Résumé :
Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l’auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd’hui, elle travaille d’arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s’avère que Geneva est confrontée à un blocage… Elle ne peut plus écrire un mot ! C’est là qu’interviennent nos trois héros. Elle a désespérément besoin d’inspiration et est ouverte à toute forme d’aide que International Guy sera à même de lui apporter. Sa carrière entière pourrait dépendre de la fin de l’histoire la plus plébiscitée par ses fans. La dernière chose qu’elle veut, c’est les décevoir. La dernière chose que veut Parker, c’est décevoir Geneva. Heureusement, inspirer les femmes est sa spécialité. Faire sortir Geneva de son blues de l’écrivain, c’est du business. Ce sera aussi un plaisir. Toute l’équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin… pour l’instant !
★ Merci aux Editions Hugo Roman pour ce SP ★
☆ AVIS DE BELI ☆
C’est ensemble que Parker et Skyler vont partir pour Londres, cette nouvelle mission le leur permet car ils sont tous deux concernés : tant par le coaching de Parker que le talent d’actrice de Skyler. Ils vont devoir re motiver une auteure qui peine à finir le dernier tome de sa trilogie, trilogie que Skyler adore et qui doit être portée à l’écran.
Ce tome est en partie beaucoup plus calme, et reposant que les autres : ils s’aiment et n’ont plus l’intention de se quitter, enfin autant que se peut avec leurs métiers. Il n’est pas encore question justement des grands engagements, Parker freine un peu à parler de bébé, mariage mais il profite et regarde Skyler avec adoration. Du coup l’ambiance se veut plus mielleuse et il semblerait qu’elle soit contagieuse car tous les couples autour d’eux débordent d’amour et de jolies attentions.
Avec ce voyage ils doivent aussi gérer la popularité de Skyler et la sécurité qui va avec, rien n’est jamais simple de ce côté-là. Cela nous permet aussi de continuer à découvrir son personnage et comment est sa vie au quotidien en tant que personnalité connue. Elle ne se sépare jamais de ses gardes du corps et ne peut pas sortir librement sans être assaillie de toutes parts. Mais elle s’épanouit au contact de Parker, elle est enfin heureuse et sans filtres, elle l’aime, elle sait qu’ils ont eu une belle crise due à une bêtise qu’elle a commise. Elle s’en rend compte et n’a pas l’intention d’en commettre d’autres, elle sait qu’elle peut compter sur lui.
Parker de son côté est lui aussi très heureux, amoureux oui même s’il ne faut pas le dire trop haut. Mais il y a certaines choses qui le tracassent, ce qui s’est passé lors de leur dernière mission le hante : il se sent coupable de ce qu’a du vivre Wendy et par conséquent celui qui l’aime Michael. Il ne cesse de penser à elle et accepte difficilement celle qui la remplace temporairement, il l’espère ! A côté de cela, il se met à recevoir quelques messages sans queue ni tête auxquels il ne porte pas vraiment attention mais qui pourrait par la suite occasionner quelques soucis, si la personne qui les envoie, s’avérait être sérieuse.
Un tome qui nous emmène à Londres, à travers une mission mais aussi quelques petites excursions pour nous en faire découvrir quelques coins sympathiques. Le monde de l’édition, et plus précisément la vie d’un auteur nous guide dans cette histoire. J’ai bien apprécié le point de vue sur cette partie de la création d’un roman, à savoir quand l’auteure est en plein esprit créatif et qu’ici il fait défaut, mais a besoin d’être réveillé ! Le parallèle qui est amené entre ce roman et le couple que forme Parker et Skyler renforce le bien être qui opère entre eux, renforçant ainsi leur relation. Audrey Carlan nous offre encore quelques scènes érotiques inoubliables et elles ponctuent les retrouvailles entre Parker et Skyler qui s’en donnent à coeur joie. Elle nous propose de découvrir une scène de shooting photo très intense et sensuelle, nous rappelant à quel point l’alchimie est parfaite entre eux.
Un tome un peu plus tranquille, malgré quelques moments bien sympathiques à lire. D’un autre côté, il ne peut pas non plus avoir toujours un drame, un peu de quiétude cela fait du bien. Leur histoire évolue vers quelque chose de plus concret et c’est toujours appréciable de les suivre. A voir ce que nous réserve Audrey Carlan dans les suites !
« International Guy » #7 « Londres » de Audrey Carlan
Editions Hugo Roman, collection New Romance le 06/12/2018 : 155 pagesNOTE : 3,5/5
Série International Guy (12 tomes) :
Tome 1 : Paris (12/07/2018)
Tome 2 : New-York (12/07/2018)
Tome 3 : Copenhague (16/08/2018)
Tome 4 : Milan (06/09/2018)
Tome 5 : San Francisco (04/10/2018)
Tome 6 : Montréal (08/11/2018)
Tome 7 : Londres (06/12/2018)
Tome 8 : Berlin (01/2019)
Tome 9 : Washington DC (02/2019)
Tome 10 : Madrid (03/2019)
Tome 11 : Rio (04/2019)
Tome 12 : Los Angeles (05/2019)