Black Wings #6 Black Heart de Christina Henry

black-wings-06-black-heart

Résumé de l’éditeur :
Une Agente ne craint pas la mort… Surtout pas celle des autres.
Maddy a beau avoir sauvé Chicago d’une invasion de vampires, l’Agence veut se débarrasser d’elle – pour de bon. Les Récupérateurs lancés à ses trousses, Maddy n’a d’autre choix que de faire confiance à Nathaniel pour l’emmener en sécurité. Mais même le monde nouveau et exotique où elle échoue n’est pas aussi paisible qu’elle l’espérait. Car les sinistres machinations de Lucifer et de ses frères la suivent où qu’elle aille. Cernée de toutes parts, prête à tout pour protéger l’enfant qu’elle attend, Maddy devra peut-être invoquer un sombre pouvoir auquel elle espérait ne jamais devoir faire appel… 

★ Merci aux Editions Milady pour ce SP ★ 

AVIS DE PANDO  

Black Wings est une série que j’aime vraiment beaucoup, chaque tome a su me faire passer un très bon moment. Tout y est réunis pour que chaque lecture vous transporte et vous fasse vivre des émotions très fortes. L’humour est toujours présent comme le chagrin et l’action, les rebondissements s’enchaînent et ne se ressemblent pas, donnant à chaque tome un nouveau souffle malgré le même fil, on n’a pas le temps de s’ennuyer. 

Nous reprenons donc l’histoire là où elle s’était arrêtée, Maddy se retrouve encore dans une mauvaise passe, les Récupérateur sont venus pour elle. Après ce qu’il vient de se passer, malgré qu’elle ait sauvé la ville de Chicago des vampires, ses supérieurs qui l’ont dans le collimateur depuis un certain temps ont décidé de taper fort, elle ne peut plus leur échapper. Afin de la protéger, Nathaniel enverra notre héroïne dans un endroit inconnu, grâce à un portail, bien loin de sa ville natale et des ennuis qui la poursuivent.  

Maddy atterrira dans un monde nouveau pour elle, une forêt où l’insécurité, la peur et le danger ne la quitteront pas. Elle devra encore une fois se montrer courageuse et faire attention aux pièges qui vont venir se mettre sur son chemin de plus dans son état, la petite fille de Lucifer devra redoubler de vigilance et ne pas se laisser submerger par ses émotions. C’est dans un stress permanent et dans la détresse et la fatigue profonde qu’elle va devoir essayer de retrouver le chemin de sa maison.  

Sur place elle va faire de mauvaises rencontres, devoir se battre pour sauver sa vie mais surtout ne pas se fier aux apparences de ceux qui voudront lui venir en aide. Toujours sur la défensive et prête à se battre Maddy va encore une fois être mise face à la mort, ses ennemis ne se trouvent jamais vraiment loin d’elle. De nouveaux personnages vont faire leurs apparitions, ajoutant encore une fois de l’intrigue mais aussi du renouveau à cette histoire pleine de rebondissements. C’est encore une fois un volet addictif de cette série que nous propose cette auteure.

Black Wings apporte tout ce que l’on désire en commençant à lire ce genre de série, addictive, romance, action et tragédie. On s’attache à tous les personnages même les plus détestables, tous apportent de quoi faire rebondir le récit, le bien et le mal se côtoient sans cesse et nous plongent dans une incertitude sur le bon déroulement de l’histoire à longueur de temps. C’est pleine d’envie de lire la suite et en même temps perturbée par ce qu’il vient de nous être révélé que je referme ces livres à chaque fois. C’est toujours difficile de passer à une autre lecture après avoir terminé un livre de cette série, toujours sous le choc des retournements apportés lors des dernières pages, Christina Henry c’est comment captiver ses lecteurs !  

Un sixième tome qui a réussi à me faire encore fois trembler, rire et être émue, les pages se tournent sans que l’on s’en rende compte. Je suis impatiente de lire la suite qui, il me semble, sera le dernier tome de cette série, je sens que je vais avoir du mal à lui dire au revoir.  

Black Wings #6 Black Heart 
De Christina Henry
Editions Milady collection Bit Lit
Poche 312 pages
Sortie le 23/09/2020


Série Black Wings : 
#1 : Black Wings (20/03/2019)
#2 : Black Night (22/05/2019)
#3 : Black Howl (03/07/2019)
#4 : Black Lament (23/10/2019)
#5 : Black City (19/02/2020)
#6 : Black Heart (23/09/2020)
#7 : Black Spring (17/02/2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>