Résumé :
Quelques mois ont passé depuis mon agression et bon sang… j’aimerais connaître le mode d’emploi pour refaire surface.
Depuis cette fameuse nuit : Maël ne me regarde plus pareil, les cauchemars m’épuisent et l’instinct de protection de mon entourage vire à l’obsession.
Il faut impérativement que je reprenne ma vie en main pour retrouver un semblant de normalité.
Enfin… Si c’est encore possible !
★ Merci à Erato Editions pour ce SP ★
☯ AVIS DE PANDO ☯
Cette histoire est juste géniale, ça a été un réel plaisir de retrouver tous les personnages et en particulier Ivy et sa poisse légendaire.
On retrouve donc Ivy quelques mois après son agression et en bonne compagnie puisque Maël est toujours à ses cotés (ce mec est toujours aussi sexy). On les voit évoluer ensemble, mais pas que, on les retrouve aussi avec toute leur bande d’amis. Ivy a encore quelques difficultés à se sentir bien depuis le soir où elle a failli perdre la vie sous les coups de Jonathan l’ex petit ami de Lydia. Pas facile de remonter la pente, de faire comme si jamais rien ne s’était passé.
Tous ses proches sont au petit soin pour elle, ce qui commence à lui taper sur les nerfs, de plus le comportement de Maël devient douteux, elle commence à se poser beaucoup de questions, qui reste sans réponse, heureusement le Nutella est là !! Le travaille l’aide à ne pas penser, elle se donne à fond dedans et organise un événement qui va en faire fondre plus d’une, miam, je salive rien qu’en me refaisant le film de ma lecture dans ma tête.
On est toujours en compagnie de très beaux garçons, le fantasme du pompier. Être entourée par autant de mâles sexys et drôles pour ne rien gâcher, est un pur bonheur. Les personnages secondaires sont toujours aussi intéressants, on s’attache à eux aussi simplement qu’avec Ivy ou Maël, ils sont d’un grande importance dans l’histoire.
J’ai eu un Coup de Cœur pour « Passion détonante » qui est tout aussi drôle que le premier tome, rien qu’en repensant aux maladresses d’Ivy je me marre, certaines situations m’ont fait mourir de rire, j’aime lire des livres qui me font cet effet-là, dès les premières pages je me suis mise a pouffer comme une folle. et puis cette expression « ça claque sa chatte »- je ne sais pas d’où elle sort mais je sens que je vais l’adopter pour le plus grand déplaisir de mon entourage.
De l’humour, des maladresses, beaucoup de maladresses et de la sensualité, tout est réuni pour passer un très bon moment de lecture. Ce livre est Boombastic !
« Passion détonante » le tome 2 de Fah Nie
Éditions Érato collection Kama le 17/11/2105 : 296 pagesNote : 5/5
Série (diptyque)
Tome 1 : « Colocation détonante »
Tome 2 : « Passion détonante »