Résumé de la série :
Après des années passées à encaisser les humiliations, les coups et la violence de l’homme qu’elle aimait plus que tout, Margot prend la décision de s’enfuir de chez elle. Lors de sa fuite elle va faire la connaissance du mystérieux Dylan Lorenz et va sans le savoir prendre des décisions qui changeront sa vie à tout jamais. Prise entre les secrets de cet homme et ses mensonges, Margot saura-t-elle survivre ? A-t-elle pris la bonne décision en lui faisant confiance ? Doit-elle laisser parler son cœur ?
★ Merci à l’ivre-Book La Romance pour ce SP ★
☆ AVIS DE BELI ☆
Dans ces deux épisodes (les 5 & 6), Margot va vraiment se retrouver dans des situations très délicates. La fragilité qui la caractérise, ne l’aide pas à contrôler correctement ses sentiments. Après avoir vécu tant d’années auprès d’un homme cruel, qui l’a fait souffrir, elle se retrouve avec la présence de deux hommes qui la veulent chacun à leur manière.
Margot est déchirée entre différents sentiments !
Son envie balance entre la raison qui la pousse vers Marc, si tendre, si gentil, si agréable, présent et aimant. Tandis que son coeur, son corps sont, eux irrémédiablement attirés par Dylan.
Dylan qui refera surface un an après qu’elle soit partie, alors qu’elle est bien avec Marc, qui vient de la demander en mariage.
C’est Dylan qu’elle choisira, mais Marc sera toujours là pour elle quand Dylan la jettera de nouveau, et c’est là que l’on se dit qu’elle est vraiment trop fragile et naïve et que tant de cruauté de la part de Dylan devrait tout de même la pousser à vraiment ne plus penser à lui.
Le passé de Dylan refait surface dans cet épisode et là Margot commettra une erreur qui mettra bien fin à toute possibilité de vie avec lui. Elle va alors se retrouver seule comme jamais elle ne l’a été.
« Du bleu à l’âme » de L.S. Ange
Paru aux Editions L’Ivre-Book, Collection Romance, le 07/11/2015
Episode 5 : 41 pages
Episode 6 : 40 pagesNOTE : 3,5/5
Série « Du bleu à l’âme » (8 épisodes au total)
Episodes 1 & 2
Episodes 3 & 4
Episodes 5 & 6
Episodes 7 & 8