« Because you are mine » le tome 1 : « Laisse-moi te posséder » de Beth Kery

Laisse-moi te posséder

Résumé :
Étudiante en art et en architecture, Francesca Arnoa été sélectionnée pour réaliser une peinture murale d’exception dans le nouveau building de Noble Enterprises. À la tête de cette société florissante : Ian Noble. Puissant, insaisissable, il contrôle tout ce qui l’entoure d’une main de maître. C’est à l’occasion d’un cocktail queFrancesca fait sa connaissance. Une rencontre qui se révèle décisive, fatale. Elle est jeune, innocente. Il ne peut résister. Il l’attire, la possède. Et elle aime ça. C’est un jeu passionnel et exclusif. Un jeu de pouvoir sans aucune limite…

☯ AVIS DE PANDO ☯

Une lecture plutôt synaptique bien que déjà vue. J’ai eu l’impression de savoir ce qu’il allait se passer à l’avance, les personnages et les situations m’étaient très familiers, ce qui m’a empêché de me plonger complètement dans l’histoire.

Francesca est une jeune femme qui a du caractère, une artiste hors paire et très jolie pour ne rien gâcher, elle va faire la rencontre de Ian Noble un homme charismatique, sur de lui et maniaque du contrôle. Autant dire que la relation entres ces deux personnes à fort caractère va faire des étincelles. Pourtant ils ne vont pas réussir à se tenir loin l’un de l’autre et vont faire des expériences qui vont forger notre héroïne et la plonger dans une vie qu’elle n’aurait jamais imaginé, comme si ce qu’elle était en train de vivre lui avait toujours manqué (bien qu’elle ait du mal a l’admettre)

Rien ne va être simple entre eux, les difficultés vécu pendant l’enfance de Francesca, son manque de confiance en elle ne l’aide pas a être une femme totalement épanouie, pourtant elle aime ce qu’elle fait, peindre la transporte mais elle ne peut s’empêcher de se sous estimer. Ian va l’aider à devenir une femme accomplie, il va lui monter son potentiel séduction mais aussi pour tout le reste. Quand Ian laisse sa carapace se fendiller, ce n’est jamais pour très longtemps, il replonge rapidement et se referme sur lui même, ce qui décourage notre belle héroïne, elle n’arrive pas à savoir qui est vraiment cette homme avec qui elle partage la plupart de son temps et qui lui fait vivre des choses extraordinaires.

J’ai bien aimé lire ce livre, les personnages sont plutôt attachants, ils s’apprennent, se découvrent, rien ne va couler de source pour eux. Une histoire où on ne sait pas si nos héros vont se détruire ou si ils vont réussir à en sortir grandis.

« Because you are mine » le tome 1 : « Laisse-moi te posséder » de Beth Kery
Paru aux Editions J’ai Lu, Collection Best le 19/06/2013 : 443 pages

Note : 3,5/5


Série « Because you are mine » (4 tomes)
Tome 1 : « Laisse-moi te posséder »
Tome 2 : « Laisse-moi te désirer »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>