Résumé :
Ce livre édité sous le titre « Kidnappe-moi » regroupe l’intégralité des 3 volumes de la série numérique sortie sous le nom « Kidnappée par un milliardaire ».
Délaissée par son époux, le richissime James Hampton, coincée dans une vie de cocktails et de représentations, Eva sent son existence lui échapper doucement.
Quand elle est enlevée par Maxwell, un homme sexy et mystérieux, son destin prend une tournure inattendue. Cloîtrée dans une magnifique demeure, soumise au charme ravageur de son ravisseur, Eva va devoir lutter contre le désir grandissant et inexpliqué qu’elle ressent pour lui.
Quand la tentation est trop forte, ne dit-on pas que le meilleur moyen d’y résister, c’est encore d’y céder ?
★ Merci aux Editions Addictive pour ce SP ★
☆ AVIS DE BELI ☆
Une lecture détente, qui n’a rien de fulgurant mais qui nous offre une romance mignonne sur fond d’intrigue où la jeune captive tombe amoureuse de son ravisseur, ce qui a le mérite de faire passer un bon moment.
Eva, mariée à James, mène une vie tout ce qu’il y a de plus paisible tout comme sa condition de femme d’homme riche le prévoit : en représentation constante, elle participe à des cocktails et des soirées auprès de son époux. Elle a gardé une certaine liberté, ne souhaitant pas tout abandonner de sa vie, on sent en elle une certaine lassitude concernant ce train de vie et ses rapports avec son mari.
Sa vie se voit bouleversée le jour où elle se fait kidnapper et séquestrer par un homme qu’elle ne connait pas du tout. Elle ne comprend pas pourquoi cela s’est produit et cet homme mystérieux ne laisse rien filtrer de son but, lui annonçant seulement que c’est pour son bien qu’il a fait ça.
Elle n’est alors absolument pas maltraitée, au contraire elle est très bien installée et choyée, qui plus est par un homme attirant au charme ravageur, Eva est loin de rester insensible en sa présence. Mais il la séquestre, que doit-elle penser de lui ? Elle est tiraillée entre cette attirance et le fait qu’il ne lui dise rien de qui il est et de ses motivations à la retenir prisonnière.
Entre eux, l’attraction est telle qu’ils vont se rapprocher de plus en plus et ce malgré les interrogations. Maxwell lui offre la tendresse et l’écoute que son mari ne semble ne pas lui offrir. Cette relation semble couler de source et tout deux forment un couple si évident que son mariage ne semble plus avoir lieu seulement voilà si Maxwell l’a enlevé, c’est pour la protéger car sa vie est en danger. Elle ne sait pas qui lui en veut et il ne lui dit rien, quand il commencera à s’ouvrir à lui, elle tombera des nus et les doutes n’en seront que plus nombreux.
La situation verra d’autres rebondissements qui rythment le récit, mettant à mal une relation naissance, car n’oublions pas qu’Eva est mariée. Les secrets, les révélations, le danger occasionné par cette situation, les incertitudes provoquent un suspense constant tout au long de notre lecture. Eva se retrouve dans une position bien inadéquate, que doit-elle faire ? suivre son instinct, son coeur, la raison ? Quelle est la solution et qui doit-elle croire ?
Cet homme sexy qu’elle vient de découvrir lui a-t-il dit la vérité ? Il a beau exercer sur elle une ascendance physique, elle ne le connait que très peu en fin de compte.
Une romane rythmée par les intrigues et les rebondissements qui permettent de passer un bon moment de lecture agréable. Même si sans grande surprise, cela reste une bonne lecture détente.
« Kidnappe-moi » l’intégrale de Lindsay Vance
Editions Addictive le 22/04/2016 : 274 pagesNOTE : 3,5/5