sexy Voisin
Aujourd’hui, je vais vous proposer quatre chroniques sur le blog ! L’article du Focus série permet ici l’introduction de ces chroniques publiées qui vous présenteront plus en détails les quatre histoires proposées.
En cette période de confinement, nous passons beaucoup de temps, tout notre temps même, chez nous, sans sortir et avec très peu d’interactions avec le monde extérieur. Pour certains, comme pour moi, nous vivons en immeuble et nous côtoyons nos voisins plus encore que parfois lorsque l’on est installé en maison, à cause de la proximité des lieux. Durant ce confinement, les applaudissements du soir par exemple, nous permettent de découvrir certains de nos voisins, sur les terrasses. Pour ma part, habitant un immeuble d’une certaine taille, c’est le cas. Puis il est plutôt agréable et sympathique de pouvoir échanger de terrasse à terrasse, de palier à palier durant cette période où l’on s’isole.
Mais je cherche encore, et je n’ai pas de voisins sexy ! Non, mais où sont-ils ? Pas ici, en tout cas. Alors quoi de mieux de s’évader le temps de quelques pages et de découvrir les voisins sexy que nous proposent quatre auteures de la collection HQN.
Le temps de quelques pages, un format idéal pour cette période où il nous est parfois difficile de plonger dans un long roman, nous pourrons ainsi découvrir quatre voisins sexy et quatre histoires bien différentes. De l’humour, de l’amour, des émotions, des situations toutes différentes, voilà ce que nous permettent de découvrir les quatre auteures de ces romances.
Présentation des quatre
Quatre auteures phares de la maison Harper Collins, avec cette présentation de leurs nouvelles chez HQN, exclusivement au format numérique. Louisa Méonis, Alana Scott, Emily Blaine et Mily Black. Retrouvez les chroniques complètes de chacune de ces nouvelles en cliquant sur les images des couvertures de chacune ci-dessous. Sans ordre particulier ici même dans l’article, découvrons qui sont ces quatre auteurs de HQN.
Louisa Méonis
On la connait bien puisque cela fait des années qu’elle publie chez Harper Collins, chez HQN, ou encore dans la collection &H. Louisa Méonis a le mérite de nous proposer des héroïnes desquelles on se sent très proche. Ici elle nous propose une héroïne, maman célibataire, qui assume avec admiration l’éducation de ses enfants et sa nouvelle situation. Elle se retrouve face à un voisin sexy, bien sur, mais tout autant attachant. N’hésitez pas à découvrir Moi, mon chat, mes kilos en trop (et les exploits sexuels de mon voisin).
Alana Scott
Alana Scott, c’est la plus jeune auteure que nous avons pu lire dans la collection &H. Elle y a déjà publié trois romans New Adult. Ici nous la découvrons pour la première fois dans ce format court, avec l’histoire d’une jeune femme qui a vécu toute sa vie protégée par son père, et qui se lance enfin dans une vie indépendante loin de lui. Son voisin sexy la mettra dans tous ces états. Découvrez-le dans Don’t protect me.
Emily Blaine
L’auteure phare de la collection &H, elle a cette plume qui nous propose des histoires dans lesquelles nous embarquons facilement. Elle n’a pas un type d’héroïnes marquées, non ce sont des ensembles qu’elle nous propose de découvrir, alliant des personnages qui savent se trouver dans des situations qui leur correspondent. Ici, son voisin est celui qu’elle évite, car elle craque pour lui mais se refuse à entamer une relation avec lui, et ce voisinage se fera le temps d’un road trip auquel elle n’était pas préparée. Faites connaissance des personnages de Nous. Envers et contre tout.
Mily Black
Une de mes auteurs chouchou que je prends tellement de plaisir à lire à chaque fois. J’adore ses personnages, ses héroïnes déjantées, ses héros tellement hot, alors avec la proposition d’un voisin sexy, on savait que l’on allait être servi. Et qui plus mieux qu’un voisin en uniforme pouvait répondre à notre demande ? C’est juste parfait, ce nouveau voisin policier aime donner des contraventions à son héroïne qui se retrouve dans des situations burlesques qui nous font bien rire encore une fois. C’est avec son Chez toi ou chez moi, que nous pouvons découvrir cette nouvelle histoire.
Bonne lecture avec tous ces voisins sexy, qui ne sont pas dans mon immeuble mais que j’ai adoré lire avec ces quatre histoires courtes mais intenses.
#restezchezvous #sexyvoisin
Découvrez-les à petits prix !