« Pucked » le tome 5 « Savage boy » de Helena Hunting

pucked-05-savage-boy

Résumé :
Sauvage, excessif et sans inhibitions : Lance Romero, l’un des plus célèbres joueurs de l’équipe nationale de hockey, traîne une mauvaise réputation. Avec l’adversaire, comme avec les femmes, il fonce tête baissée et ne fait pas de sentiments. Seul compte le plaisir des corps qui se heurtent.
Mais Lance n’a pas toujours été comme ça. Avant d’avoir le cœur brisé par une femme qui l’a manipulé et tourmenté, c’était un type correct et sensible. Quelqu’un qui ne pensait pas juste à se battre, à faire la fête et à aligner les conquêtes.
Lance n’est pas heureux de cette vie superficielle et tout le monde le déteste. Jusqu’au jour où une femme pas comme les autres surgit dans sa vie. Une femme qu’il désire plus que tout mais qu’il risque de faire terriblement souffrir…

★ Merci à City Editions pour ce SP ★

 AVIS DE PANDO 

Que dire de cette série mis à part que le l’adore ! Ce tome ne fera pas exception, c’est un de mes préférés. Dès les premiers tomes j’ai eu envie d’en connaitre plus sur Lance, découvrir ce personnage énigmatique m’a vraiment plu, j’aime ce que l’auteure a fait de lui et sa manière de nous l’avoir rendu si attachant. C’est donc avec Lance alias Romance que nous allons vivre cette histoire, ce hockeyeur à la réputation sulfureuse et c’est avec Poppy que nous le découvrions et qu’elle découverte !

Poppy est une jeune femme pleine de douceur, elle va devoir après une bagarre prendre soin de Lance qui a besoin de ses services de masseuse afin de se remettre plus vite de ses blessures. Voir débarquer Lance dans son cabinet la surprendra au plus haut point, le voir ou plutôt le revoir la perturbera, ce sera un choc pour elle, car par le passé elle a déjà côtoyé cet homme bien que lui n’en ait gardé aucun souvenir. Mise à part cette sensation de la connaitre qui ne le quitte plus depuis ces « retrouvailles ». Il faut dire que Lance n’a pas eu une vie facile et il s’est forcé à en occulter une grande partie, aujourd’hui encore il se bat contre de vieux démons et essait de se détacher d’une « relation » destructrice qui le ronge et l’empêche d’avancer.

C’est en la présence de Poppy qu’il retrouvera des sensations oubliées et bienfaitrices pour lui. Ils vont être amenés à se revoir pour des séances de massages, qui les mettront tous deux à la fois mal à l’aise et étrangement bien, créant une complicité bienvenue et révélatrice ce qu’ils représentent désormais l’un pour l’autre sans arriver à mettre de mots sur leur sensation. Entre eux tout se passera en douceur, un jeu de séduction pas vraiment calculé va leur donner envie de plus, de se connaitre davantage et de passer plus de temps ensemble, une grande premier pour Lance. Poppy quand à elle, se posera beaucoup de questions sur l’arrivée de Lance dans sa vie, les rumeurs qui courent sur son joueur de Hockey préféré n’aidant pas. Elle ne pourra néanmoins pas faire abstraction de ses émotions et des papillons qui parcourent son corps en sa présence.

C’est une lecture différente mais qui reste en adéquation avec la série, j’ai trouvé ce tome plus touchant, plus torturé. J’ai aimé chacune des lignes que j’ai pu y lire, Lance est LE personnage parfait pour cette histoire, Poppy ne faisant que le sublimer. C’est une lecture douce et agréable, sans trop de préjugés, ni de clichés trop poussés, il est tellement facile de se connecter avec les personnages, on voudrait que la lecture ne s’arrête jamais.

Helena Hunting a encore une fois réussi à faire battre mon cœur et me faire tomber amoureuse d’un de ses personnages. Lance est un homme fragile, découragé et perturbé qu’on a envie de serrer dans nos bras. Bien que j’aie adoré Poppy, je l’ai jalousé à bien de moments tout comme ces petits bonbons d’ours gélifiés. Savage Boy est un tome qui complète vraiment bien cette série, on y retrouve tout l’humour et la tendresse qui qualifient chacun de ses personnages. C’est avec plaisir que nous les  retrouvons, tous ceux que nous avons appris a aimé dans les autres tomes, ils sont tous si différents et pourtant tellement complémentaires. Je suis maintenant impatiente de découvrir la suite juste pour pouvoir retrouver et revivre de bon moment avec eux.

« Pucked » le tome 5 « Savage boy » de Helena Hunting
Editions City, collection Eden le 22/11/2017 : 384 pages

Note : 4,5/5


Série « Pucked » (6 livres) :
Tome 1 : Hard Boy (06/01/2016)
Tome 2 : Perfect Boy (20/05/2016)
Tome 3 : Big Boy (23/08/2016)
Tome 4 : Forever Boy (23/11/2016)
Tome 4,5 : Good Boy (07/06/2017)
Tome 5 : Savage boy (22/11/2017)
Tome 6 : à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>