Résumé :
Mission : assister au shooting du calendrier Des hommes d’acier. Difficulté : ne pas baver devant ces modèles si sensuels…
Elle avait tout imaginé. Tout, sauf ça. Quand Clémence comprend que son job en intérim consiste à assister un photographe sur le shooting du célèbre et sulfureux calendrier Des hommes d’acier, son ventre se noue, son cœur s’emballe, et elle songe un instant à s’enfuir. Mais cette place est inespérée, elle ne peut laisser passer cette chance. Après tout, ça ne doit pas être si difficile, non ? Il suffit de considérer les modèles comme de simples objets et, surtout, de rester pro. Mais, lorsque les joueurs apparaissent, toutes ses bonnes résolutions fondent sous le feu de ces corps musclés et intégralement dénudés. Et quand la jeune assistante croise le regard azuréen du bel Hugo, les pensées qui l’envahissent sont tout sauf… pro !
☆ AVIS DE BELI ☆
Je continue mon excursion dans le monde des rugbymen d’Harlequin et c’est aujourd’hui en compagnie de Hugo que j’ai passé un bien agréable moment.
Clémence, jeune photographe se voit confier la mission d’assister le grand Arnaud LaTour pour le shooting des rugbymen pour le calendrier, qui parait tous les ans.
Elle va se retrouver en compagnie de Stéphane, un personnage bien sympathique, plein d’humour que j’ai bien apprécié pour cette journée qui va s’avérer bien torride.
Clémence ne s’attendait à cette mission et elle va être agréablement surprise déjà de travailler avec une équipe accueillante et productive et de voir des hommes qui ne sont pas mannequins mais qui se prennent facilement au jeu.
Se retrouver dans les vestiaires des rugbymen nus pour un shooting en perturberait plus d’une ou d’un, et malgré son professionnalisme, comment empêcher ses pensées de dériver par les scènes qu’inspirent des corps splendides ! Après tout, elle est photographe et elle se doit d’examiner ses modèles comme il se doit, ce dont elle aura l’occasion.
Dès le début, les descriptions des corps par David Lange vous mettent en émoi certain !! On s’y croirait, c’est juste magnifiquement décrit. On ne peut que baver devant cette amoncellement de testostérone… oui baver, ne nous cachons pas, c’est ainsi. Clémence est celle qui est là pour voir et nous sommes Clémence, tellement on se laisse prendre au jeu.
L’arrivée de Hugo va juste complètement l’hypnotiser (et nous hypnotiser), il est juste sublime et l’alchimie entre eux a l’air d’être instinctive. Il est charmant avec elle, puis captivant, on se sent dans un état euphorique tout du long de notre lecture.
La scène dans les toilettes est vraiment très drôle, j’ai aimé ce côté humoristique, ces échanges entre les personnages et ça n’est pas la seule, on passe un moment bien agréable. Clémence a de la répartie et malgré sa timidité apparente, ne se laisse pas tant que ça impressionner.
A la fois, sexy, drôle, cette nouvelle est affriolante et j’ai pris beaucoup de plaisir à la lire.
« Un vrai dieu du stade » de David Lange
Paru chez Harlequin HQN le 18/09/2015 : 56 pagesNOTE : 5/5
Série : 100% sexyrugby
« A un stade du plaisir » de Valérie K. Baran
« Attraction immédiate » de Barbara Katts
« Délicieuse dépendance » d’Eve Borelli
« Le match de sa vie » de Gilles Milo-Vacéri
« Mêlée à deux » d’Angéla Morelli
« Pour ton bien » d’Emily Blaine
« Prends-moi à l’essai » de Louisa Méonis
« Rencontre à la 3e mi-temps » de Cléo Buchheim
« Un vrai dieu du stade » de David Lange