Chez toi ou chez moi de Mily Black

chez-toi-ou-chez-moi

Résumé de l’éditeur :
Il est divinement énervant !
Hugo n’est qu’un sale pervers sadique. Sinon comment expliquer qu’il ne rate jamais une occasion pour lui coller un procès-verbal ? Oui, car monsieur est agent de police et il abuse légèrement de sa fonction pour persécuter Penny à chacune de leurs rencontres. Bon, d’accord, elle a tendance à perdre son sang-froid.Et il se peut qu’il ait aperçu sa culotte Hello Kitty quand elle a escaladé cette benne à encombrants pour y récupérer des meubles. Mais de là à parler d’exhibitionnisme ! Ce n’est pas parce qu’il est beau comme un dieu qu’il peut tout se permettre. Et le dieu en question vient juste d’emménager… au-dessus de chez elle.

 ★ Merci aux Editions Harper Collins pour ce SP ★

☆ AVIS DE BELI ☆

Alors « voisins », un thème de circonstance, puisque nous sommes tous confinés chez nous. Plusieurs auteures ont écrit des nouvelles sur ce thème et l’on se rend compte que nos voisins à nous, ne sont pas aussi sexy que ceux qu’elles nous proposent. J’ai commencé ma lecture de ces nouvelles avec celle-ci. Cette plume de Mily Black, j’adore toujours autant la lire, à chaque fois je fonds pour ses personnages. Avec ses héroïnes un peu barges, ses héros plus sexy les uns que les autres, on ne s’ennuie jamais !

Mily Black nous propose de découvrir ses deux héros dans un format court, donc en une soixantaine de pages, nous allons appréhender deux personnages et une situation. C’est court, mais Mily manie avec plaisir ce format en nous projetant au coeur du sujet : Penny, cette jeune femme qui restaure des meubles est en mauvaise posture quand elle croise une fois de plus, le petit fils de sa voisine, Hugo. Hugo est policier et il aime la réprimander et lui coller des contraventions, dans des situations les plus cocasses possibles.

Imaginez un immeuble, une grand-mère bien portante, occupant l’appartement du rez-de-chaussée et son petit fils, lui sur le point d’emménager au deuxième étage, au plus grand damne d’une jeune femme qui vit depuis peu dans cet immeuble, enfin en parfaite indépendance. Elle ne souhaite pas être continuellement confrontée à Hugo, car il l’exaspère tellement mais elle le trouve trop sexy et attirant, difficile de ne pas succomber à son charme. Entre eux, les échanges ne sont fait qu’à base de petits surnoms tirés de leurs différents échanges.

Mily Black nous proposera le temps de quelques pages, quelques situations burlesques qui mettront à mal la réputation de la jeune femme, qui se dit être maudite de vivre tous ces moments, toujours quand Hugo est présent. Est-elle condamnée à vivre ses instants qui ne lui rendent pas hommage perpétuellement sous son regard ? Les situations sont drôles, émouvantes aussi et tellement pleine de peps. Nous avons unePenny, chercheuse d’objets et de meubles de récup, qu’elle va retaper et le beau Hugo, policier qui fait la loi dans son uniforme. Une personnalité féminine un peu délurée, qui n’a peur de rien et un homme, qui parait lui beaucoup plus imposant par le biais de son métier qu’il prend au sérieux, suffisamment pour qu’elle puisse tester tous les types de contraventions qui existent ! Un policier sexy, qui devient ce voisin sexy, qu’elle va devoir voir plus encore.

Un texte enthousiaste, plein de bonne humeur, de situations loquaces le temps de quelques pages. On appréhende tout de suite la personnalité de ces personnages, typiques de ceux que sait nous offrir Mily Black. Ils sont craquants, attirants, sexy et j’en passe de meilleurs encore ! C’est un réel plaisir de les lire et de les découvrir.

Chez toi ou chez moi
De Mily Black
Editions Harlequin
Collection HQN
Numérique 62 pages
Sortie le 15/04/2020


Série des courtes histoires des Sexy voisin : 
Chez toi ou chez moi de Mily Black
Nous, envers et contre tout d’Emily Blaine
Don’t protect me de Alana Scott
Moi, mon chat, mes kilos en trop (et les exploits sexuels de mon voisin) de Louisa Méonis

Focus-serie_sexy-voisin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>