BON WEEK-END
Une semaine passée dans un contexte particulier : le confinement du à l’épidémie du COVID-19. On ne peut pas dire que je puisse beaucoup lire, et ce pour plusieurs raisons : avoir les enfants à la maison à qui nous devons faire cours, prend du temps, de l’énergie, surtout quand on ne peut pas sortir ! et puis, au delà de cela, il faut aussi dire que l’on est inquiet, et on n’a pas forcément la tête à se plonger dans un livre.
Commençons par une phrase simple et de circonstance !
Restez chez vous.
Mon programme du week-end :
Vu que nos week-ends ressemblent à notre semaine, pas de programme particulier, sinon survivre au confinement ! ah si quand même, pas de classe à la maison ce week-end, seulement quelques devoirs à finir si ce ne fut pas le cas en semaine mais on va casser le rythme donc qui sait peut être pourrai-je lire un peu ? (dit-elle avec espoir)
QUE LISEZ-VOUS CE WEEK-END ?
J’ai reçu pas mal de livres, voir ci-dessous. Oui C’est étonnant ! mais certains sont arrivés avant confinement, d’autres livrés devant ma porte. Je crois que j’ai besoin de lectures légères, et ma commande chez Black Ink devrait répondre à mon envie. Donc je piocherai certainement dedans !
RÉCEPTIONS DE LA SEMAINE
J’ai réussi à récupérer une commande faite pour Livre Paris chez Sharon Kena, avant le confinement ! et celle que j’avais faite avec Black Ink pour la récupérer lors de la journée qu’elles organisaient sont arrivées, un matin très tôt, sans contact avec un facteur invisible et rapide ! et un livre a réussi à venir jusque moi, enfin mon gardien, avant le confinement aussi.
- Faith de Angie L. Deryckere (Sharon Kena éditions)
- Hope #1 & #2 de Angie L. Deryckere (Sharon Kena éditions)
- Après coups de Angie L. Deryckere (Sharon Kena éditions)
- Broken Heart #2 de Angie L. Deryckere (Sharon Kena éditions)
- Eleanor & Grey de Brittainy C. Cherry (Hugo New Romance)
- Le prince charmant existe ! (Il est italien et tueur à gages) de Anna Triss (Black Ink)
- Amour, flingues et macaronis de Anna Triss (Black Ink)
- La romance de ma vie… tu parles ! de Farah Anah (Black Ink)