« Le club des Héroïnes qui n’ont pas froid aux yeux » d’Emily Blaine
Editions Harlequin collection H& le 1er juin
Résumé :
Bienvenue dans le cercle très fermé des héroïnes d’Emily Blaine, la reine de la romance moderne à la française.
Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent : vivre un amour vrai et intense !
C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :
Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant
Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu
Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit
« Un pianiste ou rien ! » de Kat French
Editions Harlequin le 1er juin
Résumé :
Elle cherche l’homme idéal, elle va trouver bien pire…
Elle est une inconditionnelle romantique.
Il est grossier et caractériel…
L’objectif de Honey est simple : découvrir le plaisir entre les bras de l’homme idéal. Pour cela, il lui faut juste rencontrer le bon partenaire – gentil, drôle, intelligent et surtout habile de ses mains… Un pianiste en somme !
Hal, lui, n’a plus aucun but. Depuis qu’il a perdu la vue, sa carrière et sa fiancée, il n’aspire qu’à vivre tranquille… enfin seul. Et à éviter sa nouvelle voisine – joyeuse, bavarde et franchement exaspérante !
Autant dire que la rencontre s’annonce électrique !
« La saison des Désirs » le tome 2 « Passions Intenses » de Sadie Matthews
Editions City le 1er juin
Résumé :
Flora tente de réaliser son rêve de devenir actrice tout en suivant des études à Paris. Mais elle ne peut pas échapper à son milieu social privilégié ni à la paranoïa de son père, un homme très fortuné obsédé par la sécurité de ses filles. Et il a peut-être raison de s’inquiéter : Freya, la sœur de Flora, vient tout juste de s’enfuir avec son garde du corps… Flora tente de ramener la paix dans sa famille. Jusqu’au moment où son chemin croise celui d’Andrei, un mystérieux homme d’affaires qui ne semble pas vraiment recommandable. L’attirance est foudroyante. Flora a beau savoir que c’est une erreur, elle est incapable de résister. Son obsession pour Andrei se révèle sans limites… et dangereuse.
Passion, désir et émotion.
« Mon cher stagiaire » d’Anouk Laclos
Editions Calmann-Lévy le 1er juin
Résumé :
Une pétillante quadra devenue veuve avant l’heure se voit confier les reines de l’empire de champagne Van Styn.
Un jeune étudiant américain à l’ambition débordante et au charme fou rêve d’y faire un stage.
Anouk laisse sa chance à Andrew dont la soif d’apprentissage va se révéler troublante…
Entre bulles de champagne et déplacements professionnels de rêve commence alors une initiation enivrante aux plaisirs à la française, mais jusqu’où Anouk osera-t-elle aller ?
Retrouvez la chronique de Mon cher stagiaire
« Grey » de EL James
Editions Le livre de poche le 1er juin
Résumé :
Redécouvrez Cinquante Nuances de Grey à travers les yeux de Christian.
CHRISTIAN GREY contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu’au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l’oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d’émotions qui le dépassent. À l’inverse des autres femmes, Ana l’ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un cœur d’homme blessé derrière l’apparence glacée du magnat des affaires.
Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d’estime de soi qui le consume auront raison des sentiments de la jeune femme ?
« Pari entre amis » le tome 1 « Pari entre amis » de Pauline Libersart
Collection Red Velvet aux Editions Marabout le 1er juin
Résumé :
Après avoir rompu ses fiançailles, Ashley se réfugie chez ses parents où elle renoue le contact avec ses amis de lycée.
C’est ainsi qu’elle retrouve celui qui avait été son meilleur ami : Joshua. De l’adolescent petit, boutonneux et timide, elle ne reconnaît plus rien. Il est devenu un homme diablement sexy et entreprenant.
Désespérée, humiliée par la trahison de son fiancée, elle se confie à lui, plus que la tromperie, ce sont les paroles assassines de son ex qui l’ont meurtrie : « Tu es un glaçon. Tu es frigide. »
Joshua lui propose alors un pari : lui prouver qu’elle peut prendre du plaisir avec un homme contre un dîner au restaurant.
Commence entre eux une liaison secrète et passionnée : amis le jour, amants la nuit.
Mais cette relation charnelle ne risque-t-elle pas de tout gâcher de leur amitié renaissante ?
Retrouvez la chronique de ce tome 1 (lu en numérique chez Black Moon Romance)
« Un nouveau souffle » de Sarah Fawkes
Collection Red Velvet aux Editions Marabout le 1er juin
Résumé :
Après la saga best-seller « Tout ce qu’il voudra », Sara Fawkes nous propose un roman new adult. Empli de toute l’angoisse et la passion des amours de jeunesse, « Nouveau souffle » va vous époustoufler ! « Comment en suis-je arrivée là ? » C’est une question que Lacey St. James se pose tous les jours. Contrainte d’élever son petit frère dans un mobile-home, elle a un job sans avenir dans un supermarché, un ex-petit copain qui la harcèle, une mauvaise réputation et aucune perspective que les choses changent. Et puis elle rencontre Everett Ward. Il va changer sa vie. Everett est un marginal qui fait du « house sitting » dans une maison familiale sur la côte. Pour une raison que Lacey ignore, elle le captive totalement et a l’air déterminé à lui montrer que la vie peut lui offrir bien plus que ce qu’elle pourrait espérer, si seulement elle avait foi en elle. Lacey a désespérément envie de lui faire confiance, mais que se passera-t-il quand elle découvrira que tout ce qu’il lui a dit n’était que mensonges ?
« Le Talisman de Paeyragone » le tome 1 « Les sans plumes » de Katja Lasan
Editions Cyplog le 1er juin
Résumé :
Au décès de sa grand-mère, Elisa Duval se voit confier la garde d’un talisman, sauveur de son monde et de celui des Syams. La vie de la jeune femme, loin d’être jusque-là une aventure épique, prend un tournant inattendu. Elle, si maladroite et solitaire, s’allie à Kylian, un Syam Guerrier, balafré, arrogant et dangereux. Ensemble, ils doivent protéger le Talisman et sauver la famille d’Elisa, prise en otage par Locle, le terrifiant Seigneur des Ténèbres, avide d’anéantir les Syams et d’asservir l’humanité.
Dans un périple semé d’embûches et de créatures sans pitié, à travers la forêt et la brume, Elisa et Kylian se lancent alors dans une course effrénée contre la montre.
« Connections » le tome 1 « Connected » de Kim Karr
Editions City le 1er juin
Résumé :
Lors d’un concert de rock, Dahlia tombe sous le charme d’un bad boy très séduisant. Ils s’embrassent fougueusement, puis Dahlia s’enfuit, fidèle à son petit ami Ben, le garçon qu’elle aime plus que tout. Mais, deux ans plus tard, Ben est assassiné dans une bagarre. Dahlia se retrouve seule, complètement détruite, paralysée par cette tragédie. Jusqu’à ce que le magazine où elle travaille lui demande d’aller interviewer une jeune rock star. River Wilde est devenu le chanteur d’un groupe ultra tendance. Il n’a jamais oublié le baiser qu’il a échangé avec Dahlia deux ans plus tôt… Mais la jeune femme est-elle prête à aimer à nouveau ? Avec un passé aussi douloureux, Dahlia et River peuvent-ils avoir un avenir ?
Peut-on réellement tomber amoureux deux fois dans une vie ?…
« Hell’s Horseman » le tome 4 « Unbeloved » de Madeline Sheehan
Edition Jai Lu pour Elle le 1er juin
Résumé :
Dorothy a longtemps été l’amante de Hawk, un membre des Horsemen déjà marié. Mais cette relation a pris fin le jour où la femme de Jason a tiré sur elle. Dorothy tente désormais de refaire sa vie avec Hawk, un autre motard avec qui elle a eu un enfant.
Retrouvez la chronique du tome 1
« Balle perdue » de Mary Louise Kelly
Editions Marabout le 1er juin
Résumé :
Caroline Cashion, professeure de littérature française l’université de Georgetown, apprend avec stupéfaction, lors d’une IRM, qu’une balle est logée à la base de son crâne. Comment est-ce possible, alors que Caroline n’a jamais essuyé aucun tir, et qu’elle n’a aucune cicatrice ? La jeune femme apprend alors qu’elle a été adoptée après le meurtre de ses parents biologiques, tués alors qu’elle avait trois ans. Victime d’un coup de feu, la fillette a survécu, mais la balle n’a pas pu être retirée. Une balle qui est restée dans son crâne pendant 34 ans. Caroline retourne dans sa ville natale, déterminée à découvrir pourquoi ses parents sont morts. Elle y apprendra que l’enquête n’a jamais été bouclée, et que le tueur court toujours. Caroline est en danger : la balle logée dans son cou pourrait permettre d’identifier le meurtrier, qui fera tout pour que la police ne mette pas la main dessus. Elle devra alors faire un choix : fuir et rester en vie, ou persévérer et se battre.
« Library Jumper » le tome 1 « La voleuse de secret » de Brenda Drake
Editions Lumen le 2 juin
Résumé :
Fervente lectrice, passionnée d’escrime, Gianna a perdu sa mère à l’âge de quatre ans. Elle visite pour la première fois l’Athenæum, l’une des plus anciennes bibliothèques de Boston, accompagnée de ses deux meilleurs amis, quand elle remarque le comportement étrange d’un mystérieux jeune homme. L’inconnu finit même par se volatiliser presque sous ses yeux, penché sur un volume des Plus Belles Bibliothèques du monde. Lorsque Gia s’approche à son tour de l’ouvrage, elle se retrouve transportée de l’autre côté du globe, à Paris, dans une magnifique salle de lecture dont une bête menaçante arpente les rayons, comme elle ne tarde pas à le réaliser avec un frisson…
La jeune fille vient de mettre le doigt dans un terrible engrenage : une poignée de bibliothèques anciennes mène en effet vers un monde où magiciens, sorcières et créatures surnaturelles s’affrontent depuis des siècles pour éviter que le peuple des hommes ne découvre leur existence. Gia apprend qu’elle est l’une des Sentinelles chargées de protéger cette société secrète. Pire encore, qu’elle est la fille de deux de ces guerriers d’exception – une union interdite – et que sa naissance n’est autre que le présage de la fin du monde. Une malédiction qui lui interdit absolument de se rapprocher d’Arik, l’inconnu aux yeux noirs de l’Athenæum…
Bestiaire fabuleux, objets magiques, voyage entre les univers… Jamais plus vous ne regarderez un vieux livre poussiéreux du même œil ! Avec La Voleuse de secrets, Brenda Drake vous entraîne à la suite de Gia dans une quête initiatique périlleuse et riche en révélations.
« Phobos » le tome 0 « Origines » de Victor Dixen
Edition Robert Laffont collection R le 2 juin
Résumé :
SIX PIONNIERS EN APPARENCE IRRÉPROCHABLES.
SIX JEUNES TERRIENS RONGÉS PAR LEURS SECRETS.
SIX DOSSIERS INTERDITS, QUI AURAIENT DÛ LE RESTER.
ILS INCARNENT L’AVENIR DE L’HUMANITÉ.
Six garçons doivent être sélectionnés pour le programme Genesis, l’émission de speed-dating la plus folle de l’Histoire, destinée à fonder la première colonie humaine sur Mars.
Les élus seront choisis parmi des millions de candidats pour leurs compétences, leur courage et, bien sûr, leur potentiel de séduction.
ILS DISSIMULENT UN LOURD PASSÉ.
Le courage suffit-il pour partir en aller simple vers un monde inconnu?
La peur, la culpabilité ou la folie ne sont-elles pas plus puissantes encore?
Le programme Genesis a-t-il dit toute la vérité aux spectateurs sur les « héros de l’espace »?
ILS DOIVENT FAIRE LE CHOIX DE LEUR VIE,
AVANT QU’IL SOIT TROP TARD.
Retrouvez les chroniques des tomes précédents :
Tome 1
Tome 2
« Gardiens des citées perdues » le tome 4 « Les invisibles » de Shannon Messenger
Edition Lumen le 2 juin
Résumé :
Finis les cours à Foxfire et les messages énigmatiques envoyés par le Cygne Noir, Sophie rejoint enfin la mystérieuse organisation clandestine qui lui a fait voir le jour ! Accompagnée de Fitz, Biana, Keefe et Dex, elle quitte les Cités perdues pour Florence, où se trouve le premier indice qui la mènera jusqu’au repaire du Cygne Noir. Là-bas, la jeune fille espère en apprendre plus sur elle-même, mais aussi sur les Invisibles, le groupe de rebelles qui cherche à déstabiliser le monde des elfes.
Pour comprendre l’étrange épidémie qui décime les gnomes, préparer l’évasion de Prentice, prisonnier d’Exil, et affronter la menace grandissante que représentent les ogres, la jeune Télépathe va devoir s’appuyer sur ses camarades et se retenir de foncer tête baissée vers le danger ! D’autant que si de nouveaux alliés apparaissent, des traîtres sortent aussi de l’ombre…
Dans ce quatrième tome de Gardiens des Cités perdues, Shannon Messenger nous entraîne une fois de plus de surprise en émerveillement ! Retrouvez Sophie Foster et plongez avec elle dans un monde aussi magique que périlleux…
« La loi du cœur » de Amy Harmon
Editions Robert Laffont collection R le 2 juin
Résumé :
Malgré elle. Malgré lui. Une seule loi : la passion.
Après Nos faces cachées et L’infini + Un, le nouveau roman événement d’Amy Harmon, en deux volets.
« Je vous raconte. Il a été retrouvé dans un panier de linge sale au Lavomatic, emmailloté dans une serviette, âgé de quelques heures à peine et déjà à l’article de la mort. Au journal de vingt heures à la télé, ils l’ont appelé Bébé Moïse, ce nourrisson abandonné dans un panier, né d’une mère accro au crack et voué à toutes sortes de problèmes.
Tout cela s’est passé avant que je naisse, et le temps que je rencontre Moïse et que ma mère me conte son histoire, celle-ci était déjà de notoriété publique et personne ne voulait avoir quoi que ce soit à voir avec lui. Les gens adorent les bébés, même ceux qui sont malades, même les « bébés crack ». Mais les bébés grandissent, ils deviennent des enfants qui à leur tour deviennent adolescents. Et personne ne veut d’un ado amoché par la vie.
Et Moïse était amoché. Moïse était une loi à lui tout seul. Mais il était aussi étrange, et exotique, et tellement beau. D’être avec lui allait changer ma vie plus que j’aurais jamais pu l’imaginer. J’aurais peut-être dû rester à l’écart. J’aurais peut-être dû écouter les conseils. Ma mère m’avait prévenue. Moïse lui-même m’avait prévenue. Mais je suis restée près de lui… »
Retrouvez la chronique de La loi du coeur
« Toute résistance est inutile » de Cora Carmack
Editions de la Martinière le 2 juin
Résumé :
Dallas Cole connaît bien les sportifs. Elle a grandi dans l’ombre de son père entraîneur, et son ex-petit ami, qui a réduit son cœur en miettes, était le joueur vedette de l’équipe de foot sa ville.
Mais cette année, Dallas entre à l’université et compte bien passer à autre chose. Carson McClain, lui, n’a qu’une idée en tête : devenir titulaire de l’équipe universitaire et décrocher la bourse qui lui permettra de financer ses études. Pourtant, quand une jolie rousse prénommée Dallas fait irruption dans sa vie, sa concentration est mise à rude épreuve ! Tous les deux ont d’excellentes raisons de tenir leurs distances. Mais quand les sentiments s’en mêlent, même les règles du football américain paraissent simples…
« Quand soufflera le vent de l’aube » de Emma Fraser
Editions Robert Laffont le 2 juin
Résumé :
Deux femmes unies par un inavouable secret.
Une saga aussi haletante que bouleversante.
Île de Skye, 1903. Jessie et Isabel grandissent sur cette terre pauvre du nord de l’Écosse. Les deux adolescentes partagent la même vocation, celle de venir en aide à leurs semblables et de les soigner. Jessie, fille de métayers, a le rêve fou de devenir infirmière, tandis qu’Isabel, la fille du médecin de l’île, aspire à marcher dans les traces de son père à une époque et dans un milieu ou la médecine demeure encore une profession réservée aux hommes. Isabel est également proche du frère de Jessie, Archie, pour qui elle éprouve des sentiments très forts.
Un événement tragique vient bientôt bouleverser l’existence des trois amis : la disparition mystérieuse de Lord Maxwell, héritier de l’une des familles les plus importantes de la région – fait divers qui met la population locale en émoi. Peu de temps après, Isabel et Archie décident de s’exiler, chacun partant vivre de son côté, Jessie demeurant seule sur l’île. Quelques années plus tard toutefois, le destin va à nouveau les réunir tous trois dans des circonstances particulièrement dramatiques.
De l’île de Skye à Edimbourg, ou les deux jeunes filles se forment à leur futur métier puis, durant la Première Guerre mondiale, en France et en Serbie ou elles s’engagent en tant que volontaires pour venir en aide aux blessés et ou elles retrouvent Archie, devenu brancardier, Quand soufflera le vent de l’aube déroule sur plus de quinze ans la saga de trois jeunes gens confrontés à la cruauté de la guerre et unis par un inavouable secret. Emma Fraser signe un roman puissant et prenant, inspiré en partie de faits réels, ou petite et grande Histoire ne cessent de s’entrecroiser pour le plus grand bonheur du lecteur.
« Sing ! » de Vivi Greene
Editions Hugo Roman collection New Way le 2 juin
Résumé :
Je me souviens de la dernière fois où mon cœur s’est brisé. C’était devant un bol de soupe… »
Sing ! Raconte l’histoire d’une popstar au top de sa carrière, mais pourtant bien malchanceuse en amour.
Après une énième rupture avec son petit ami glamour Jed, elle décide de fuir quelques semaines les paillettes et les paparazzis. Avec ses copines d’enfance, elles s’échappent à Martha’s Vineyard, une île sur
la côte Est des États-Unis. Là-bas, elle fait la connaissance de Noah, un jeune surfeur bronzé, bien différent des garçons qu’elle a l’habitude de fréquenter. Mais tous les summer breaks ont une fin, et elle devra vite faire un choix : la vie sous les spotlights, ou Noah ?
Retrouvez la chronique de Sing !
« Les McGregors » le tome 2 « L’offre » de Karina Halle
Editions Hugo Roman collection New Way le 2 juin
Résumé :
Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d’être simple depuis que son petit ami l’a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd’hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.
La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu’elle puisse se remettre sur pied.
Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n’est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d’accepter l’offre du bel Écossais ?
Retrouvez la chronique du tome 1 Le pacte
« Thoughtless » le tome 4 « Sensible » de SC Stephens
Editions Hugo Roman, collection New Romance le 2 juin
Résumé :
Le seul endroit où Kellan Kyle se sente bien, c’est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu’à ce qu’une femme vienne tout changer…
Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s’intéresser – intelligente, gentille et sortant avec son meilleur ami. Persuadé qu’il ne mérite pas son amour, il cache son attirance… jusqu’à ce que le coeur tournenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques.
Désormais, quelles que soient les conséquences, Kellan est sûr d’une chose : il ne la laissera pas le quitter sans se battre.
« Movie Star » le tome 3 de Alex Cartier
Editions Belfond le 2 juin
Résumé :
Ophélie aux bras de Michael Brown, l’acteur le plus sexy du monde. Ophélie dans le lit de Michael Brown, le fantasme de millions de femmes. Ophélie sur le yacht de Michael Brown, buvant du champagne dans le jacuzzi que tous les paparazzi sur la planète essaient de photographier. Ophélie sur une île paradisiaque avec Michael Brown pour un moment romantique tout autant que torride…
Ça, c’était avant. Avant le terrible drame qui a fait basculer la vie d’Ophélie.
Aujourd’hui, accompagnée de sa meilleure amie Laure, elle pose le pied à Hollywood pour ouvrir l’agence française de la Ciné Organisation. Mais à peine arrivée, tout lui rappelle Michael qu’elle n’a pas revu depuis quatre mois, depuis le drame. Tout lui rappelle cet homme qui lui a fait découvrir l’amour et les plaisirs interdits – des affichages de pub dans les rue de L.A. où il pose torse nu, jusqu’à son frère, le beau Charlie, devenu un des meilleurs amis d’Ophélie… Alors qu’Ophélie broie du noir, le destin va remettre la passion sur sa route. Mais que se passera-t-il quand Michael Brown apprendra que la petite française qui lui était dévouée corps et âme s’intéresse à un autre que lui ?
« L’inconnu de l’ascenseur » de Kristen Douglas
Editions Harlequin collection HQN le 3 juin
Résumé :
Un ascenseur, un bel inconnu, une panne électrique : et si c’était l’occasion de réaliser son fantasme ?
Lorsqu’elle a vu monter ce bel Italien, elle doit avouer que l’idée d’un rapprochement lui a traversé l’esprit. Une pensée fugace, un peu absurde – que celle qui n’a jamais imaginé de scénario érotique lorsqu’un beau mâle la rejoint dans l’ascenseur lui jette la première pierre ! Pourtant, quand la cabine s’est immobilisée dans un grincement sinistre et que les lumières se sont éteintes, la situation lui a soudain paru beaucoup moins sympathique. Et puis, elle a senti une main chaude caresser sa joue. Et là, elle a compris que cet intermède s’annonçait très, très plaisant…
« La libertine et le prisonnier » de Gilles Milo-Vaceri
Editions Harlequin collection HQN le 3 juin
Résumé :
Le masque de fer sera-t-il assez solide pour résister à la brûlure de ses baisers ?
Quelle pire punition pour une jeune femme gourmande et avide de plaisirs charnels que d’être enfermée pour le restant de sa vie dans un couvent ? Pour Isabella Bailly de Bransart, le châtiment que son père lui inflige est d’une cruauté sans nom. Soit, le comte l’a surprise dans une position très compromettante avec Hubert de Sailly, son cousin, et Augustin, le jeune palefrenier. La belle affaire ! Ne dit-on pas qu’il faut favoriser les échanges entre les nobles et le petit peuple ? Heureusement, dès son arrivée au Carmel Saint-Joseph de Vaugirard, Isabella a la bonne surprise de découvrir que la jeune femme qui partage sa cellule n’est autre que la fille de Mme de Maintenon, et que celle-ci pourrait bien lui permettre de s’échapper de cet enfer monacal. A condition, cependant, qu’elle accepte une mission de la plus haute importance : découvrir l’identité du mystérieux homme au masque de fer que Louis XIV retient prisonnier depuis de longues années…
« Hot Files – Au bureau » de Adèline Klay
Editions Harlequin collection HQN le 3 juin
Résumé :
Attention, dossiers très, très chauds !
Inédit : découvrez les dossiers interdits les plus hot !
Le bureau. L’un des lieux les plus communs, les plus quotidiens… mais aussi les plus érotiques. Et si la table de réunion bancale ne l’était pas pour rien ? Et si les travaux d’insonorisation de l’étage de la direction avaient une tout autre motivation que la confidentialité des échanges ? Pour en savoir plus, laissez-vous tenter par ces quatre nouvelles qui revisitent le fantasme de l’amour au bureau…
Délit de sensualité
Satisfaite ou remboursée
Prestations de qualité
Une formation très rapprochée
« Pas assez de toi » de Valéry K. Baran
Editions Harlequin collection HQN le 3 juin
Résumé :
Il y a quatre ans, deux mois et dix-huit jours, Yohan rencontrait Thomas, dragueur invétéré et flippé notoire de l’engagement. Aussitôt, il en tombait éperdument amoureux. Un coming-out, des ruptures, des retrouvailles et une dernière séparation plus tard, Yohan n’est toujours pas remis de cette relation. Alors, quand il croise par hasard Thomas en train de draguer dans le bar gay où ils se sont connus, la colère se mêle à la douleur et au ressentiment. Très bien, puisque c’est comme ça, il va lui montrer ; lui montrer tout ce à quoi son ex a renoncé en le quittant. Et quoi de mieux qu’une nuit torride pour lui rafraîchir la mémoire ?
« Disturb You » de Allison Riley
Editions Erato collection Kama le 4 juin
Résumé :
Que feriez-vous si vous appreniez que votre ex est bien plus proche que vous ne le croyez ? Peu probable ? C’est pourtant ce qui arrive à Thaïs, photographe pour un magazine de mode masculin. Quand elle rencontre Ryan, c’est le coup de foudre. Au point d’en oublier presque Hayden, le seul homme qu’elle n’ait jamais aimé et qui lui a brisé le coeur. Et si celui-ci était encore à Rock Springs ? Le passé peut-il se mêler au présent ? Et si l’étincelle passionnelle qui les animait autrefois n’était finalement pas totalement éteinte ? Le couple de Thaïs et Ryan survivra-t-il à ce chaos sentimental ?