★ 2021★
Rien ne s’est passé comme c’était prévu en cette année 2020. Tous nos projets, toutes nos ambitions ont été mis à mal et n’ont pas pu se réaliser, et plus encore, nous avons été confrontés à un virus ! Un de ceux que l’on voit dans les films catastrophes, qui engendre une façon de vivre peu reluisante et peu à même d’être bien. Chacun a vécu cette année à sa manière, certains ont réussi à être heureux, heureusement d’ailleurs, d’autres ont perdu quelqu’un, ont été malades ou ont eu du mal à vivre cette période mais il est sur que cette année laissera une trace indélébile dans la vie de chacun.
Que souhaitons-nous pour cette année 2021 ? Oh pas grand chose de mon côté, j’aimerai que la vie reprenne une normalité plus clémente, que l’on baisse les masques car le danger est écarté, et que nous puissions être rassurés pour nos proches et pouvoir vivre de nouveau, avec des projets, des envies, des rencontres, des accolades…
★ Merci ★
Cette année, il m’a été très difficile par moments de maintenir le blog à flot, je me suis retrouvée désarmée émotionnellement face à ce que nous vivions. Mon quotidien, comme celui de millions de personnes a été perturbé mais je me suis accrochée au blog comme à une bouée de sauvetage, une percée sur l’extérieur et cette année, j’en avais bien besoin. Donc je voulais dire à ceux et celles qui ont continué de me suivre, un immense merci ! Sans votre soutien, Livre sa vie n’aurait pas survécu alors vos commentaires, nos échanges sont importants et c’est pour cela que j’ai créé ce blog. J’ai moins lu, mal lu par moments mais j’ai résisté et je continuerai sur cette nouvelle année, en espérant qu’elle sera meilleure.
J’ai renouvelé quelques partenariats pour cette nouvelle année, de ceux qui me tiennent à coeur, tandis que d’autres se poursuivent naturellement. Je n’ai pas non plus couru après tous les partenariats proposés même si certains m’intéressaient, car je souhaite aussi me limiter, on a bien vu que le temps n’était pas extensible pour lire et puis j’ai mes fidèles auteurs que j’achète les yeux fermés et des petites habitudes de commande de temps en temps.
Merci à vous, maisons d’éditions et auteurs pour votre confiance et pour me permettre cette évasion que procure la lecture.