« La soumise » le tome 7 « Le Maitre » de Tara Sue Me
Editions Marabout, collection Red Velvet le 3 août
Résumé :
Sasha Blake a été ébranlée par une expérience BDSM qui a mal tourné mais est toujours à la recherche d’un maître. Abby et Nathaniel lui présentent Cole, un dominant expérimenté qui pourrait lui redonner confiance dans son rôle de soumise. Mais Cole ne se satisfera que d’une partenaire exclusive qui lui consacrera chaque minute de sa vie.
« Je rêve ma vie » le tome 3 de Magalie Inguimbert
Passions Editions le 3 août
Résumé :
Après une rupture douloureuse, Magdy, jeune femme réservée et peu sûre d’elle, décide de quitter son village natal et de s’envoler vers New York pour tenter de réaliser son rêve, devenir danseuse. Une nouvelle vie s’ouvre à elle, mais bien des obstacles entravent le chemin vers la réussite. Heureusement, ses amis, anciens comme nouveaux, sont là pour la soutenir et l’encourager. La rencontre avec Landon, chanteur des Eagle Eyes, un groupe rock à mille lieues de son univers musical, est un vrai électrochoc. Va-t-elle réussir là où, sur l’autre continent, elle a échoué… La Big Apple lui offrira-t-elle la vie qu’elle s’est toujours imaginé ? Entre amour, amitié, espoir et désillusions, Magdy n’est pas au bout de ses surprises.
« Passion à l’Italienne » de Caroline Costa
Editions Harlequin collection HQN le 10 août
Résumé :
Elle est espagnole
Il est italien
La passion coule dans leurs veines
A la seconde où elle a croisé le regard d’Orlando, Pandora a compris que cet homme bouleverserait sa vie. Car Orlando Ongarelli ne se contente pas d’être un éminent chirurgien, non, il est en plus intelligent, charismatique et… très séduisant. Alors, quand elle a lu dans ses beaux yeux bleus que l’attirance était réciproque, Pandora s’est laissé tenter par l’idée d’une passion à l’italienne. Une passion d’une nuit, sans attache, sans promesse et sans suite. Mais, au lendemain de leur étreinte, leur résolution de s’en tenir à une simple relation professionnelle paraît bien difficile à respecter, et Pandora commence à envisager l’idée de laisser un homme entrer dans sa vie. Et si Orlando était celui à qui elle peut confier tous ses secrets ?
« Prête à t’aimer ? » De Mily Black
Editions Harlequin collection HQN le 10 août
Résumé :
Suite à un pari à l’occasion de ses 29 ans, Emma a exactement 365 jours pour trouver l’homme idéal. Mais pour trouver, il faut déjà savoir ce que l’on cherche ; elle prépare donc un cahier des charges très précis et liste toutes les qualités que devra posséder l’élu de son cœur. Beau, serviable, honnête, courageux, drôle, attentionné, aisé, possessif, aventurier, charismatique…. Ah, et surtout, un homme bien comme il faut et fréquentable. Tout l’inverse de son nouveau voisin, Damien, donc. Oui, c’est sûr, elle doit se concentrer sur sa liste et s’y tenir : en amour, tout est question de raison et de logique… non ?
« A tes souhaits » le volume 1 de Maddie D.
Le 15 août
Résumé :
On ne peut pas tout maîtriser, et surtout pas la vie. Caleigh Valiant l’apprend lorsqu’elle perd sa sœur dans un tragique accident.
Au même moment, Hunter voit disparaître son meilleur ami.
Ils ne se connaissent pas et pourtant, ils sont liés par leur perte. Entre promesses et rancœurs, leurs existences vont bien malgré eux se percuter.
Et si pour mieux se reconstruire, il fallait apprendre à s’ouvrir à l’autre ?
Une jolie comédie romantique, pleine d’humour et d’émotion, qui vous donnera envie de croquer la vie à pleines dents et peut- être… d’acheter une voiture rose.
« Flics de mon cœur » le tome 3 « Raphaël » de Pierrette Lavallée
Editions Sharon Kena le 15 août
Résumé :
Raphaël Séraphin est chargé d’enquêter sur une vague de cambriolages dont le modus operandi lui rappelle une affaire qu’il a bouclée quelques années plus tôt et au cours de laquelle il a procédé à l’arrestation d’Éryna Manzonia et pour laquelle il avait ressenti un désir aussi fulgurant que malvenu… Mais voilà, non seulement Éryna est sortie de prison, mais en plus elle était présente sur les lieux des cambriolages… Raphaël étant convaincu de sa culpabilité est bien décidé à l’arrêter à nouveau… Mais la passion flambe entre eux le flic et la voleuse, mais cette fois Éryna est prêt à se battre pour sa liberté et pour faire admettre à Raphaël, qu’elle a été victime d’une erreur judiciaire et qu’elle a fait de la prison pour rien puisqu’elle était innocente…
« Jeux Malsains » la saison 3, épisode 3 « Descente aux enfers » de Sharon Kena
Editions Sharon Kena le 15 août
Résumé :
Un nouvel appartement pour un nouveau départ. Cependant, un retour tant espéré entraine un choix à faire.
Et si la décision prise était la mauvaise ? Et si tout ce qui en découle n’était que la conséquence de cette erreur ?
C’est le début de la descente aux enfers… et le temps des révélations.
« A travers elle » de Céline Musmeaux
Editions Nymphalis le 15 août
Résumé :
C’est la rentrée pour Léa, dix-sept ans. Son frère aîné lui a fait la bonne surprise de rater son Bac. Elle se retrouve donc avec lui pour sa dernière année au lycée.
Pas très heureuse de cette mésaventure, elle lui fixe des règles précises, comme celle de ne pas traîner dans ses pattes. Elle veut profiter de sa meilleure amie Cindy, avant que les études les séparent.
Celle-ci a un hobby assez particulier, celui de séduire les garçons pour ensuite les briser. Léa participe aussi à ce petit jeu. Elle vit ainsi à travers les yeux de son amie les expériences qu’elle n’ose pas vivre d’elle-même.
Seulement, l’arrivée de Max, son nouveau voisin, risque de provoquer une belle pagaille dans cette organisation bien huilée. En effet, le jeune homme semble avoir un faible pour elle alors que sa meilleure amie veut déjà lui mettre le grappin dessus.
Léa fera-t-elle le choix de s’affranchir de Cindy pour vivre sa propre histoire ?
« Umbrella » de Mell 2.2
Editions Sharon Kena le 16 août
Résumé :
Il faut parfois payer de sa personne pour obtenir la paix de l’âme, exercice difficile pour Léonie, jeune femme tourmentée qui décide de se lancer sur les Marchés de France pour vendre son nougat artisanal. Sa rencontre houleuse avec le voyageur Clyde, son concurrent direct, la propulse dans la dure réalité du métier de camelot. Sans compter sur Jordan, le fromager alcoolique et vantard, qui lui donne également du fil à retordre. Coup bas, embrouilles, rivalités et mesquineries sont au rendez-vous sur le champ de foire. Mais Clyde cherche-t-il seulement à l’écraser ou désire-t-il la réveiller pour qu’elle ouvre enfin les yeux sur son passé et qu’elle relève la tête de l’eau ?
Déployez votre parasol pour une bonne tranche de rigolade et d’émotion à cinquante euros le kilo.
« Célestine » spin off de « Rédemption » de Laetitia D. Emco
Editons Sharon Kena le 16 août
Résumé :
200 ans. C’est le nombre d’années qu’il aura fallu à Ethan pour être prêt à venger son frère William, laissé pour mort par leur aîné Zane. Poussé par la haine, il fera tout pour parvenir à ses fins, mais des événements qu’il n’avait pas pris en compte viendront chambouler son unique but.
William n’est pas mort, il n’est autre que le bras droit de Lucifer.
Ethan est anéanti et se sent trahi.
Heureusement, il pourra compter sur Madeline, un ange gardien qui bouleversera son quotidien. Découvrez Célestine à travers la vie d’Ethan, cet ange déchu qui se retrouvera au milieu d’une vengeance qu’il n’avait pas prévu.
« Intelligence et sentiment » de Suzanne Williams
Editions Sharon Kena le 16 août
Résumé :
Tyler Lewis est un homme intelligent, sûr de lui et de ce qu’il veut.
Angélique Legrand est une jeune femme mal dans sa peau, qui a besoin de faire ses preuves et avec un problème d’engagement.
Lorsque ces deux-là se rencontrent, c’est explosif. L’attraction entre eux est puissante. Arriveront-ils à passer au-delà de leurs différences pour être ensemble ?
« RAJuffern » le tome 1 « Taliane » de Emmanuelle Amadis
Editions Sharon Kena le 16 août
Résumé :
Taliane est un Dionos, la race souveraine sur RAJuffern.
Il a un don, il peut déplacer les os brisés et les ressouder pour réparer les organismes vivants. Il travaille en équipe avec Eliou – qui lui soigne les tissus mous – et Xabat le pilote de la navette qui les mène sur le lieu d’apparition de ceux qui serviront d’esclaves au Dionos.
Chacun est âgé de plusieurs siècles et pour agrémenter ou épicer un peu leur quotidien, ils se lancent parfois des défis.
Lors de circonstance particulière, Taliane relève le pari un peu idiot de prendre en charge un humain pendant une année, le gain sera minime et les problèmes certainement au rendez-vous, mais il est bien décidé à le gagner haut la main.
Jaison est mort. Du moins, il devrait l’être, il ne voit pas comment il pourrait en être autrement après ce qu’il vient de subir.
Et pourtant, voilà qu’il se réveille et qu’il se retrouve devant un être qui n’est visiblement pas humain. Point positif, il n’est pas en enfer, ou alors les démons sont incroyablement plus magnifiques qu’on ne le dit. Point négatif, il n’est pas au paradis parce qu’il reste mortel et qu’il est un esclave. Point troublant, il est tombé amoureux de Taliane, son maître immortel.
Sa vie – ou plutôt sa mort – n’a pas de sens, alors pourquoi ne pas devenir déraisonnable et croire à un miracle : celui de voir ses sentiments être partagés.
« Un rôle sur mesure » de Pierrette Lavallée
Editions Sharon Kena le 16 août
Résumé :
Un accident, une perte incommensurable, une vie brisée…
Ophélie ne sait pas comment elle pourra surmonter la situation dans laquelle elle se trouve. C’est sans compter sur Jonas, son ex petit-ami et la bande de Zonards qui gravitent autour de lui.
Petit à petit, Ophélie va cesser d’endosser le rôle de la fille cynique, fière, insensible et mettre à nue ses sentiments et sa véritable nature. Mais de nouveaux obstacles vont se mettre sur sa route…
Ophélie se retrouvera à faire des choix cruciaux mais fera-t-elle les bons ?
« Pari entre amours » le tome 3 de Pauline Libersart
Editions Marabout, collection Red Velvet Romance le 17 août
Résumé :
Dernier tome de la trilogie après PARI ENTRE AMIS et PARI ENTRE AMANTS.
Entre incompréhension et malentendus, le couple d’Ashley et Josh n’a pas résisté. Josh est parti il y a un mois, pour faire un break et ne donne plus signe de vie. Pendant ce temps, Ashley s’abrutit de travail, mange quand elle y pense, et fait du sport jusqu’à épuisement… Alors qu’elle commence à désespérer, Josh revient par surprise le jour de son anniversaire, avec le cadeau le plus inacceptable qu’elle puisse imaginer : une séparation définitive.
Persuadé que leurs problèmes viennent surtout de lui, de son incapacité à s’impliquer, Josh est prêt à renoncer. Mais c’est sans compter la ténacité d’Ashley qui refuse sa proposition. Ils finissent par négocier un accord : tout reprendre à zéro, pour mieux se connaître comme s’ils venaient de se retrouver après des années de séparation, construire de nouvelles bases solides d’affection, de confiance… d’amour, et ne plus se servir du sexe pour se réconcilier, sans régler les causes de leurs disputes. Dans leur entourage, personne n’est au courant de cet étrange arrangement, et ils vont devoir jouer à cache à cache… Les nouvelles épreuves terribles que leur réserve la vie diront s’ils ont remporté ce pari entre amours.
Retrouvez les chroniques de tous les tomes :
Tome 1 : Pari entre amis
Tome 2 : Pari entre amants
Tome 3 : Pari entre amours
« Un autre jour pour mourir » de Carole Declercq
Editions City, Collection Terra Nova le 17 août
Résumé :
Stéphanie Rettner, 27 ans, violoniste virtuose, n’est pas heureuse, abattue par une rupture amoureuse et écrasée par le prestige de ses parents. Pour se consoler, elle écoute un CD de Stefan Fraundörfer, grand violoniste autrichien d’après-guerre. Envoûtée, elle décide de le rejoindre à Vienne et lui, reclus depuis des années, accepte de la prendre pour élève. Tous deux retrouvent le bonheur.
« Peri Reed » le tome 1 « Drafter » de Kim Harrison
Editions Bragelonne le 17 août
Résumé :
Detroit 2030 : doublée par la personne qu’elle aimait et trahie par l’organisation gouvernementale secrète qui l’a entraînée à utiliser son corps comme une arme, Peri Reed est une renégate en fuite.
Ne jamais pardonner ni oublier a toujours été le credo de Peri. Mais son travail le rend particulièrement difficile à appliquer au quotidien. En effet, elle est un drafter, car elle possède un pouvoir inestimable qui lui permet de modifier le temps, mais la condamne aussi à oublier à la fois l‘ancienne histoire qu’elle a modifiée et celle qu’elle a réécrite.
Et lorsque Peri découvre son nom sur une liste d’agents corrompus, elle comprend qu’elle a été manipulée par l’agence. Elle rejoint alors un vétéran mystérieux dans une course mortelle pour reconstituer la vérité sur sa dernière mission, incapable de faire confiance… même à elle-même !
« Mensonge et Trahison » de Kate Noble
Editions J’ai Lu pour Elle, collection Aventures & Passions le 17 août
Résumé :
Veuve, Leticia, cherche un époux pour garantir son avenir. Elle tente de séduire lord Asbhy mais découvre que celui-ci et son chargé d’affaires Ned Turner ont interverti leurs rôles. En désespoir de cause, elle décide de s’unir à sir Babcock, un vieil homme impotent. Peu avant le mariage, elle fait la connaissance de son voisin.
« A toi de jouer » de Zetta Marino
Editions Milady collection Emma le 17 août
Résumé :
Mariage, divorce, retour à la case départ, déprime et passe ton tour. Mais la partie continue…
Lorsque Adelina rencontre Lionel, l’attirance est immédiate, charnelle. Il l’entraîne dans des jeux délicieusement coquins et elle reprend vie dans la chaleur de son regard et de leurs étreintes. Mais leurs blessures les rattrapent. Lionel reproche à Adelina son manque d’engagement ; il ne joue pourtant pas franc jeu non plus.
Alors que les cartes se révèlent, Adelina croit voir leur histoire s’effondrer. Saura-t-elle relever le défi et trouver le bonheur dans une vie que n’est pas celle dont elle a rêvé ?
Couverture pas encore disponible
« Lady Helene » le tome 1 « Le club des mauvais jours » de Alison Goodman
Editions Gallimard le 18 août
Résumé :
Londres, avril 1812. Lady Helen s apprête à faire son entrée à la cour. La jeune orpheline est encore sous la tutelle de son oncle et de sa tante qui veillent à étouffer chez elle tout écart pouvant rappeler la réputation sulfureuse de sa mère. Helen fait alors la connaissance du ténébreux Lord Carlston, qui revient juste d exil après avoir été soupçonné du meurtre de sa femme. Elle est piquée par la curiosité, d autant qu’il promet de lui faire des révélations sur elle-même et sa mère et que d étranges faits surviennent alors : des bonnes disparaissent, des meurtres sanglants sont commis. Mais la jeune fille est loin de soupçonner l’existence de démons viciés, des Abuseurs, qui se nourrissent de l énergie humaine. Bientôt sonnera l heure de l Abuseur Suprême traînant dans son sillage une véritable Terreur. Lord Carlston appartient au Club des Mauvais jours, une police secrète parallèle qui a juré de protéger l humanité de ces démons. Dotée d une énergie et de dons particuliers, Helen est appelée à les rejoindre. La miniature que sa mère lui a donnée suffira-t-elle à la protéger ? Helen doit choisir entre une vie faite de privilèges et d insouciance ou basculer dans un monde terrifiant mais aussi passionnant où les démons s invitent dans les soirées mondaines.
« Indécent » le tome 3 « Eblouissant » de Colleen Hoover
Editions J’ai Lu Pour Elle le 24 août
Résumé :
L’amour de Layken et Will a su surmonter les épreuves les plus difficiles et les jeunes amants, désormais mariés, commencent à se sentir en sécurité dans leur union. Mais bien que Layken savoure leur nouvelle vie à deux, elle souhaite tout savoir sur son mari, même si Will lui fait comprendre qu’il préférerait garder les souvenirs douloureux de son passé. Mais il ne peut résister aux désirs de sa femme et commence donc à lui raconter son côté de l’histoire, révélant pour la première fois ses sentiments et ses pensées les plus intimes, relatant à la fois les bons et les mauvais moments, et partageant quelques choquantes confessions datant du temps où ils se sont rencontrés.
Retrouvez les chroniques des avis précédents :
Tome 1 : Indécent
Tome 2 : Incandescent
« Connections » le tome 2 « Broken » de Kim Karr
Editions City, collection Eden le 24 août
Résumé :
Dahlia a trouvé en River, célèbre chanteur d’un groupe rock, son âme sœur. Grâce à l’amour passionné de la star, elle a retrouvé goût à la vie alors qu’elle était au bord du gouffre. Désormais, rien ne semble pouvoir briser le lien, la formidable connexion, qui les unit. Pourtant, un jour, les fantômes du passé font irruption dans la vie de la jeune Dahlia : Ben, son premier amour qu’elle croyait décédé, réapparaît. Les secrets de River refont également surface et le doute assaille la jeune femme. Leur relation va-t-elle résister à la réapparition de Ben et aux mensonges de River ? Dahlia pourra-t-elle retrouver confiance en l’amour ? Et, surtout, River est-il vraiment l’homme de sa vie ?
Ils s’aiment pour toujours… Jusqu’à ce que le passé s’en mêle.
« Pucked » le tome 3 « Big Boy » de Helena Hunting
Editions City, collection Eden le 24 août
Résumé :
Après sept ans d’une relation qui vient de se terminer, Lily LeBlanc décide de faire une exception et de chercher un coup d’un soir. Elle pense à Randy, le meilleur ami et coéquipier de hockey du compagnon d’une de ses amies. Ils commencent une relation fondée sur le sexe occasionnel jusqu’à ce que les sentiments apparaissent et bouleversent tout.
Retrouvez l’article du tome 1 : Hard Boy
« De beaux jours à venir » de Megan Kruse
Editions Denoël le 24 août
Résumé :
Depuis des années, Amy subit la violence de Gary. Jusqu’au jour où elle reçoit le coup de trop et décide de s’enfuir avec ses deux enfants, Jackson, dix-huit ans, et Lydia, treize ans. Premier arrêt au Starlight, motel crasseux qui va leur servir de refuge. Tous les trois s’endorment sereins et soulagés, mais au petit matin Jackson a disparu. Croyant gagner l’amour d’un père qui le rejette, il est retourné chez eux et a trahi sa mère et sa sœur en révélant à Gary l’adresse du motel. Amy se rend alors à l’évidence : si elle veut assurer sa sécurité et celle de Lydia, elle va devoir abandonner son fils. Cette séparation brise le cœur de la petite fille, très attachée à ce frère doux et différent. Jackson, de son côté, doit désormais se débrouiller seul, tiraillé entre la recherche désespérée de l’amour paternel, sa culpabilité et sa difficulté à gérer son homosexualité naissante.
De beaux jours à venir est un roman terriblement juste, touchant et sans complaisance, sur la famille, les sacrifices que l’on peut faire en son nom, et leurs conséquences. Un chef-d’œuvre où l’émotion prend à la gorge à chaque page.
Retrouvez la chronique de « De beaux jours à venir«
« Mes mots entre mes mains » de Guinevere Glasfurd
Editions Préludes le 24 août
Résumé :
Quand Helena Jans van der Strom arrive à Amsterdam pour travailler chez un libraire anglais, la jeune femme, fascinée par les mots, a appris seule à lire et à écrire.Son appétit pour la vie et sa soif de connaissance trouveront des échos dans le cœur et l’esprit du philosophe René Descartes. mais dans ce XVIIe siècle d’ombres et de lumières, où les penseurs sont souvent sévèrement punis, où les femmes n’ont aucun droit, leur liaison pourrait les perdre.Descartes est catholique, Helena protestante. Il est philosophe, elle est servante. Que peut-être leur avenir ?A partir d’une histoire d’amoure avérée et méconnue, Guinevere Glasfurd dresse le portrait fascinant d’une femme lumineuse en avance sur sont temps. Un roman de passion et de liberté sur fond de fresque envoûtante des Pays-Bas au « siècle d’or ».
« Voluptés » le tome 2 « Effrontée » de Shayla Black
Editions J’ai Lu pour Elle, collection Passion intense le 24 août (poche)
Résumé :
Pour acquérir l’expérience qui lui manque cruellement et pour être initiée en matière de sensualité, Kimber fait appel à Luc et Deke, deux hommes particulièrement expérimentés. Mais avant toute chose, elle doit s’engager à ne pas laisser naître entre eux de sentiments amoureux. Si l’un est doux et attentionné, l’autre se révèle impulsif et fougueux ; pourtant, c’est entre leurs bras que la jeune femme va goûter à des délices insoupçonnés
« Daringham Hall : L’héritier » de Kathryn Taylor
Editions Archipel le 24 août
Résumé :
Daringham Hall, un manoir cossu sur la côte Est de l’Angleterre où vit la famille Camden, qui vient juste de recevoir le courrier d’un avocat. Ce dernier prétend que son client, Ben Sterling, un jeune entrepreneur américain ayant fait fortune dans les nouvelles technologies, est le fils de Ralph, le patriarche du clan Camden…
Cette révélation sème la stupeur à Daringham Hall. Ben a en effet l’intention de récupérer ce qui lui est dû : une partie de la fortune familiale mais, surtout, le titre de baron, qui échoit au premier héritier mâle.
Le jour où Ben décide de se rendre sur place pour affronter « sa » famille, il est victime d’une double agression, qui le laisse amnésique.
Il est alors recueilli par Kate, la vétérinaire locale, qui tombe sous son charme. Grâce à elle, il fait la connaissance des différents membres du clan, avec qui il sympathise.
Mais quand son associé, qui s’était lancé à sa recherche, fait soudain irruption, Ben retrouve la mémoire, et la raison de sa présence à Daringham Hall…
« Le copain de la fille de tueur » de Vincent Villeminot
Editions Nathan le 25 août
Résumé :
Charles vient d’intégrer un internat pour « gosses de riches » perdu au cœur des montagnes suisses. Avec Touk-E. son coloc, ils font les quatre cents coups pour tuer le temps… Jusqu’à l’arrivée de Selma. Cette fille mystérieuse, solaire, solitaire… et fille d’un célèbre trafiquant de drogue.
« KGI » le tome 8 « Haute tension » de Maya Banks
Editions Milady, collection Suspense le 26 août
Résumé :
Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque.
Donovan Kelly s’est toujours battu pour défendre la justice. Au fil des missions, il a été le témoin des séquelles physiques et psychologiques subies par les siens, ainsi que des vies innocentes fauchées. Mais il ne s’attendait pas à ce que sa nouvelle mission se déroule chez lui, ni qu’elle prendrait un tour aussi personnel…
Lorsqu’une belle inconnue s’installe dans cette ville isolée qu’est Kentucky Lake, Donovan se doute qu’elle fuit un sombre passé. Il va devoir faire appel à tous les moyens dont il dispose s’il veut sauver cette femme qui pourrait changer sa vie.
Retrouvez les avis de tomes précédents :
Tome 6 : Sans pitié
Tome 7 : Sous contrôle
« Dragonfury » le tome 4 « Furie et désir » de Coreene Callahan
Editions Milady, collection Bit Lit le 26 août
Résumé :
Torturé, réduit en esclavage enfant, Wick est le plus sauvage des Nightfury, refusant de se lier à qui que ce soit. Il accepte pourtant de sauver J.J. Solares, humaine injustement emprisonnée, et de la ramener à sa famille. Hospitalisée après avoir été agressée par un garde, J.J. a perdu tout espoir. Mais la rencontre avec Wick fera tout basculer : J.J. est persuadée qu’elle a rêvé son sauveur, tandis que Wick est ébranlé par l’attirance qu’il ressent envers elle. Chacun tente de se remettre des violences subies, mais la guerre entre dragons qui fait rage autour d’eux les forcera à choisir entre leur peur ou leur amour…
« Le mystère de Willoughby » de Jane Odiwe
Editions Milady le 26 août
Résumé :
Dans Raison & Sentiments de Jane Austen, Marianne Dashwood épouse le colonel Brandon et oublie complètement Willoughby.
Trois ans plus tard, alors que Marianne souhaite marier sa petite soeur Margaret pourtant éprise de liberté, elle revoit Willoughby. Les souvenirs et l’incertitude ne cessent alors de la hanter. En outre, Willoughby est plus charmant et plus amoureux d’elle que jamais. Le colonel Brandon devant s’absenter pour s’occuper de sa pupille, Willoughby en profite pour reconquérir le coeur de Marianne. Aura-t-elle la force de résister ou la tentation d’un amour passé est-elle plus forte ?
« Petit Week-End entre ennemis » de Barbara Wallace
Editions Milady, collection Emotions le 26 août (réédition)
Résumé :
Daniel est richissime. Il ne ménage ses efforts ni au travail ni au lit. Son seul principe :
ne jamais faire confiance à une femme. Comme la plupart de celles qui traversent
son existence, Charlotte est intéressée : elle veut à tout prix récupérer la ferme
familiale, seul souvenir qui la lie à sa mère. Daniel lui propose un marché : il lui cède
la propriété si elle passe le week-end en sa compagnie. Charlotte pose ses conditions : pas de drague, pas de baisers, pas de sexe. Sauront-ils respecter les
termes de l’accord ?
« Jeu Set Match » #2 « Regina » de Battista Tarantini
Editions Hachette, collection Black Moon Romance le 26 août
Résumé :
Quatre semaines ont passé depuis ce jour où Ella et Sevi ont succombé à la passion qui les dévorait à Monaco. Le joueur a remporté tous ses tournois à Barcelone puis à Madrid, et la publication de l’article de la journaliste est imminente. Les retrouvailles tant attendues, à Rome, s’annoncent enflammées ! Mais paparazzi et tabloïds en ont décidé autrement, contre toute attente, c’est la surmédiatisation qui remplace les étreintes, et la liaison d’Ella et Sevi éclate au grand jour. Propulsée malgré elle sous le feu des projecteurs, livrée en pâture aux journalistes qui la harcèlent et inventent les rumeurs les plus folles, Ella se sent cernée. Sevi n’est pas mieux servi, et ce harcèlement le fragilise alors qu’il est à un tournant de sa carrière. Sevi devra se battre pour garder Ella, pour qu’elle accepte de rester dans son monde malgré ses ombres, et ne se tourne pas vers les hommes qui, à l’instar de Luka Tessier, lui offriraient bien plus de stabilité et de paix que lui. Ce match-là est loin d’être gagné d’avance…
Retrouvez la chronique du tome précédent :
Tome 1 : Principessa
« Reapers Motorcycle Club » le tome 3 « Corrupteur » de Joanna Wylde
Editions Milady le 26 août
Résumé :
« Tout ce que l’on recherche dans un roman mettant en scène un biker bad boy plus que sexy ! » Maryse’s Book Blog
Membre des Devil’s Jacks, Liam souhaite plus que tout évincer les Reapers. Lorsqu’il rencontre Em, la fille du président des Reapers, Liam veut faire d’une pierre deux coups : la séduire afin de venger son club tout en profitant de ce corps de rêve qui l’obsède tant. Seule et vulnérable, Em se sent revivre lorsqu’elle rencontre Liam, fort et irrésistible, qui est le premier à la considérer comme une femme sexy. Persuadée d’avoir trouvé l’homme de sa vie, elle ne se doute pas que Liam cherche à détruire les Reapers. Choisira-t-il de sacrifier ses sentiments naissants pour son club ?
Retrouvez la chronique du tome 1 Possesseur
« Come Back to me » de Mila Gray
Editions Milady le 26 août
Résumé :
Lors de sa permission, Kit ne pense qu’à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, à laquelle il a juré de ne pas toucher. Succombant à la tentation, ils vivent une liaison intense, le temps d’une permission. Quand le marine part au combat, Jessa compte les jours jusqu’à son retour, mais une terrible épreuve les attend.
« Presque trop parfaite » de Patricia Montdore
Editions Hachette, collection Black Moon Romance le 26 août
Résumé :
Arabella Townsen est riche, volage, libre… et elle compte bien le rester, même si cela choque la bonne société londonienne en ce début de XX° siècle. Lassée de la voir refuser les demandes en mariage des meilleurs partis de la ville, sa mère lui pose un ultimatum : dans un mois, jour pour jour, Arabella devra annoncer ses fiançailles. Si elle y parvient, elle remportera le célèbre collier de diamants et d’émeraudes familial, qu’Anabella rêve de posséder. Si elle échoue, il reviendra à Cassandra, sa fade et pieuse jeune sœur. Bien déterminée à ne pas laisser échapper le trophée, Arabella a déjà une stratégie des plus fantasques pour trouver un mari…
De son côté, Jason Windmere se complait dans sa vie de libertin. Jusqu’au jour ou son richissime oncle menace de le déshériter s’il ne prend pas rapidement une épouse. Entre se marier ou perdre Cloverley, le domaine familial auquel il tient plus que tout, le choix est difficile… mais rapide. Il désignera sa future femme lors d’un bal donné par les Townsen, et il a une idée précise pour pimenter la soirée !
Ce n’est qu’un jeu de plus pour Arabella et Jason. Un jeu auquel se retrouve mêlée malgré elle Frances, la nouvelle femme de chambre d’Arabella. Suite à la mort de sa mère, cette jeune femme aussi belle qu’intelligente a dû entrer au service des Townsen pour subvenir à ses besoins. Le soir du bal, elle accepte de rendre service à Arabella…
« Holiday’s » de Magali Inguimbert
Passions Editions le 27 août
Résumé :
Grande joie ! Etant une nana sans histoire, vraiment douée dans mon travail, je remporte THE challenge tant convoité de mon entreprise. Résultat ? Doigts de pieds en éventail sur les plages de sable fin des Bahamas… Le rêve !
Mais au-delà du moment de détente absolu, je fini par succomber au pouvoir de séduction du Beau Vince, animateur dans ce club. Grosse galère ? Oh… oui !
Je repars donc pour Chicago la tête pleine de fantasmes et ce n’est pas suffisant, il m’en faut plus. De nos jours, garder le contact en un seul clic, c’est possible. Mais acceptera-t-il ma demande d’ami sur le réseau social le plus populaire au monde ? Se souviendra-t-il de moi ? Si oui, envisager une relation à distance n’est-ce pas de la folie ?
« Addicted to you » d’Amheliie et Maryrhage
Le 28 août
Résumé :
Bienvenue à l’Université d’Arizona.
Cette année la fac accueille, le Tournois des Fraternités & Sororités pour élire les leaders qui « règneront » durant deux ans sur le campus. Tout le monde participe à cet événement secret et attendu qui se mêle à la Greek Life, la vie étudiante.
Seth Shelton est un membre important de Sigma Alpha Psi, très populaire, et respecté, c’est un basketteur talentueux en voie de devenir un pro, mais sa réputation plus que sulfureuse avec ses vices lui jouent parfois des tours. Alors que son avenir va se décider au cours de cette année, de nombreux imprévus lui tombent dessus, et Seth va devoir faire des choix.
Memphis Hopkins vient d’entrée chez les Crows, la sororité ou tous les Gothiques vivent en communauté. En première année de médecine, elle est plutôt discrète, et mystérieuse. Son passé a forgé la personne qu’elle est aujourd’hui et son amour pour le noir. Un peu perdue dans son monde, son arrivée à la fac va l’amener à faire une rencontre inattendue, qui risque d’éveiller en elle ses pires craintes.
Et cette personne n’est autre que Seth Shelton.
Alors que rien ne les prédestiné à se rencontrer, la passion va s’inviter dans leur vie et risque de tout remettre en question.
« Des vacances hors du commun » de Lou JB
Editions L’ivre-Book, collection La Romance le 30 août
Résumé :
Moi c’est Laura, et j’aime la vie !
Lorsque Christie, ma meilleure amie, m’a proposé de partir en voyage avec son amoureux, un pote à eux et mon autre meilleure amie, je me suis dit que j’allais passer des vacances de rêve.
Qu’elle ait décidé de profiter de l’occasion pour me caser, n’était qu’un détail. Il faut dire que je n’ai rien contre le fait de faire de nouvelles rencontres. Au contraire. Le soleil, la plage et tout un tas de beaux gars rien que pour moi, c’était tout ce que j’attendais.
Ce que j’ignorais encore, c’était que j’allais devoir passer ces deux semaines avec l’homme le plus horripilant du monde. Franchement, à quoi pensait Christie en emmenant dans nos valises un type que j’avais envie de trucider ? Une chose est sûre, ces vacances s’annonçaient terribles !
« Capture-me » le tome 3 « Réclame-moi » d’Anna Zaires
Le 31 août
Résumé :
Elle s’est enfuie.
La liberté de Yulia Tzakova a un coût élevé. Son ravisseur domine ses rêves et tous ses moments éveillés sont consacrés à sa survie. Elle s’est peut-être échappée, mais elle est loin d’être en sécurité.
Dans le monde obscur des espions et de la trahison, les apparences sont trompeuses.
Il est obsédé par l’idée de la récupérer.
La rage de Lucas Kent ne connaît pas de limites. Les dangers liés à son travail l’occupent toute la journée, mais son véritable objectif est de traquer Yulia. Quand il la trouvera, elle ne s’échappera plus jamais.
Il fera tout pour la garder.
Remarque : Ceci est un roman LONG qui conclut l’histoire de Lucas et Yulia.
Retrouvez les chroniques des tomes précédents :
Tome 1 : Capture-moi
Tome 2 : Attache-moi