« Be Mine » de N.C. Bastian

be-mineh

Résumé :
Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour?
Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour  mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi.  A moi.

  ★ Merci aux Editions Harlequin pour ce SP ★

AVIS DE PANDO

La première fois que j’ai lu le résumé de ce livre, j’ai tout de suite pensé à une de mes séries télé préférée « SOA » (Son Of Anarchy), il était donc impossible que je passe à côté de cette lecture. 

L’histoire se situe en trois parties, la première est consacrée à Kim, on découvre cette jeune femme alors qu’elle retourne chez son grand père après cinq ans d’absence. Elle redoute son retour, elle a vécu tellement de choses dans cette ville, tellement de bons moments et d’autres beaucoup plus difficiles à surmonter, c’est d’ailleurs une des raisons de son départ.

A l’aide de flash-back, on revoit les moments qui ont le plus marqué Kim, ceux qu’elle a vécu avec Alex le beau Bikers que toute les filles s’arrachent, elle a toujours était amoureuse de lui en cachette. Elle n’aurait pu imaginer que ce sentiment soit réciproque, on les voit évoluer tout au long de leur histoire, ce qu’ils ont vécu est très beau, l’amour qu’ils partagent est fort.  Beaucoup de choses se sont passées durant l’été où Kim et Alex se sont aimés et sa fuite, qui avait pour but de l’éloigner de lui n’a pas réussi à la faire oublier son Biker. Lui aussi de son côté n’a pu se résigner à tourner la page, ce qui rend le retour de Kim douloureux, autant pour elle que pour lui. Depuis son départ, Alex n’a cessé de se poser des questions, il a essayé de comprendre pourquoi et quand enfin tout lui sera dévoilé il sera anéanti. 

Dans la seconde partie, c’est Alex qui devient le principal narrateur, on le voit reprendre ou essayer de reprendre les reines de son avenir avec elle, il va faire  tout ce qui était en son pouvoir pour reconquérir non pas le cœur car il lui appartient déjà mais la confiance que Kim lui accordait. Ensemble, ils vont partager de grand moment, aussi bien douloureux que de bonheur, mais la vie de Biker a un côté sombre et certains ne voient pas d’un très bon œil le retour de la petit fille de l’ancien président du club.

Je ne peux pas vous parler de la troisième partir sans vous dévoiler l’intrigue, mais je peux vous dire qu’elle vaut le détour, on partage ce coup-ci les chapitres entre Kim et Alex et se retrouver face à eux sans aucun manque rend l’histoire encore plus addictive.

J’espère que vous l’aurez compris ce livre est un gros coup de cœur. J’y ai aimé chaque page lue, j’ai ri, j’ai eu peur et j’ai aussi été émue, c’est une très belle histoire, que je conseille vraiment, j’y ai retrouvée un univers que j’apprécie beaucoup, celui des bikers, j’aime quand il sont représentés comme des gros durs au cœur tendre. Cela me fait complètement craquer et quand en plus le héros de l’histoire est un beau gosse au corps de rêve qui donnerait sa vie pour la femme qu’il aime, alors là je fond carrément.

 Il a été très facile de se fondre dans cette lecture, les personnages principaux sont très attachants et se mettre dans la peau de Kim est un vrai régal, surtout quand elle est dans les bras d’Alex 😉 J’ai aimé le lire, j’aime repenser à cette lecture et j’aime déjà l‘idée de le relire ! 

« Be Mine » de N.C. Bastian
Editions Harlequin collection &H le 09/11/2016 : 468 pages

Note : 5/5

pcc


Série :
Tome 1 : Be mine (09/11/2016)
Tome 2 : Be yours (07/02/2018)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>