« Maybe Not » de Colleen Hoover

maybe-not

Résumé :
Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.
Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?
Peut-être. Mais peut-être pas…

☯ AVIS DE PANDO ☯

C’est avec plaisir que je me suis plongée dans ce livre, le personnage de Warren m’ayant beaucoup amusé dans « Maybe Someday », j’avais hâte de le retrouver et de le découvrir un peu plus.

On part donc bien avant l’arrivée de Sidney dans leur colocation, on arrive au tout début de la venu de Bridgette, Warren ne vois pas son arrivée comme une bonne chose, mais il ne peut s’empêcher de fantasmer sur elle. Dès le départ leur relation est tendue, elle ne cesse de le rembarrer et lui de la chercher, ils vont se faire des farces, se lancer de piques, mais on remarque assez facilement qu’il y a de l’attirance entre eux. Bien qu’au début leur relation se soit purement sexuelle, il va y avoir des comportements qui ne trompent pas. Les sentiments son bien visibles, mais reste cachés, Bridgette n’a pas eu une enfance des plus heureuses, elle a érigé des barrières solides autour d’elle et Warren va avec beaucoup d’efforts et de pitreries essayer le les faire tomber. 

Warren fait parti de ces personnages secondaires qui donnent envie de le connaître plus en profondeur, il est drôle, toujours de bonne humeur et loyal envers ses amis. J’ai eu un peu plus de mal avec Bridgette n’ayant déjà pas vraiment accrocher avec elle lors de ma lecture de « Maybe Someday » je n’ai encore une fois pas réussi à m’attacher à elle, peut être que si l’histoire avait été plus longue, je serai parvenue à me sentir un peu plus proche d’elle… qui sait.  

J’ai été ravie de retrouver les anciens protagonistes et la plume de Colleen Hoover. Cette lecture ne me marquera pas plus que ça mais je ne regrette pas de l’avoir lu.

« Maybe Not » de Colleen Hoover
Editions Hugo Roman, Collection New Romance le 10/03/2016 : 146 pages

NOTE : 3,5/5


Série des Maybe : 
Tome 1 : Maybe Someday
Tome 1,5 : Maybe Not

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>