Résumé :
Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c’est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l’homme qui fera vibrer son cœur. Après l’avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux… Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l’amoureux, l’ami et le protecteur qu’elle a toujours cherché. Lorsqu’ils font l’amour et qu’il prononce son nom, c’est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu’il réapparaît, c’est pour lui dire : » Je ne pourrai pas te rendre heureuse. » Ne supportant d’être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu’il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n’était peut-être pas due au hasard… Prise dans un tourbillon d’émotions, Mélanie n’a rien à quoi se raccrocher, si ce n’est cet homme qu’elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?
☆ AVIS DE BELI ☆
Après un couple comme Rémy et Brooke, il n’était pas évident de nous proposer autre chose !! On attendait toutes, cette suite avec beaucoup d’impatience.
Je dirai qu’il a été fort plaisant (le mot est faible) de suivre Mélanie, et de découvrir Greyson.
Mélanie, elle a un vécu très touchant, je l’aime bien et je comprends ce besoin qu’elle a de devoir vivre deux vies plutôt qu’une. C’est très beau mais tout aussi difficile et épuisant, elle arrive à un moment de sa vie où cette nécessité de devoir en faire toujours plus s’amenuise. Pourquoi n’aurait-elle pas le droit elle aussi, à son Remington ? J’aime cette envie qu’elle a d’avoir un homme qui lui lance LE regard, celui qui dit tout, celui qui réconforte, celui qui protège !!! Pour elle, il est temps de se poser, de trouver le Prince charmant.
Cette envie qu’elle a de (je la cite) : « Est-ce que cela vous est déjà arrivé de vouloir que quelqu’un vous regarde, mais qu’il ne voie que les bons côtés ».
Et si c’est homme était bel et bien Greyson King. Mélanie en est persuadé, il est différent et elle pense bien qu’il pourrait être LE Prince !! Oui mais Greyson King est synonyme de danger !! Danger car il évolue dans un univers dangereux, danger car il est captivant, sombre ! Dangereux il l’est devenu mais il n’a guère eu le choix, son père a fait de lui ce qu’il est, c’est certainement ce qui le rend bon malgré tous les actes qu’il a commis.
Il va devoir effectuer une dernière tâche pour son père afin d’obtenir une information capitale à ses yeux sur sa mère !!
Leur relation est intense, envoutante, passionnante, Mélanie sait dès le départ ne pas trop en attendre de lui, même si on a pu le comprendre, elle pense qu’il pourrait être le bon, qui lui apporterait ce qu’il lui manque.
Greyson au départ, ne pensait pas qu’il s’accrochait si facilement à elle, qu’elle deviendrait la pièce maitresse de son univers, celle qui souhaitera protéger et défendre et pourtant elle était un fantasme, elle est devenue une réalité !!
Greyson est donc dangereux, oui mais envoutant, captivant, son côté obscur le rend affriolant !!! Il est chaud comme la braise et ne vous laissera loin d’être insensible !! On se demande comment Katy Evans fait pour créer des êtres si fascinants !!
En plus de suivre une relation donc fortement captivante, on évolue tout de même dans un univers où la menace est constante, où Greyson doit être constamment vigilant et Mélanie, à côté de lui, ne se rend absolument pas compte de tout ça.
En plus de découvrir Greyson et Mélanie plus avant, on retrouve Brooke, Rémy, Pandora, Pete, Riley ce qui est toujours bien agréable !!
J’ai vraiment hâte d’en lire plus sur Pandora, qui intrigue et de découvrir son Bad Boy de chanteur !!
Le tome 5 sort le 2 juillet (pour mon anniversaire) !!!
« Rogue », le tome 4 de « Fight for love » de Katy Evans
Paru chez Hugo Roman, collection New Romance le 21/05/2015 : 360 pagesNote : 5/5