Dark soldiers #2 Sexy wild rider de Sara June

dark-soldiers-02-sexy-wild-rider

Résumé de l’éditeur :
Un biker sexy, une mission dangereuse…
La jolie Eden sortira-t-elle indemne de sa rencontre avec les Dark Soldiers ? Eden et Path viennent de deux univers que tout oppose : elle, business woman spécialisée dans la sécurité, lui, membre influent d’une bande de bikers sans foi ni loi, les Dark Soldiers. Mais suite à des événements tragiques, leurs mondes entrent en collision et quand elle doit travailler pour le gang, il ne rêve que de la posséder. Or Eden n’est pas de celles dont on dispose en claquant des doigts ! Ni de celles qui tombent sous le charme de bikers tatoués…même si Path ne la laisse pas indifférente. Parviendront-ils à briser leurs barrières respectives pour laisser parler le désir qui brûle en eux ?

★ Merci aux Editions Addictives pour ce SP 

☆ AVIS DE BELI ☆

Le premier tome de cette série m’avait bien plu, mais j’avais trouvé que tout y aller un peu trop vite. En lisant celui-ci, je n’ai pas du tout eu ce sentiment et j’ai trouvé ma lecture très entrainante et que j’ai été happée par l’histoire.

Il y a toujours dans ce monde de bikers, de l’insécurité et une perpétuelle menace qui pèse sur eux. Les conflits avec les autres clans occasionnent des actes qui mettent en péril toutes personnes qui est trop proche du clan, on a pu le constater lors du précédent tome. C’est ainsi que les Dark Soldiers ont décidé de renforcer la sécurité de leur lieu de vie et de rassemblement, et pour cela ils vont faire appel à l’entreprise de sécurité d’Eden, réputée pour son sérieux. C’est Eden qui se chargera de ce nouveau contrat et elle aura à faire pour cela au fils du Président du clan : Path qui insistera sur le fait qu’elle seule doive s’occuper de la mise en plan de la sécurité chez eux. Et cela, pour plusieurs raisons : d’abord parce qu’elle a du visiter les lieux de fonds en comble, ayant ainsi en sa possession bien des informations qui pourraient dans les mauvaises mains leur porter préjudice, ensuite parce que Path a flashé sur la jeune femme. Et en insistant sur le fait que cela doit être elle uniquement, il s’accorde cette chance de pouvoir la revoir.

Dans cette histoire, nous allons suivre Eden dans ce nouveau contrat. Un contrat important pour l’agence mais qui demande quelques sacrifices et une parfaite discrétion. Elle sera amenée à cotoyer le beau et ténébreux Path qui ne la laisse pas insensible, mais il lui faut résister, ce qui s’avère bien difficile. Si Path jusque là, n’a jamais souhaité ouvrir son coeur à qui que se soit, sa rencontre avec Eden va complètement le chambouler. Au début, il va tenter de comprendre l’effet qu’elle lui fait, la cotoyer pour ensuite prendre ses distances de peur de succomber, mettant à mal les émotions qu’éprouvent aussi la jeune femme. Elle est très attirée par lui, mais elle essaye de rester professionnelle, mais Path jouant le chaud et le froid la déroute d’autant plus. Nous retrouvons bien entendu tous les autres membres des Dark Soldiers, certains seront plus proches de la nouvelle arrivée que d’autres, nous permettant ainsi de les découvrir plus avant. Tous auront constaté l’attirance de Path pour la jeune femme, et en joueront pour exacerber sa jalousie et lui faire comprendre qu’il peut et a le droit de se laisser aller à ce qu’il commence à ressentir pour elle.

Eden et Path sont tous deux des personnages que j’ai beaucoup aimé découvrir. Lui, Path est le fils adoptif du Président des Dark Soldiers, nous découvrir ainsi son histoire et la façon dont il se positionne au sein de ce clan. Sa personnalité est intéressante, à la fois sur de lui, séduisant, et charmeur, il a aussi une partie de lui qui nous rappelle qu’il a vécu l’enfer avant de se retrouver parmi ce clan de bikers. C’est un personnage charmant, très vite attachant que nous prenons plaisir à découvrir. Eden, est de son côté, une jeune femme très professionnelle, cette entreprise qu’elle représente ici, est la sienne et elle est fière de faire ce métier et de bien le faire. Elle a perdu son fiancé il y a deux ans maintenant, et elle tente de maintenir un self-control à toute épreuve face au biker. Elle a des qualités exceptionnelles qui lui permettent d’effectuer son travail avec brio et qui font d’elle, une femme très douée dans son domaine. Nous la découvrons alors qu’elle mène à bien cette mission, tout en la positionnant dans sa vie de tous les jours et au coeur de sa propre entreprise, en découvrant notamment ses collègues de travail.

L’action se déroule au coeur de leur fief, là où Eden devra travailler. Mais n’oublions pas que si on lui demande de renforcer la sécurité, c’est qu’il y a danger. C’est ainsi que petit à petit, il se passera quelques événements qui viendront rappeler que toute personne trop proche du clan peut aussi être en danger. Quelques rebondissements bien placés viennent ponctuer le récit de ce rappel, et occasionne des situations rythmées et cadencées. Cela permettra aussi à Path de comprendre ce qu’il ressent pour cette jeune femme qui lui fait tant d’effets et le rappel du passé le poussera ainsi à agir et se lancer, laissant libre court aux émotions éprouvés.

Au delà de la romance qui est très présente et dont on se délecte de la lecture, c’est toute l’histoire d’un clan que nous continuons de découvrir. Path et Eden nous offrirons des moments d’intimités intenses, d’abord des rapprochements que se voudront sensuels et bien le reflet de cette alchimie explosive qu’il y a entre eux, pour finir par cette confrontation des corps qui assouvissent cette passion qui les animent. Les émotions, les sentiments et tout ce que cela occasionne dans leur vie, n’est pas en reste, l’auteure nous fait part de ce qu’ils ressentent, utilisant la double narration pour que l’on est conscience de ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. La mise en danger, et cette menace constante rythment le récit de leur idylle et provoquent quelques situations dont l’action nous ravit, donnant une autre dimension à leur histoire.

J’ai beaucoup aimé ma lecture, j’ai trouvé que l’auteure a pris de l’assurance avec cette histoire. On ressent moins les hésitations du premier tome, ici tout semble parfaitement bien et mieux gérer, enfin moi c’est le sentiment que j’ai eu. Elle a éprouvé beaucoup moins d’hésitations dans les actions et dans le déroulement de son histoire, et cela se tient bien. L’ensemble est moins précipité et nous offre une histoire pleine de rebondissements. En continuant de cotoyer les autres personnages, on les apprécie de plus en plus et on n’a qu’une hâte, c’est les découvrir plus avant dans les prochains tomes.

Dark soldiers #2 Sexy wild rider
De Sara June
Editions Addictive
Collection Luv
Semi-poche 278 pages
Sortie papier 03/12/2020


Série Dark soldiers : 
Tome 1 : Rider in the dark (papier : 14/03/2019) (personnage de Hush)
Tome 2 : Sexy wild rider (papier : 19/11/2020) (personnage de Path)
Tome 3 : Burning rider (numérique : 23/02/2019 ) (personnage de Kill)
Tome 4 : Hot rider (numérique : 26/10/2019) (personnage de Dee)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>