin qu’ils ont pris et comment ils le ressentent. La double narration apporte beaucoup, nous faisant vivre pleinement et avec justesse chacun de leurs ressentis, leurs moments de doute, de désespoir mais nous montrant aussi de quelle manière ils vont réussir à remonter la pente et regagner envie de continuer. Je reste assez mystérieuse sur ce second tome, je vous offre ici plus mon ressenti car c’est comme cela que j’ai vécu ma lecture. Il faut vraiment lire ces livres et vivre pleinement ce qui nous est apporté, j’ai versé quelque larmes durant ma lecture face ce qu’il va se passer et ce à quoi ils vont devoir faire face.
Je ne peux que conseiller de lire cette duologie.
« The Catch » #2 de K. Bromberg
Editions Hugo Roman collection New Romance le 08/11/2018 :360 pagesNote : 4,5/5
Série (duologie) :
Tome 1 : The Player (04/10/2018)
Tome 2 : The Catch (08/11/2018)