Résumé :
Arrogant, prétentieux, exaspérant, trop sûr de lui… mais terriblement beau, sexy, et attirant. Randy, joueur star de hockey, fait des ravages. Toutes les filles se jettent à ses pieds. Toutes sauf une : Lily qui ne veut pas se comporter comme n’importe quelle groupie hystérique. Elle est pourtant profondément attirée par Randy.Et après sept ans d’une relation compliquée qui vient de se terminer, elle est prête à se laisser aller pour « un coup d’un soir ». Après tout, cela n’engage à rien… Qu’est-ce qui pourrait bien déraper ? Le problème, c’est que le sexe occasionnel ne suffit plus quand les émotions et les vrais sentiments viennent tout bouleverser… Sensuelle, palpitante, intense : une love story passionnante.
★ Merci à City Editions pour ce SP ★
☯ AVIS DE PANDO ☯
J’aime beaucoup la plume de Helena Hunting, ayant plus qu’adoré le premier tome « Hard boy », je n’ai pas longtemps hésité à me lancer dans la lecture de ce tome, n’ayant pas lu le deuxième j’avais peur d’avoir perdu des choses sur l’histoire mais ce livre peut se lire indépendamment des autres tomes, bien sûr il y a des spoiles sur le tome 1 et 2 mais rien de perturbant.
Lily est une jeune femme qui a vu ses rêves brisés par manque de moyens, aujourd’hui elle cumule deux travails pour pouvoir subvenir à ses besoins et aider sa mère. Elle est la meilleure amie de Sunny, la sœur d’Alex et la petite amie de Miller alias Buck, elle gravite donc elle aussi autour des Hockeyeurs, plus comme une supportrice qu’une groupie, elle sort tout juste d’une longue relation qui ne la rendait pas heureuse.
Randy est un hockeyeur de haut niveau, il évolue dans l’équipe d’Alex et Miller, il est aussi le meilleur ami de Buck. Il n’est pas du genre à s’engager et aime passer du bon temps avec ses groupies mais quand il va rencontrer Lily il va avoir envie de partager des moments intimes avec elle et rien qu’elle. La jeune femme bien qu’exaspérée par l’arrogance de ce dernier ne mettra pas longtemps à craquer, ensemble ils vont instaurer une espèce de contrat moral, quand l’un deux s’attache trop, il faut stopper cette relation.
Ils ne vont pas se voir souvent, mais échanger de nombreux messages et photos, c’est assez amusant de voir comment évolue leur « histoire » chacun s’attache à l’autre sans vraiment se l’avouer et chercher sa compagnie. Leurs échanges sont drôles, ils avancent tranquillement et se découvrent peu a peu. Randy est un homme charmant, doux et attentionné, Lily timide au début va se montrer rapidement entreprenante pour le plus grand plaisir de son partenaire.
Au fil des pages on fait des découvertes, on apprend à bien connaitre Randy et Lily grâce à la double narration. Il est facile de se mettre à leur place et donc de prendre part à l’histoire, ils ont tous les deux grandis dans une famille déchirée, avec un père absent , tous deux passionnés de sport, le patinage pour elle et le hockey pour lui, aussi à l’aise sur la glace que dans leur reparties cinglantes, une alchimie va se créer entre eux. Randy a envie de la protéger, de la choyer, c’est aussi pour ça qu’il ne tient pas à s’attacher à elle, Lily quand à elle cherche la sécurité et surtout à ne pas souffrir, sauf que parfois les sentiments prennent vite le dessus, partagée entre la raison et le cœur, la jeune femme se posera beaucoup de questions , sans jamais vraiment trouver de réponses.
Une lecture vraiment agréable, j’ai beaucoup ri, retrouver Violette, sa folie fait toujours plaisir à lire, un livre remplie d’humour, certaines passages sont très hot, bien décris et terriblement sensuels. On retrouve l’univers d’Helena Hunting, sa manière de faire ressentir ce que les personnages vivent sans jamais en faire trop.
Une lecture pleine de légèreté qui a su me ravir, j’ai hâte de pouvoir continuer à lire cette série.
« Pucked » le tome 3 « Big boy » de Helena Hunting
Editions City collection Eden le 24/08/2016 : 416 pagesNote : 4,5/5
Série « Pucked » (6 livres) :
Tome 1 : Hard Boy (06/01/2016)
Tome 2 : Perfect Boy (20/05/2016)
Tome 3 : Big Boy (23/08/2016)
Tome 4 : Forever Boy (23/11/2016)
Tome 4,5 : Good Boy (07/06/2017)
Tome 5 : pas encore de VF