Résumé :
Ce livre regroupe l’intégralité des volumes 1 à 3 de la série numérique du même nom.
Célèbre actrice à succès, Liz Hamilton est une jeune femme de 22 ans insouciante et légère. Jusqu’au jour où elle reçoit d’inquiétantes et violentes missives. Son agent engage un garde du corps, le séduisant Matthew Turner. Sa relation avec Liz est compliquée dans un premier temps. Obligés de cohabiter, ils doivent affronter ensemble la menace, tandis qu’une tension érotique plane entre eux.
Après Le Bébé, mon milliardaire et moi, Désirs et Désastres, Sex Friends, et plus si affinités et Noël, mon milliardaire et moi, découvrez la nouvelle romance de Rose M. Becker !
★ Merci aux Editions Addictives pour ce SP ★
☆ AVIS DE BELI ☆
J’ai passé un très bon moment à lire cette intégrale, c’est une lecture très agréable et aucune longueur ne vient gêner la lecture.
Liz est une jeune actrice qui a commencé sa carrière à l’âge de 3 ans, aujourd’hui à 22 ans, elle est adulée et mondialement connue. C’est une jeune femme qui véhicule une image d’elle à travers ce que la presse publie comme ragots en tout genre, la présentant sous un jour qui est loin de correspondre à ce qu’elle est vraiment mais se battre contre les paparazzis étant voué à l’échec, elle ne contredit pas ce qu’il se dit sur elle.
C’est alors qu’elle reçoit une lettre de menace que va lui être assigné un garde du corps pour la protéger et ce 24h/24. Elle sera agréablement surprise de découvrir que cet homme n’est autre que celui qu’elle a outrageusement draguer sur le plateau de tournage de son film, un homme absolument sexy et qui l’a tout de suite attiré.
Si cette histoire aurait pu être d’une banalité à lire, j’y ai de mon côté passé un agréable moment. Liz est loin d’être la jeune femme si outrageusement présentée par les médias, au contraire il n’en est rien. Elle a commencé sa carrière bien jeune, poussée par une mère ambitieuse et gourmande de popularité, ses liens avec elle sont tendus et elle ne lui dit que rarement ce qu’elle pense d’elle, tout comme avec son beau-père qui ne s’adresse à elle que quand il a besoin de quelque chose. Sans compter sa soeur, qui la déteste et l’envie de façon disproportionnée. On comprend rapidement que Liz est bien mal entourée et que si elle aime être une actrice, la vie qui va avec est loin d’être agréable pour elle.
Matthew est garde du corps depuis peu et ce à la suite de sa démission de la police, il est en attente sur une affaire le concernant qui pourrait bouleverser son avenir. Quand il va accepter cette mission, il va le faire après avoir rencontrer Liz, celle-ci n’a pas conscience du danger, il se devait de voir si elle était telle qu’on la perçoit de l’extérieur. Il va prendre sa mission très au sérieux, il est le seul qui lui exposera les faits tels qu’ils sont et sans cacher l’importance du danger dans sa situation.
Tous deux vont rapidement sympathiser, réussissant à se révéler l’un à l’autre. L’arrivée de Matthew dans la vie de Liz lui permettra de voir à quel point elle s’est perdue ces dernières années, elle s’est oubliée, dépassée par le succès et l’omniprésence de sa famille, trop encombrante et malfaisante. Il va l’introduire dans son monde et elle va s’y sentir tellement bien que cela réveillera en elle bien des sentiments et elle se sentira déterminée à reprendre sa vie en main.
On a ici deux personnages intéressants et loin des clichés que ce genre de romances peuvent offrir, c’est assez plaisant de les découvrir et de suivre leur histoire. L’ensemble est bien entendu rythmé par l’intrigue, par ses menaces qui leur ont permis de se connaitre. Qui peut bien lui en vouloir ?? De ce côté-là, guère de surprise, je dirai même que j’aurai aimé que cela soit plus vicieux mais ça coule de source donc ça se tient.
Une lecture agréable et qui se lit vraiment avec beaucoup d’aisance durant laquelle on ne s’ennuit pas.
« Protège-moi… de toi » l’intégrale de Rose M. Becker
Editions Addictives le 15/09/2016 : pagesNOTE : 4/5