Résumé de l’éditeur :
Holly Hatfield est bibliothécaire, elle est fougueuse et intelligente et parle avec un accent britannique très sexy. Elle porte des jupes crayon, des chemisiers en soie et des talons aiguilles. Elle est ultra-classe, mais son attitude est toujours stricte. Elle a peur de l’engagement et se méfie des hommes qui lui ont toujours menti et l’ont toujours trompée.
Theodore « Tank » Bradshaw est un ex-marine et il s’occupe de la sécurité du Hero’s Pride. Il doit son surnom au fait qu’il a conduit des tanks lorsqu’il servait en Afghanistan et qu’il est très costaud. C’est un grand amateur de femmes qui l’aident à chasser les démons auxquels il est confronté.
Holly et Tank se rencontrent et se découvrent une certaine attirance l’un pour l’autre, mais seulement en tant que » sex friends « . Aucun des deux ne cherche une relation sérieuse.
Mais lorsqu’un club de motards rival débarque en ville et commence à jouer sur le territoire de Tank, celui-ci est obligé de se dévoiler.
★ Merci aux Editions Hugo & cie pour ce SP ★
☆ AVIS DE BELI ☆
Un troisième tome de la série des Biker Girls de Audrey Carlan, qui nous re propulse dans cet univers si particulier des bikers. Audrey Carlan aime à nous présenter des femmes qui ont toutes une situation bien établie et qui vont tomber sous le charme de ces quelques bikers que nous allons découvrir dans cette série. Dans cette histoire, c’est le couple que va former Tank et Holly, que nous connaissons bien, que nous allons découvrir.
On rentre dans le vif du sujet dès le départ, on savait dans le tome précédent qu’il se passait déjà quelque chose entre ces deux-là. Nous le découvrons d’office en ouverture de ce tome et cela promet d’être bien torride. Entre eux, cela se veut purement sexuelle, juste une soif à assouvir, une envie à combler, sauf qu’une fois n’a pas l’air de leur suffire, eux qui sont plutôt volages dans leurs rapports avec le sexe opposé. Les scènes de sexe sont donc assez présentes et se multiplient, nous partageant ces moments où ils se perdent l’un et l’autre, dans cette fusion, qui les mènera à plus encore.
A côté de cela, l’histoire du club continue, on retrouve avec plaisir chaque membre que l’on connait maintenant plutôt bien. Et c’est quand un de leur membre et d’autant plus, qu’une de leurs femmes est attaquée que les hommes vont monter au créneau. L’ambiance est tendue, suspicieuse et dangereuse, qui leur veut du mal et pourquoi ? Tank va ressentir le besoin de se perdre dans les bras de la belle Holly, pour contrebalancer le poids de ce qu’il se passe. Leur relation se veut donc très fusionnelle, passionnelle comme un besoin intense de s’oublier dans l’autre. Le récit va être rythmé par ce qu’il se passe, par le danger omniprésent et les menaces.
A côté de cela, on découvre donc plus avant Holly, dont nous avons déjà fait connaissance dans les tomes précédents. Holly, c’est la libraire, la meilleure amie d’Anya, elle vient d’Angleterre et c’est une jeune femme pétillante, qui n’a pas peur de s’exprimer et de faire acte de présence. Pleine d’entrain et d’envies, elle croque la vie avec toute la belle humeur qu’elle a, sans se poser de questions. J’ai trouvé très intéressant de découvrir son passé même si j’aurai aimé en savoir encore plus, ou de mieux appréhender l’impact sur sa vie actuelle. Audrey Carlan avance quelques arguments, dont elle ne sert pas forcément, et cela manque de quelque chose.
Tank, quand à lui, reste ce personnage qui a toujours garder une certaine froideur vis à vis de l’idée de s’engager, qu’une femme puisse avoir une place auprès d’eux, les bikers, ne lui convient pas. Il a assez mal accueilli celles qui arrivent, mais une fois que l’on le connait, on sait qu’il n’est pas mauvais. Quand il se lance dans cette histoire avec Holly, au départ, c’était juste l’histoire d’une nuit mais il se rend compte qu’elle le fascine un peu trop, et qu’il en voudra plus. Mais de là à envisager plus encore, il n’y croyait pas aux débuts, mais très vite cela va s’imposer. La situation de danger autour d’eux, de ceux qui s’attaquent aux femmes de leur entourage, va accentuer ce besoin qu’il a d’elle.
Un tome que j’ai trouvé à la fois très entrainant car il s’y passe beaucoup de choses qui touchent tous les personnages, mais peut être que du coup, la relation du couple qui se noue dans cet épisode a été moins développée. J’aurai aimé beaucoup plus de ce côté-là, je n’ai pas eu le temps de m’y attacher, alors que dans les autres tomes, je n’ai pas eu de soucis avec la découverte des couples présentés. C’est un peu dommage et décevant de ne pas en avoir eu plus encore sur eux. D’un point de vue charnel, on ne loupe rien, les scènes de sexe s’enchainent, mais au dépriment d’un approfondissement sur ce qu’ils sont, leurs émotions, l’importance de leur vécu sur leur personnalité et l’impact que tout ce qu’il se passe, pourrait avoir sur eux. Tout cela va un peu vite.
Par contre, tout ce qu’il s’y passe, cela donne envie de connaitre la finalité de l’histoire commune de tous ces personnages. L’introduction d’un nouveau personnage aussi, n’a fait qu’éveiller notre curiosité, car la situation reste dangereuse et que l’idée même de la relation qui se profile, est plus qu’attrayante. Qui plus est, tout ce qui a été amorcée dans ce tome trouvera sa finalité dans le prochain.
Biker Girls #3 Biker Brit
De Audrey Carlan
Editions Hugo Roman
Collection New Romance
Broché 159 pages
Sortie le 05/03/2020
Série Biker Girls (4 tomes) :
Tome 1 : Biker Babe (02/01/2020)
Tome 2 : Biker Beloved (06/02/2020)
Tome 3 : Biker Brit (05/03/2020)
Tome 4 : Biker Boss (28/05/2020)