Résumé :
L’amour peut-il exister dans la perversité ?
Dans ce deuxième volet de Dirty rich men, Sabrina découvre le terrible secret de Donovan Kincaid. Il est pervers et riche, aussi pervers qu’il est riche et il hante Sabrina comme aucun autre homme avant lui ne l’a jamais fait.
Et même après ce qu’elle a découvert, elle veut toujours lui parler, le toucher et s’abandonner à lui. Mais il y a un océan entre eux qu’il n’est pas possible de franchir d’un simple appel téléphonique ou d’un trajet en avion.
Pourtant, Sabrina est prête à tout, surtout que c’est elle qui a le pouvoir à présent. Et peut-être qu’une fois tous leurs secrets découverts, il pourrait encore y avoir une chance pour eux.Et si le vice et la perversité entre eux pouvaient devenir de l’amour ?…
★ Merci aux Editions Hugo Roman pour ce SP ★
☆ AVIS DE BELI ☆
Je ne sais pas du tout ce qu’il s’est passé à la lecture de ce tome, mais je suis complètement passée à côté. Cette série m’avait surprise en bien avec le premier tome et aux vues de certaines réactions des amies blogueuses lors de leur lecture ce tome 2, j’ai commencé ma lecture confiante, pensant être complètement prise par le récit. Mais non, ça n’a pas pris, je n’ai pas réussi à l’apprécier, à me demander même si j’avais lu la même chose.
Du coup, je ne me retrouve un peu à ne pas trop savoir quoi dire, c’est vraiment rare que ça arrive. Peut être n’était-ce pas le bon moment pour le lire ? Quand on ne lit pas le roman au meilleur moment, la lecture en est souvent vite gâchée. Je ne sais pas trop, alors essayons toujours de parler un peu de l’évolution de cette histoire. Nous restions sur un fin de tome 1 pleine de révélations et qui promettait bien des rebondissements par la suite. Cette suite justement sera un peu comme une analyse des agissements passés du personnage masculin principal : Donovan Kincaid. La façon dont il a de se comporter vis à vis de Sabrina dénote d’un penchant certain pour la domination et le contrôle de tout, nous allons découvrir à quel point on est loin de la vérité aux vues de la façon dont il a agit durant toutes ces années. Cela fait de lui un personnage assez fascinant, comprendre pourquoi il est ainsi et l’importance que cela revêt pour lui est des points importants de cette histoire. Son attitude dérange, mais quand il explique le bien fondé de tout cela, par rapport à ce qu’il souhaite : la protéger, cela devient compréhensible, mais tout de même il a agit sur bien des points, qui ne méritaient pas son intervention.
A travers l’analyse de ce dossier qu’il a constitué au grès des années qui passaient, nous pouvons aussi découvrir son histoire à elle. Ce qu’elle a vécu, ses premiers amours, la perte de sa bourse et bien d’autres choses, il n’a rien loupé de sa vie. Sabrina va passer par de multiples émotions : la colère, la tristesse, ce sentiment d’abandon et découvrir qu’il est pu agir sur chaque chose qu’elle a vécu est assez dur à accepter. Elle va le fuir, lui faire comprendre que plus jamais elle ne veut le voir mais il reste ce personnage bien décidé à obtenir ce qu’il veut et ne la lâchera jamais. Elle lui tiendra tête, mais il est difficile de combattre lorsque l’on continue à être en présence de cet homme, qui reste son patron. Et surtout cette idée qu’il reste le seul à savoir lui apporter le soutien qu’elle attend d’un homme, elle reste une soumise dans ses relations intimes avec lui et cela lui convient très bien, il est difficile aussi d’oublier cette alchimie qui fait d’eux un couple un peu à part.
Je crois que le seul point qui a pu capturer mon attention, c’est quand le passé de Sabrina refait surface. On ne s’y attend pas mais tout le pouvoir de Donovan ne peut pas tant que ça la protéger, il y a toujours des failles et à tout vouloir contrôler, cela finit toujours par se retourner contre soi. Toute cette partie a remis un peu de piquant dans leur histoire, qui pour moi n’était qu’une succession de révélations, avec le moment où Sabrina lui en voulait et le moment où elle lui pardonnait.
Mais en conclusion, sans vouloir avoir l’air trop dure, j’ai trouvé ce tome parfaitement inutile, et de mon côté il a complètement anéanti ce que j’ai pu ressentir avec la première partie, je suis tellement déçue de n’avoir rien ressenti de positif en le lisant. Etrangement alors que je me suis donc complètement détachée de l’histoire de Donovan et Sabrina, c’est plus celle de Weston et son faux mariage qui m’attirait, je crois que le prochain tome le concerne, et je reste assez curieuse d’en savoir plus sur eux. Le personnage de Weston me plait bien depuis le début, il est plus ouvert que Donovan et c’est peut être cela qui m’a attaché plus à lui.
« Dirty Rich Men » #2 « Dirty Rich love » de Laurelin Paige
Editions Hugo Roman, collection Blanche le 17/01/2019 : 317 pagesNOTE : 3/5
Série Dirty Duet :
Tome 1 : Dirty Rich men (06/09/2018)
Tome 2 : Dirty Rich love (17/01/2019)
Tome 3 : (sur Weston)
Tome 4 : (sur Weston)
Tome 5 : (sur Nathan)
Tome 6 : (sur Dylan)
Tome 7 : (sur Dylan)
Titre original de la série : Dirty Duet