Résumé :
Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour assurer le loyer.
Et j’ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin !
Tout se déroulait sans accroc jusqu’à ce qu’il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles complètement hystériques à chacun de ses concerts.
Ce mec est tellement à l’aise sur scène et beaucoup trop alléchant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu’on veut à la fin. Et il le sait.
Sauf que moi, Charlotte, je dis non !
Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !
★ Merci aux Editions Addictives pour ce SP ★
☯ AVIS DE PANDO ☯
Fast Games est une lecture que j’avais très envie de lire. Le résumé m’attirait beaucoup et une fois les premières lignes de ce livre lues, j’ai très vite accroché avec les personnages, les principaux comme les secondaires qui, je trouve, ont une place importante dans cette histoire.
Charlie est une jeune femme qui a vécu un passé difficile, très déstabilisant qui l’aura beaucoup marqué, elle est cependant prête à reprendre le court de sa vie et se reconstruire. C’est de cette manière qu’elle va se prendre en main et aller chercher un travail, travail qu’elle trouvera au GreenCountry, en tant de serveuse. C’est un pub branché au personnel uniquement masculin, c’est là-bas qu’elle va croiser la route de Matt qui, en plus d’être canon, chante et écrit ses propres chansons ! D’apparence froid et arrogant, il s’avérera être une personne très attentionnée et douce. Là-bas elle se construira de belles amitiés, une nouvelle famille, ils auront tous très rapidement une place importante dans sa vie.
Si avec Matt au départ les échanges seront tendus, ils vont se lier facilement d’amitié et bien plus encore malgré certaines résistances de Charlie. Matt sera celui qui lui redonnera confiance et qui lui apportera le bonheur dont elle manquait. Si leur relation est bien partie, pleine de tendresse et d’instants agréables, le caractère parfois un peu sanguin de Matt fera remonter des souvenirs douloureux que Charlie a bien du mal à dissimuler. De plus, cet homme reste mystérieux et certaines de ses absences précipitées la feront douter de lui par moments. Elle a du mal à gérer les sentiments qu’il fait naitre en elle, ne sachant pas vraiment comment prendre toutes ses absences et secrets qu’il n’est pas prêt à lui dévoiler.
J’ai beaucoup aimé ma lecture, je l’ai trouvé très prenante et pleine d’humour, on s’attache très vite aux personnages bien qu’on est parfois du mal à les cerner, surtout Matt qui est très mystérieux. Mais cela ajoute à son charme et nous fait lui porter un intérêt qui donne envie d’en savoir bien plus sur lui. J’ai été surprise par certains aspects de l ‘histoire, bien que parfois un peu clichée, elle n’en reste pas moins très prenante. J’ai été touché par ce que l’auteure nous a apporté dans ce livre, l’humour est certes prédominant mais certains aspects de ce qui y est apporté vous marque et vous émeut. On est ici dans une romance avec ce qu’il faut d’érotisme pour pimenter leur relation, c’est justement dosé, les scènes de sexe sont amenées naturellement et c’est assez appréciable. C’est une lecture qui se lit très facilement, nous nous immergeons dans cette histoire et nous ressentons les émotions qui nous sont dévoilées avec beaucoup de justesse. La part de mystère qui plane tout du long de la lecture donne un coté addictif et intriguant qui nous pousse à en vouloir toujours plus. Les personnages secondaires apportent vraiment beaucoup à l’histoire et ce serait vraiment intéressant d’avoir un jour une histoire qui leur est consacrée.
Bien que j’ai vraiment apprécié ma lecture, je regrette la manière dont on arrive à la fin, je l’ai trouvé trop rapide, voir trop simplement amenée. J’aurais aimé plus de détails et de ressentis, cela gâche un peu tout ce à quoi on s ’attendait, ça arrive de manière trop abrupte et c’est dommage.
« Fast Games » de Mag Maury
Editions Addictives, collection Luv le 05/04/2018 : 504 pagesNote : 4/5