« No love, no limits » de Mag Maury

no-love-no-limits

Résumé :
Pas d’attaches ni de complications ? Ben voyons…
Accro à l’adrénaline, Lucas n’obéit qu’à une règle : ne jamais s’attacher, toujours rester libre.
Douce et sensible, Marie refuse de tomber amoureuse.
Ils n’auraient jamais dû se rencontrer, mais le chien de Marie provoque un accident qui bousille la moto de Lucas.
Et elle n’a pas les moyens de payer les réparations. Qu’à cela ne tienne, Lucas a une idée lumineuse !
Elle se fait passer pour sa copine, et il éponge sa dette. Simple, non ?
Sauf quand chacun est la plus grande tentation de l’autre…

★ Merci aux Editions Addictives pour ce SP ★ 

AVIS DE PANDO

J’ai déjà lu Fast Games de cette auteure que j’avais beaucoup aimé, c’est donc ravie que j’ai découvert que ce livre était un hors-série de son premier roman. Je me suis donc plongée dans ce livre avec le sourire et impatiente de voir ce qui m’attendait et ce qu’allait devoir affronter nos deux héros.

C’est avec Marie et Lucas que nous allons suivre cette histoire, deux personnages attachants et agréables à découvrir. Chacun d’eux est marqué par un passé douloureux, des évènements qui les auront touchés et formatés au point de ne plus à être totalement eux même dans certaines situations, dans leur vie de tous les jours. C’est grâce à Pétard, le chien de Marie que nos deux protagonistes vont se rencontrer, en effet, c’est en esquivant le chien de celle-ci que Lucas va faire une chute de moto, si il n’a rien de grave, la moto elle a bien morflé. Déjà énervé par la venue prochaine de ses parents, et surtout de son père qu’il n’a pas envie de voir, Lucas va voir cet accident comme une autre punition et s’en prendra à Marie qui sera déstabilisée face à cette homme charismatique et terriblement séduisant. Bien décidée à ne pas se laisser faire par cet homme des cavernes et déconcertée face à ce comportement, Marie gardera néanmoins la tête haute et ne se laissera pas faire.

Marqué par cette rencontre, Lucas qui a menti à ses parent en leurs faisant croire qu’il était en couple afin de ne pas les voir débarquer chez lui, va offrir la possibilité à Marie de lui rendre un service en échange des frais de réparation de sa moto, bien trop onéreux pour la jeune femme. Et ce, en jouant le rôle de sa compagne, une offre aussi alléchante qu’effrayante. C’est non sans réfléchir qu’elle acceptera cette proposition et qu’elle devra apprendre à le connaitre, à vivre avec lui, cet homme qui perturbe ses hormones et qui comme elle le dit si bien : « qui donne le sourire a son vagin ». La cohabitation ne sera pas simple, pour aucun de deux, car une attirance très forte les anime, le désir sera très présent mais la peur de s’attacher encore plus grande et si ils se sont mis d’accord dès le début sur ce « contrat » : pas de pénis entre eux, cette règle sera dure à tenir et les quelques écarts face à ces directives n’aideront pas à calmer certaines de leurs ardeurs.

Entre eux, tout se fera de façon assez naturelle, ils seront rapidement très proches, très complices, ils vont échanger des moments de désir et de plaisir mais aussi des instants de confidence et de fous rires. Le temps passé ensemble ne fera qu’accroitre leur attachement et accentuer les sentiments qu’ils sont en train de développer à leur insu, ce qui va créer des tensions, de la jalousie et l’attente de l’impossible va venir perturber ce qu’ils sont en train de construire entre eux. No love no limits est une lecture que j’ai beaucoup apprécié, je me suis rapidement sentie à l’aise dans l’histoire et avec les personnages, j’ai aimé les suivre et apprendre à les connaitre. Marie est une jeune femme agréable, qui a vécu une relation toxique dans le passé et de laquelle elle ne s’est jamais vraiment remise. Lucas lui a dû faire face à une mère qui le surprotégeait et un père qui a mis de la distance entre eux en le rejetant à chacune de ses approches. C’est face au danger et à l’adrénaline que Lucas se sent vivre, qu’il décompresse et retrouve une certaine sérénité, prenant des risques régulièrement .

C’est donc face à deux personnages à qui la vie n’a pas fait de cadeaux que nous serons confrontés et que nous devrons évoluer, avancer au fil des pages, essayant de comprendre ce qui les perturbe et ce qui pourrait les sauver. C’est une lecture où l’on craint pour ces personnages, où nous les voyons se détruire, se repousser et se mettre en danger, découvrir un inconnu, une vie qui pourrait leur convenir autant qu’elle les repousse. No love no limits est une lecture addictive et touchante, c’est un plaisir de retrouver les personnages de Fast games, Matt et Charlotte que j’avais beaucoup aimé découvrir, mais aussi revoir toute le bande du Green Country,  j’espère que Mag Maury va nous offrir un autre spin off en compagnie de ces hommes délurés et attachants.

« No love, no limits » de Mag Maury
Editions Addictives, collection Luv le 03/01/2019 : 311 pages

Note : 4/5


Vous pouvez aussi lire du même lire :
Fast games

fast-games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>