Résumé :
Être le propriétaire d’un club de striptease n’est pas reposant tous les jours. Pourtant Cain prend son job très au sérieux. Il s’occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher. Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Cain comprend très vite que garder son self-control en cotoyant la blonde explosive va devenir très compliqué. Mais qui est Charlie Rourke ? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ? Un nouveau roman exaltant, sexy et rempli de suspense.
☆ AVIS DE BELI ☆
J’attendais ce tome 3 avec beaucoup d’impatience, j’ai énormément aimé les tomes 1 et 2 et j’avais hâte de découvrir Cain !! Ce personnage m’a fasciné dans ses apparitions dans les deux premiers tomes, c’est un personnage tellement fort, il m’intriguait donc autant vous dire que découvrir son histoire ne pouvait qu’être bon.
Et je ne fus pas déçue !!
Ce tome est encore différent des autres tomes, ce que j’aime aussi avec K.A. Tucker, d’un tome à l’autre, elle sait nous proposer quelque chose de différent mais que l’on ne peut qu’apprécier.
Cain est intense, fascinant, captivant, tellement mystérieux mais on en apprend beaucoup sur lui. J’ai aimé découvrir son histoire, son vécu. Dès le départ du livre, on plonge dans son passé, pour bien le comprendre. D’apparences extérieures très distantes, maitrisant tout autour de lui, j’ai adoré entrevoir cette faille en lui, son attirance pour Charlie qu’il ne peut pas maitriser, même s’il va essayer.
Avec cette découverte de Cain, on est en immersion totale dans le monde des clubs des strip-teases : on fait plus ample connaissance avec Ben et Nate, les videurs du club mais aussi sur les strip-teaseuses qui ont toutes une histoire pas facile. Bien entendu, on a aussi des nouvelles de Kacey, Trent, Livie, Storm… que l’on a plaisir à retrouver.
C’est Charlie qui va nous permettre de découvrir Cain, c’est son arrivée dans le club qui va nous le dévoiler. Charlie est une jeune femme qui a un très lourd passé : elle tente de se dépêtrer de la forte influence de son beau-père, qui est très dangereux mais ça n’est pas chose facile !! Elle va donc être obligée de mentir à tout le monde pour se protéger mais aussi pour les protéger. On s’attache facilement à elle, car on comprend sa détresse, tout ce qu’elle vit dans ses missions pour son beau-père est empreint de peur, d’angoisses que l’on ressent avec elle. Sa situation semble un peu inespérée et on aimerait vraiment voir les choses s’arranger !
C’est un troisième tome vraiment captivant, on adore Cain et Charlie, l’immersion dans le club de strip-tease est fascinante, tout ce qu’il s’y passe interpelle. Je me suis régalée avec cette lecture !!!
J’aurai vraiment plaisir à lire le tome 4 qui sera consacré à Ben !! Ben que l’on adore, car c’est le dragueur invétéré qui, en plus d’être canon est intelligent !!! A suivre…
« Saisir » le tome 3 de la série « Ten tiny breaths » de K.A. Tucker
Paru chez Hugo New Romance le 18/06/2015 : 473 pagesNote : 5/5
Série « Ten Tiny Breath » (3 tomes)
Tome 1 : « Respire »
Tome 2 : « Mentir »
Tome 3 : « Saisir »