Résumé :
Dessinateur de bandes dessinées à succès, Nick enchaîne les réussites professionnelles. Mais ses plus grands succès, il les obtient auprès des femmes, qui le surnomment carrément « Mister Orgasme » ! Car Nick est le super-héros du plaisir féminin, et il ne faillit jamais à sa mission. Depuis peu, c’est Harper qui est devenue l’unique femme qu’il rêve de faire succomber à ses charmes. Mais, malheureusement pour lui, il est hors de question de toucher à la sœur de son meilleur ami. Même lorsqu’elle lui demande de devenir son « coach » en séduction. Car, malgré un physique ensorcelant, elle a des difficultés dans ses relations avec le sexe opposé. C’est l’occasion pour Nick de se rapprocher de l’envoûtante Harper… jusqu’à quel point ?
★ Merci à City Editions pour ce SP ★
☆ AVIS DE BELI ☆
J’ai pris énormément de plaisir à lire le tome 1 Big Rock, une romance du point de vue masculin et quel homme ! Spencer, bien équipé, dieu du sexe et si sur de lui, c’était une lecture qui m’a beaucoup fait sourire, j’y ai passé un bon moment. Dans ce tome, nous suivons son meilleur ami Nick que l’on surnomme Mister O pour Orgasme, avec lui vous n’échapperez pas à l’orgasme. Le ton est donné, l’auteure nous décrit un personnage qui se présente tel qu’il est, un dieu. Cela promettait alors encore un bon moment de lecture. Mais j’avais peur de la répétition du même type de schéma narratif : il est parfait et va se rapprocher du fruit défendu, meilleure amie ou petite soeur du meilleur ami. Mais il semblerait que cela soit aussi le fil conducteur de la série, donc le tout était de voir si l’auteure arrive à varier les scénarios avec cette même idée.
Nick et Harper se connaissent depuis de nombreuses années, habitués à se cotoyer par le biais de Spencer, entre eux, il n’y a aucun tabou. Il est charmeur, sur de lui, a une situation professionnelle très enviable et elle est, un brin excentrique, un peu fofolle, magicienne et pleine de vie. Mais face aux hommes qui lui plaisent, Harper est silencieuse, elle bafouille et oublie sa véhémence verbale. C’est ainsi qu’au fil d’échanges avec Nick, il va ainsi devenir son professeur en séduction, pour qu’elle ne rencontre plus ce blocage face aux hommes. Il maitrise le sujet dans sa vie mais aussi à travers ses créations de Monsieur Orgasme, la BD qui fait son succès.
Entre eux s’instaure un jeu de séduction, pour dévoiler tous les possibles et inimaginables possibilités qui s’offrent à un homme et une femme qui entament une relation. Par le biais de textos où Harper se lâche, ils vont devenir des sextos qui montent en puissance au fil du temps, les conseils prodigués par Nick prennent alors une autre tournure. De cours de séduction, nous passons au cours de sexualité, Harper qui n’a que peu d’expérience, souhaite tout savoir mais aussi réaliser tous ses fantasmes. Elle a beau être complètement bloquée face aux hommes, quand il s’agit de Nick, les tabous ne sont plus de mises, elle se laisse aller.
Très rapidement, j’ai commencé à fondre quand j’ai vu que Nick était attiré par Harper et qu’il essayait de ne pas en tenir compte car il n’a pas le droit de toucher à la soeur de son meilleur ami. La situation devenait intenable quand il doit lui donner quelques conseils de séduction pour plaire aux autres hommes alors imaginez quand il a du passer à l’étape supérieure où il a pu lui même répondre à ses fantasmes la concernant ! C’est tendu, et il se retrouve à la fois comblé par leur relation, mais il doit faire face à la réalité, jamais ils ne pourront être ensemble et cela le travaille plus qu’il ne le voudrait.
Ce roman est un jeu sensuel de l’apprentissage de séduction et sexuel, où deux personnages qui s’assemblent si bien ensemble vont vivre ces moments cachés, en s’imaginant que jamais ça ne pourrait aller plus loin. Les scènes érotiques s’enchainent, il y en a beaucoup mais c’est aussi pour cela qu’ils se côtoient tant et cela n’est absolument pas dérangeant car elles sont justifiées. Qui plus est, elles varient et sont très bien décrites, elles nous apportent des détails sur l’évolution de ce que ressent Nick, on voit aussi Harper évoluer, se dévoiler à lui. Leur relation explose, se transcende et nous offrent des scènes à la hauteur de l’expérience.
Malgré la répétition du schéma narratif, l’auteure arrive donc à varier l’histoire et les ressentis. J’ai vraiment passé un très bon moment à les lire, alliant sourire, rire, moments très intenses et sensuels. Encore une fois le point de vue masculin est très enrichissant et nous sommes toutefois en mesure d’imaginer parfaitement ce qu’Harper peut elle aussi ressentir.
C’est une série que j’apprécie beaucoup, c’est un moment agréable que nous passons en compagnie des hommes de Lauren Blakely, tous aussi hot les uns que les autres et qui nous font bien rire avec leurs pensées lubriques et leurs considérations sur la gente féminine ou encore sur leurs performances.
« Big Rock » le tome 2 « Mister O » de Lauren Blakely
Editions City, collection Eden le23/08/2017: 317 pagesNOTE : 4,5/5
Série Big Rock (4 livres) :
Tome 1 : Big Rock (08/02/2017)
Tome 2 : Mister O (23/08/2017)
Tome 3 : Mister Perfect (20/09/2017 = date à confirmer)