happy birthday
Un anniversaire particulier, puisque nous sommes tous en confinement. L’activité du blog en ce moment tourne tant bien que mal, mais il est toujours actif, vous proposant des avis sur les lectures qui nous permettent de nous évader.
5 ans, ce n’est pas rien. Cela fait cinq années que Livre sa vie est né sur Facebook, avant d’avoir son blog, celui-ci même. Cinq années que je partage avec vous autour de ma passion la lecture à travers différents types d’articles : chroniques, interview, articles à thèmes, blog tour, extraits…
Livre sa vie m’a permis de rencontrer plein de monde, Pando d’abord, des chroniqueuses aux auteurs, en passant par les équipes des maisons d’éditions, je continue de découvrir l’univers que j’aime par dessus tout.
Tous les événements littéraires m’emmènent dans des endroits que je ne connaissais pas forcément : les RARE à l’internationale, Rome, Londres… celle d’Edimbourg que je me faisais une joie de faire, a été reportée ! Mais il y a aussi tous les festivals, organisés par les maisons d’éditions, par des auteurs, par les romantiques, tant d’expériences enrichissantes et variées.
D’habitude, pour fêter les anniversaires du blog, je vous propose des concours. Malheureusement aux vues de notre situation actuelle, je ne suis pas en mesure de le faire. J’espère qu’après, quand nous serons sortis du confinement et que les activités des entreprises auront reprises, je pourrai y remédier !
En attendant j’ai envie de vous donner la parole, cela serait super si vous me disiez ce que vous aimez sur le blog, ou ce que vous aimeriez y voir, par exemple. La parole est à vous.
Merci à vous tous, fidèles !
Merci aux lectrices (principalement féminines) qui suivent Livre sa vie, à celles qui tous les jours ou de temps en temps viennent poster des commentaires sous les publications. Ici sur le blog, c’est rare mais sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur Facebook, non heureusement. Et sans cela, le blog n’aurait pas de raison d’être, alors un grand merci ! J’adore papoter autour de la lecture.
Merci aussi aux partenaires tant maisons d’éditions, que les auteurs auto-édités qui me font confiance.
A encore plein de belles années de partage sur la lecture.