« Rebelle du désert » le tome 1 de Alwyn Hamilton
Editions PKJ le 1er septembre
Résumé :
» Le destin du désert repose entre ses mains ».
Enfermée depuis tant d’années dans une vie étouffante au cœur du désert, Amani n’aurait jamais rêvé qu’un jour elle galoperait sur un cheval fantastique avec un fugitif recherché pour trahison. Emportée par le tourbillon de l’aventure, elle n’aurait pas imaginé non plus qu’elle tomberait amoureuse de lui…ni qu’elle l’aiderait à mener la résistance contre le Sultan.
« La racine carrée de l’été » de Harriet Reuter Hapgood
Editions PKJ Le1er septembre
Résumé :
Voilà ce que signifie aimer. Voilà ce que signifie faire le deuil de quelqu’un. C’est un peu comme un trou noir. C’est un peu comme l’infini.
Gottie H. Oppenheimer, génie des maths, perd du temps. Littéralement. Lors d’étranges absences, le présent disparaît, et Gottie est projetée dans son passé.
La voici, l’été dernier. Quand Grey, son grand-père adoré, est mort, quand elle est tombée amoureuse de Jason… Ou encore il y a cinq ans, quand son ami d’enfance Thomas a déménagé et l’a laissée avec une cicatrice sur la main et un trou noir dans la mémoire.
Aujourd’hui, dans la petite ville anglaise où Gottie a grandi, Grey reste absent, mais Thomas est de retour. Le passé de Gottie, son présent et son avenir sont sur le point d’entrer en collision… et le cœur de quelqu’un va bientôt se briser.
« A la place du cœur » saison 1 de Arnaud Cathrine
Editions Robert Laffont, collection R le 1er septembre
Résumé :
Six jours dans la vie de Caumes qui vit son premier amour.
Six jours de 2015 ou la France est saisie d’effroi.
Le portait d’une génération tiraillée entre l’amour et la mort.
Un livre à placer dans toutes les mains – sans exception.
Ce soir, Caumes a 17 ans et attend le déluge. Il ne sait qu’une chose : à la fin de l’année, il quittera sa ville natale pour rejoindre son frère aîné à Paris. Paris, la ville rêvée. Ce soir, Caumes a 17 ans et attend aussi le miracle qui, à son grand étonnement, survient : Esther – sujet de tous ses fantasmes – se décide enfin à lui adresser plus de trois mots, à le regarder droit dans les yeux et à laisser deviner un « plus si affinités »…
Nous sommes le mardi 6 janvier 2015 et le monde de Caumes bascule : le premier amour s’annonce et la perspective obsédante de la « première fois ». Sauf que le lendemain, c’est la France qui bascule à son tour : deux terroristes forcent l’entrée du journal Charlie Hebdo et font onze victimes…
À la place du cœur, c’est ça : une semaine, jour après jour, et quasiment heure par heure, à vivre une passion sauvageonne et exaltante ; mais une semaine également rivée sur les écrans à tenter de mesurer l’horreur à l’œuvre, à tenter de ne pas confondre l’information en flux continu avec un thriller télé de plus. Comment l’amour (qui, par définition, postule que « le monde peut bien s’écrouler ») cohabite-t-il avec la mort en marche ? Comment faire tenir ça dans un seul corps, dans une seule conscience ? Comment respirer à fond le parfum de la fille qu’on aime et comprendre, dans le même temps, que le monde qui nous attend est à terre ?
« Dark Light : A lui pour toujours » d’Alice H Kinney
Editions addictives le 1er septembre
Résumé :
Vampire torturé, blessé par son passé, Elliott Grant est parti depuis un an. Dans ses bras, Iris Cole était devenue une véritable femme, tour à tour soumise et dominatrice. En proie au chagrin, lajeune et exubérante Iris, sorcière transformée en vampire, semble incapable de maîtriser ses pouvoirs. Vampires, Anciens, sorcières et monas ont les yeux rivés sur elle : pourrait-elle faire basculer à elle seule l’équilibre du monde surnaturel ? Alors que tout semble obscur autour d’elle, Iris réalise qu’Elliott n’est pas étranger au phénomène qui la touche. Le lien entre les deux amants n’est peut-être pas brisé ! Et si seul l’amour était assez puissant pour sauver Iris ?
Suivez Iris et Elliott dans une aventure sensuelle et fantastique, aux portes de l’éternité.
« Off campus » le tome 2 « The Mistake » de Elle Kennedy
Edition Hugo roman, collection New Romance le 1er septembre
Résumé :
C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…
John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.
Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.
Retrouvez la chronique du tome 1 « The Deal«
« Léo » le tome 1 de Mia Sheridan
Editions Hugo Roman collection New Romance le 1er septembre
Résumé :
Evie et Léo se sont rencontrés à l’orphelinat où ils se sont liés d’une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s’est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu’ils auraient dix-huit ans et qu’ils sortiraient de leur foyer d’accueil, ils vivraient ensemble et construiraient une vie.
Mais, contre toute attente, Léo est adopté alors qu’il est adolescent et quitte le foyer pour une autre ville. En partant, il promet à Evie de l’appeler dès qu’il est installé et surtout de revenir la chercher dès sa majorité. Elle n’aura plus jamais de nouvelles… Huit ans plus tard, Evie a construit sa vie. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu’à ce qu’un homme étrange fasse irruption dans sa vie, lui expliquant qu’il est là de la part de Léo qui souhaite savoir si elle va bien. Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s’il cache un secret au sujet de la disparition de Léo.
Saura-t-elle faire la part des choses ?
« Les McGregors » le tome 3 « Le Jeu » de Karine Halle
Editions Hugo Roman collection New Romance le 1er septembre
Résumé :
Parfois l’amour est un jeu qui vaut la peine d’être joué.
Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.
Une mangeuse d’hommes qui a perdu tout espoir en l’amour.
Lorsqu’il s’agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s’attirer, ils éclatent.
Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d’hommes. En tout cas, jusqu’à ses trente ans et jusqu’à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s’installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d’un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c’est fini et qu’elle va démarrer une longue période de célibat.
Ça, c’est jusqu’à ce qu’elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu’elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d’acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d’homme qui peut lui faire oublier en un clin d’oeil ses idées de célibat. Mais Scot n’est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d’une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu’elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu’il laisse paraître.
Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l’autre bout du monde un homme qu’elle connaît à peine.
Retrouvez les chroniques des tomes précédents :
Tome 1 : Le pacte
Tome 2 : L’offre
« Up in the air » le tome 1 « In flight » de R.K. Lilley
Editions Hugo Roman, collection New Romance Blanche le 1er septembre
Résumé :
Lorsque Bianca, la jolie hôtesse de l’air de vingt-trois ans, croise le regard du milliardaire James Cavendish, elle perd son sang-froid. L’imperturbable Bianca ne parvient pas à détourner son regard des yeux bleu turquoise dominateurs de son passager. Elle est magnétiquement attirée par lui comme jamais jusque-là James le sent et va lui faire accepter qu’elle vienne le retrouver chez lui après leur atterrissage. Le désir de Bianca pour cet homme est si fort qu’elle va accepter de se laisser dominer par cet homme, et elle va découvrir une part d’elle-même. Mais quel traumatisme la conduit à dépasser ses limites ? Et Stephan, l’ami homosexuel de Bianca, saura-t-il la protéger ?
« Love ticket » de Mikkie Sophie
Editions La Condamine le 1er septembre
Résumé :
Drôle, sensuel et enivrant : vous ne pourrez plus vous arrêter !
Coup de cœur Fyctia du concours « Désirs »
Employée dans un fast-food, Mélissa se débat avec ses problèmes d’argent. Sa vie sentimentale ? Aussi vide que son compte en banque…
Mais la chance tourne quand elle remporte dix millions d’euros au loto. Quel pied de nez au banquier qui l’avait prise de haut quelques jours auparavant ! Une revanche sur ce beau garçon prétentieux et beaucoup trop sûr de lui…
Alors que Mélissa profite de sa fortune toute neuve pour réaliser ses rêves les plus fous, elle découvre qu’elle n’aurait peut-être pas dû juger cet homme sur les apparences. Et si son ticket de loto lui faisait gagner beaucoup plus que dix millions d’euros ?
Une héroïne ordinaire exceptionnelle et déjantée, une intrigue décapante, des personnages forts et attachants… Mélissa est la digne héritière de Bridget Jones et de Rebecca Bloomwood (Confessions d’une accro du shopping) !
« Noblesse, devoir et autres balivernes » le tome 1 « Si j’étais une Duchesse »
de Megan Frampton
Editions Harlequin, collection Victoria le 1er septembre
Résumé :
Un poste de préceptrice chez un duc ? Voilà une offre que Lily ne peut pas laisser passer, si elle veut asseoir la réputation de son agence de placement. Certes, elle n’a aucune candidate à lui envoyer, mais hors de question de renoncer pour si peu : elle ira elle-même se présenter à l’entretien, quitte à s’inventer des références. Seulement, Lily ne s’attendait pas à une demeure aussi grandiose, ni à un duc si… impressionnant. Et, alors qu’elle se tient sous le regard scrutateur de cet homme qui pourrait anéantir d’un mot l’avenir de son agence, son mensonge lui paraît soudain beaucoup moins opportun. Sauf qu’il est maintenant trop tard pour reculer…Dans un style pétillant et espiègle, Megan Frampton nous offre une vision dépoussiérée de la Régence anglaise, qui fait la part belle à l’humour.
« MacLain » le tome 2 « La quête d’une femme libre » de Karen Ranney
Editions Harlequin collection Victoria le 1er septembre
Résumé :
Minerva ne connaît plus de repos depuis que Neville, son frère, a traversé les mers pour s’engager aux Etats-Unis, dans la guerre de Sécession. Voilà des mois qu’elle est sans nouvelles de lui. Qu’avait-il besoin de partir se battre pour un pays qui n’est pas le sien ? Hors d’elle, elle finit par se présenter chez ce débauché de comte qui a entraîné son frère dans cette folie – et qui, contrairement à lui, est revenu du front. Mais, au lieu du noceur impénitent qu’elle s’attendait à trouver, c’est un homme aigri et abîmé par la guerre qu’elle découvre, tapi dans sa demeure. Et, s’il accepte finalement de l’aider à retrouver son frère, c’est pour une seule raison : il prétend que c’est à cause de Neville qu’il a pratiquement perdu la vue, lorsque celui-ci a tenté de l’assassiner…
« Scandaleux gentleman » le tome 1 « Le Duc qui fuyait l’amour » de Lorraine Heath
Edition Harlequin collection Victoria le 1er septembre
Résumé :
Depuis la mort prématurée de son épouse, le duc de Lovingdon mène une vie de débauche, noyant son chagrin dans le jeu et la luxure. Aussi est-il stupéfait quand la jeune Grace, qu’il considère comme sa petite sœur, sollicite son aide, afin de distinguer les prétendants sincères des coureurs de dot. Mais comment pourrait-il la conseiller, quand lui-même a renoncé à l’amour ? Grace n’acceptera aucun refus, il le sait. Et après tout, s’il peut lui éviter de tomber sur un arriviste sans scrupule qui lui brisera le cœur, il doit être là pour la guider. Car il faudrait être aveugle pour ne pas voir que la petite Grace est devenue une sublime jeune femme, qui attire toutes les convoitises…
« Les débutantes de Kempton » le tome 2 « Une lettre pour vous, mademoiselle »
d’Elizabeth Boyle
Editions Harlequin, collection Victoria le 1er septembre
Résumé :
Les débutantes de Kempton TOME 2 Gentleman honnête et fortuné cherche jeune femme de bonne famille pour correspondance, en vue d’un mariage. Daphne se félicite d’avoir osé répondre à cette annonce. Ce mystérieux M. Dishforth, avec qui elle correspond depuis des semaines, semble en tout point parfait, et elle n’a jamais rien attendu avec autant d’impatience que ses lettres. Naturellement, elle a tout fait pour préserver son identité – pour éviter d’exposer sa famille aux ragots, dans cette petite ville où tout se sait. Mais, dès qu’elle l’aura rencontré en personne, elle n’aura plus besoin de se cacher derrière le nom de Mlle Spooner. Seulement, ce que Daphne ignore, c’est que ce M. Dishforth a lui aussi choisi un pseudonyme… A propos de l’auteur :Elizabeth Boyle a toujours adoré la romance et elle vit chaque jour sa passion en écrivant des histoires captivantes et enflammées, que les lectrices du monde entier décrivent comme des page-turners. Auteur maintes fois primée depuis son premier roman en 1996, elle vit aujourd’hui à Seattle avec son mari et ses deux jeunes fils, ses « apprentis héros ».
« La caresse de la mort » d’Andrea Ellison
Editions Harlequin le 1er septembre
Résumé :
Depuis sa confrontation avec le tueur en série qui se faisait appeler le Prétendant, le lieutenant Taylor Jackson est en état de choc. Atteinte d’une balle en pleine tête, elle s’en est sortie de peu mais reste depuis privée de l’usage de la parole. Recluse dans son silence, hantée par l’horreur qu’elle a vécue, elle est assaillie de cauchemars toujours plus terrifiants. Aussi, lorsque son ami Memphis Highsmythe lui propose de venir se reposer quelque temps dans son château en Ecosse, Taylor accepte, même si son fiancé Baldwin ne voit pas cette invitation d’un très bon œil. Alors que la beauté romantique de la demeure et les attentions de Memphis lui font presque oublier ses malheurs, une tempête de neige isole soudain le domaine du reste du monde, faisant à nouveau resurgir ses troubles anxieux. Très vite, le château se révèle une prison menaçante où les hallucinations prennent le pas sur la réalité. Taylor a alors la dérangeante impression qu’on lui en veut. Reste à savoir de qui, ou de quoi, il s’agit… A propos de l’auteur :Dans ce septième roman où l’on retrouve le lieutenant Taylor Jackson, Andrea Ellison fait une nouvelle fois preuve d’un art consommé du suspense et s’impose comme une spécialiste du thriller. Avec La caresse de la mort, elle nous offre un roman palpitant, sombre et violent, au rythme haletant et intense.
« Le mystère du tableau » d’Elisabeth Lowell
Editions Harlequin France le 1er septembre
Résumé :
Pour Sara, marchande d’art chez Perfect Touch, la Muse représente bien plus que l’unique portrait peint par le célèbre Custer. C’est un défi, une quête, l’œuvre qui donnera à sa carrière l’élan dont elle a besoin. Encore faut-il mettre la main dessus…Pour cela, elle est prête à tout. Et même à délaisser son cher San Francisco pour un ranch perdu au fin fond du Wyoming. Car c’est là-bas qu’a vécu Custer, au milieu des montagnes majestueuses et des prés verdoyants. C’est là-bas que l’a invitée Jay Vermilion, l’héritier du peintre, un homme aussi sexy que différent d’elle.Seulement voilà, arrivée sur place, Sara comprend qu’elle est loin d’être la seule à s’intéresser au tableau. Tandis que Jay subit de fortes pressions de la part de sa belle-mère qui tente de lui ravir son héritage, un couple est retrouvé assassiné au ranch Vermilion. Le prélude à une série de menaces qui s’abattent bientôt avec violence sur Sara et son troublant cow-boy… A propos de l’auteur :Elizabeth Lowell vit dans les montagnes de la Sierra Nevada, où elle écrit des romans à quatre mains avec son mari. Ce qu’elle aime par-dessus tout ? Explorer les Etats-Unis afin de puiser son inspiration dans les paysages les plus époustouflants du pays. A ce jour, elle a signé plus de 80 romans, vendus à plusieurs dizaines de millions d’exemplaires.
« Chronique de Zombieland » le tome 4 « Zombi party » de Gena Showalter
Edtions Mosaic le 1er septembre
Résumé :
L’ultime bataille s’apprête à faire rage. Lesquels survivront ?
Ali pensait avoir vaincu Anima, la force obscure qui capture les zombies pour découvrir le secret de leur immortalité. Elle a payé le prix élevé pour remporter cette victoire ― la vie de plusieurs de ses amis, tueurs de zombies.
Mais voilà qu’Anima se redresse et revient d’Outre-tombe. Si puissante que, cette fois, les pouvoirs d’Ali et ses chasseurs pourraient ne pas suffire.
A moins qu’un message, envoyé depuis le monde des esprits, ne leur montre la voie…
Retrouvez les chroniques des tomes précédents :
Tome 1 : Alice au pays des zombies
Tome 2 : Alice et le miroir des maléfices
« The player » de Vi Keeland
Editions City, collection Eden le 1er septembre
Résumé :
Delilah, journaliste sportive, rencontre Brody, le quarterback le plus célèbre des Etats-Unis, dans un vestiaire pour une interview. Au moment où elle pose la première question, il décide de tout dévoiler face à la caméra en faisant tomber sa serviette, se retrouvant nu. Brody veut jouer avec Delilah mais la jeune femme refuse car elle sait qu’il ne recherche que le sexe et la séduction.
« Au moindre de tes désirs » de Shelby Reed
Editions J’ai Lu pour Elle, collection Passion intense le 7 septembre
Résumé :
Imaginez un monde où tous les plaisirs d’une femme, chacun de ses désirs et ses plus sauvages fantaisies assouvis par l’homme de ses rêves.
Cet endroit, c’est Avalon, un club privé élitiste à Washington DC, entièrement dédié aux plaisirs des femmes. C’est là que Billie Cort, reporter, rencontre Adrian, le compagnon le plus célèbre du club, dans l’intention de l’interviewer pour un article sur les escorts de luxe.
Cependant, Bille n’aurait jamais pu imaginer la rapidité avec laquelle Adrian percerait ses défenses et exposerait ses vrais désirs, comblant par la même occasion son propre besoin de trouver l’amour.
« Le club » le tome 3 « Love » de Lauren Rowe
Editions JC Lattes, collection &Moi le 7 septembre
Résumé :
Sarah et Jonas décident d’en finir une bonne fois pour toute avec le Club et ses manœuvres plus que douteuses. Il leur faut désormais avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent que plus rien ne se dresse entre eux. Lorsque les événements les mènent jusqu’à Las Vegas, ils sont loin d’imaginer ce qui les y attend…
Retrouvez les chroniques des tomes précédents :
Tome 1 : Flirt
Tome 2 : Match
« Rock Addiction » le tome 1 de Nalini Singh
Edition J’ai lu le 7 septembre
Résumé :
Molly Webster a toujours suivi les règles. Après qu’un scandale ait détruit son enfance et attiré sur elle l’attention des médias, elle a juré de vivre une vie ordinaire. Pas de célébrité. Pas d’inconvenances. Pas de douleur. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Zachary Fox, un rocker bad boy et tatoué à la voix qui appelle au péché et au toucher qui pourrait bien devenir une addiction.
Un coup d’un soir avec la rock star va tout déclencher…
Fox convainc Molly d’étendre cette nuit à un mois de flirt. Après cela, il partira et sa vie ne croisera plus jamais la sienne. Sexe et péché avec une date de péremption. Pas d’attaches, pas de regrets. Bien trop tard, Molly réalise que son corps n’est pas le seul à être devenu accro à Fox, mais aussi son cœur…
« Le caméléon » d’Angela Behelle
Editions Pygmalion le 7 septembre
Résumé :
Les garçons croient-ils aux contes de fées ?
Drôle de question !
Surtout quand ils approchent la trentaine, ressemblent à des anges au corps sublime, gagnent bien leur vie grâce à un travail qui les éclate, conduisent des voitures de luxe, ont un appartement de rêve, des copains à la pelle et une petit amie qui recueille les suffrages de leur famille tout en flattant leur orgueil.
Franchement, à quoi ça servirait de verser dans des fariboles de ce genre ?
Un train entre Lille et Paris n’a rien d’un carrosse, un appartement parisien, rien d’un palais, et une clé USB, rien d’une baguette magique.
« Unwanted » de Elle Kennedy
Editions Harlequin, Collection &H le 7 septembre
Résumé :
Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…
« Unexpected » de Elle Kennedy
Editions Harlequin, collection &H le 7 septembre
Résumé :
Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables… Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…
« Fallait pas me chercher » le tome 2 Intégrale de Emma M Green
Editions Addictives le 8 septembre
Résumé :
Ce livre édité sous le titre « Prends garde à moi ! » en version papier est sortie sous le titre « Fallait pas me chercher ! » en version numérique.
Valentine Cox, 24 ans, vit à Los Angeles. Elle est à la tête d’une fortune colossale et doit s’imposer dans un monde dominé par les hommes. L’arrivée fracassante de Nils Eriksen va cependant profondément bouleverser son existence.
Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable…
Une série à deux voix… irrésistible !
J’ai 24 ans, un père tyrannique et un empire babylonien à gérer. Ma fortune colossale et mon joli cul font de moi le meilleur parti de Los Angeles. Je souris, on se pâme. J’ordonne, on m’obéit. J’aurais pu m’appeler Mike, John ou William, mais mes chromosomes en ont décidé autrement. Je m’appelle donc Valentine Laine, je suis une femme qui doit s’imposer dans un monde de requins, et rien ni personne ne me résiste.
« Petits dérapages et autres imprévus » de Mily black
Editions Charleston collection Diva le 9 septembre
Résumé :
Prenez une jeune femme Louise timide et secrètement attirée par son patron Francis.
Prenez le-dit patron et donnez-lui un caractère un peu moqueur, surtout auprès de son assistante. Donnez-leur un métier de rêve testeurs d’hôtel et envoyez-les en mission ensemble.
Ah, et invertissez la valise de Louise (remplie, évidemment, de vêtements « biens sous tout rapport ») avec celle d’une jeune femme plus… sûre dans sa peau et libérée.
Secouez bien et laissez le cocktail agir !
« 10 sinon rien ! » de Stefany Thorne
Le 9 septembre
Résumé :
« Règle N°1 : Mon corps est un terrain de jeu pour tout ce qui porte une petite culotte. »
Chrysten Scott et Bryan Lewis se connaissent depuis le jardin d’enfance et ont échangé leurs biberons à diverses reprises. Ils grandissent ensemble jusqu’à ce qu’ils suivent des chemins opposés pour aller à l’université. Plusieurs années plus tard, ils se croisent à Boston et n’ont rien perdu de leur complicité.
Bryan a scandaleusement changé. Plus d’appareil dentaire, plus de boutons, et plus de bretelles de pantalon. Il est devenu un homme terriblement séduisant. Le cheveu sur la soupe, c’est qu’il sort avec tout ce qui bouge et s’interdit d’appartenir à une seule femme.
Chrysten, elle, rêve du grand amour, mais ne trouve pas chaussure à son pied. Bryan lui propose alors de l’inscrire sur « Une dernière chance », le site de rencontres N°1 aux États-Unis. Il pense être la clé du bonheur de son amie, et lui promet de lui trouver l’homme de sa vie en quelques rendez-vous.
Chrysten se laisse tenter, mais à une seule condition : pas plus de 10 rencards, sinon rien !
« La réelle hauteur des hommes » de Jo Ann Von Haff
Editions Black Moon Romance le 9 septembre
Résumé :
Melanie Gordon, illustratrice célibataire et indépendante, travaille chez elle, dans un salon aux murs colorés, sur un bureau envahi de plantes et de tasses de thé. Du lundi au vendredi, chaque journée commence exactement de la même manière : en lisant le nouvel article de Littlejohn, le blogueur influent de La Réelle Hauteur des hommes. Pour elle, il est irréel et inaccessible, hors d’atteinte derrière ses chroniques intelligentes et son pseudo sans visage. Jusqu’à ce qu’elle imagine et dessine son portrait et qu’elle le poste sur son blog. Jusqu’à ce qu’il le voie, et qu’il l’appelle. À l’abri derrière leurs téléphones et leurs écrans, ils laissent une relation s’installer et rythmer peu à peu leur quotidien. Et quand l’idée de se voir fait irruption, une question se pose : leur rencontre serait-elle à la hauteur de leurs attentes ?
« Sur la ligne… » le tome 3 : « Sur l’autre rive » de Bridget Page
Le 10 septembre
Résumé :
Que s’est-il passé après que Constant ait retrouvé Emma ?
Quelles sont les conséquences de cet acte désespéré ?
Quelles décisions radicales Constant va-t-il devoir prendre ?
Comment parviendra-t-il à faire renaître l’espoir en elle ?
Trouveront-ils enfin la force de tout laisser derrière eux pour construire un monde meilleur ?
Emma Adam et Constant Marceau ont-ils seulement un avenir ?
En août 2016, nous changerons de décor. Adieu Paris ! Pour tout recommencer, il faut un ailleurs.
L’amour peut-il guérir tous les maux ? La rédemption, la renaissance, chers à mon cœur seront plus que jamais le fer lance de ce dernier tome de « Sur la ligne… »
Retrouvez les chroniques des tomes précédents :
Tome 1 : « Sur le fil du rasoir »
Tome 2 : « Au bord du précipice«