« Mes trois frères et moi… » de Shirley Veret

mes-trois-freres-et-moi...

Résumé :
Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont redevenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leurs départs en retraite.
Ils partent vivre au soleil !
Seulement moi j’entame ma dernière année de fac et mes frères commencent tout juste leurs premiers emplois. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre comme une sorte de colocation et tout le monde est ravi…
sauf moi. C’est vrai, quoi ? Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est, eux, en profitent un max.
Seulement, je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…

☆ AVIS DE BELI ☆

Trois triplés de 24 ans : Jules, Allan et Fred, ainés de Kiki alias Coralie, 20 ans.
Les frères quittent le cocon familial, mais pas seul, voilà que Kiki est obligée de les suivre car leurs parents ont décidé de partir vivre loin d’eux au soleil.
Là voilà donc devoir encore vivre avec ses frères, encore être surveillée par ses frères, encore être freinée par ses frères… Elle, qui se faisait une joie de retrouver un semblant de liberté.

Les rapports qu’elle entretient avec eux sont assez intéressants !! Pas évident d’être la petite soeur de trois garçons, qui vous surprotègent, surtout que niveau exemple, on ne peut pas dire qu’ils montrent la meilleure facette des hommes : enchainant et s’échangeant les femmes comme dans un jeu. Après la pauvre, elle ne peut rien faire dès qu’il s’agit de relation avec le sexe opposé, ils sont carrément trop sur elle !! Du coup, elle n’a jamais pu avoir de petit ami, surprotégée par ses frères, aucun garçon ne pouvait l’approcher.

Ses frères sont dans la police, et c’est tout naturellement qu’elle va faire la connaissance d’un flic : Alex, un ami et collègue, pour qui elle va littéralement craquer !! Sauf qu’Alex est en couple, mais lui semble ne pas apporter d’importance à cette relation.
Ils vont alors entamer une relation, intense, interdite car ils se cachent, ses frères n’approuvant absolument l’idée qu’elle puisse fréquenter un mec comme Alex, un mec comme eux…
Mais la relation d’Alex avec son ex est loin d’être simple et il devra faire un choix, qui mettra en déroute leur relation.

Une romance sympathique, peuplée d’hommes attirants !! On apprécie et on compatis à la situation de Kiki, qui n’est pas prête de pouvoir vivre une relation en toute liberté avec trois frères comme elle a !!
Sa relation avec Alex est passionnelle, fulgurante, évidente aussi pour eux… la fin nous donne juste envie de lire la suite, car ça ne peut pas se finir comme ça.

« Mes trois frères et moi… » de Shirley Veret
Paru le 20/08/2015 : 180 pages

Note : 3,5/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>