« International Guy » #2 « New-York » de Audrey Carlan

international-guy-02

Résumé :
C’est un Parker quelque peu anxieux qui s’envole pour New York. La jeune femme qui demande son aide n’est autre que Skyler Paige, la mannequin et actrice qui le rend fou depuis des années.
Elle est au sommet de sa carrière et, pourtant, il semblerait qu’elle n’ait plus goût à rien. Trop de pression, trop d’engagements ne lui permettent plus de vivre sa vie. À Parker, donc, de lui redonner cette légèreté qui rendra son quotidien plus doux.
Trouvera-t-il les mots pour la faire sortir de son angoisse et, surtout, saura-t-il gérer son attirance pour la jeune femme ?

 ★ Merci aux Editions Hugo pour ce SP ★

☆ AVIS DE BELI ☆

J’ai mis un peu de temps pour enchainer sur ce second tome, je me demandais bien ce que cela allait donner et je ne savais pas trop si j’allais accrocher la série ou pas. Pour cela, il me fallait le lire bien entendu mais j’ai attendu d’en avoir envie. Mais c’est chose faite et voilà, est-ce que Parker m’a convaincu ?

Dès le départ, j’ai apprécié les nouveaux personnages que nous a présenté Audrey Carlan, l’arrivée de la nouvelle au sein de l’équipe de International Guy a été assez sympathique et attrayante. Wendy c’est une vraie geek, qui apporte dynamisme et efficacité, j’ai hâte de la découvrir un peu plus. Elle devrait se plaire dans l’entreprise avec la diversité des missions que les hommes de International Guy ont à mener.

Nous continuons de suivre notre narrateur, Parker qui va mener cette fois-ci une mission en solo, et ce, auprès de Skyler Paige, qui n’est rien d’autre que cette femme qui le fascine depuis tant d’années déjà. Skyler est une actrice mondialement connue, elle en fait fantasmer plus d’un et Parker a toujours suivi sa carrière et son intérêt pour elle va au delà d’une simple fan-attitude ! Il prend toutefois en compte cette mission avec professionnalisme et se rend auprès d’elle pour une durée de trois semaines, pour comprendre pourquoi elle se sent si mal et pourquoi son métier a perdu de son attrait pour elle. Il va devoir dès le début combattre l’attrait physique qu’il éprouve pour elle, la repoussant alors qu’elle ne cesse de le tenter. Mais nous parlons de Parker et là il s’agit de Skyler, LA Skyler, il ressent tellement de choses pour elle au delà de cet attrait et il a appris à la connaitre, il se laisserait vite charmer et cédera pour profiter aussi de ce qu’elle lui propose.

La plume d’Audrey Carlan nous offre toujours autant de scènes d’érotisme à la hauteur de ces moments que partagent les personnages. Il y a toujours cet impératif du temps qui leur est appartis, une mission ne peut pas durer, elle doit être menée en temps et en heure. C’est ainsi que les moments partagés sont portés plus hauts, plus vite, plus forts. Parker auprès de Skyler a vécu cette relation un peu à part, comme une concrétisation de quelque chose qui coule de source. Ils se sont trouvés, Parker l’a aidé alors qu’elle était au trente-sixième dessous et c’est ainsi qu’ils se sont rapprochés. Skyler est une jeune femme qui s’est laissée ensevelir sous les contrats et les contraintes, sans même exprimer son avis et elle a atteins une limite qui l’a perdu, elle ne savait plus où elle en était.

Un tome qui m’a beaucoup plu ! J’ai beaucoup aimé découvrir Parker, avec ce béguin qu’il a pour Skyler, c’est assez mignon, tout en restant très sexy car n’oublions pas que Parker est sexy ! Nous découvrons ainsi une autre facette de sa personnalité. Skyler est différente de ce que j’imaginais, j’ai apprécié apprendre à la connaitre, c’est certes une star oui mais c’est avant tout une jeune femme un peu perdue, qui a peur de sortir de chez elle. A eux deux, ils forment un joli couple.

La balade dans New-York, à travers quelques sorties furtives nous permet de découvrir cette ville, comme le fait Skyler alors qu’elle y vit, auprès de celui qui partagera sa vie le temps de quelques semaines. Ce tome ne s’arrête pas ici, avec la fin de cette mission, on ressent bien qu’entre eux, il y a plus encore et j’ai hâte de voir ce qu’il adviendra d’eux, surtout avec leurs métiers qui leur demande tant d’engagements. Je peux dire que ce tome m’a charmé et l’histoire a su éveiller ma curiosité et me voilà ainsi lancée dans la série pour en découvrir encore plus sur Parker et ceux qui l’entourent.

« International Guy » #2 « New-York » de Audrey Carlan
Editions Hugo Roman, collection Hugo New Romane le 12/07/2018 : 154 pages

NOTE : 4/5


Série International Guy (12 tomes) : 
Tome 1 : Paris (12/07/2018)
Tome 2 :  New-York (12/07/2018)
Tome 3 : Copenhague (16/08/2018)
Tome 4 : Milan (06/09/2018)
Tome 5 : San Francisco (04/10/2018)
Tome 6 : Montréal (08/11/2018)
Tome 7 : Londres (06/12/2018)
Tome 8 : Berlin (01/2019)
Tome 9 : Washington DC (02/2019)
Tome 10 : Madrid (03/2019)
Tome 11 : Rio (04/2019)
Tome 12 : Los Angeles (05/2019)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>