Résumé :
La suite tant attendue d’ « Une nuit sous tes étoiles ! »
Anna, quand viendras-tu ?
Elle a promis. Promis de venir nous rendre visite à ma fille Liz et moi. Pourtant, les semaines ont défilé depuis le 14 février, et rien. Pas un coup de fil, pas un mot qui vienne casser la routine de ma vie de père célibataire. Aurait-elle oublié notre rencontre à l’aéroport et le chocolat chaud ? Notre nuit intense, passionnée, magique ? Je ne peux pas l’oublier. Son sourire timide, son parfum de vanille, l’éclat sombre de ses yeux noyés de désir…chaque seconde passée ensemble me hante. Je dois la retrouver.
☆ AVIS DE BELI ☆
Enfin la suite. Bon ok, vous aurez certainement compris que je l’attendais avec impatience ! Et oui quand j’ai lu « Une nuit sous tes étoiles », j’ai été littéralement subjuguée par cette petite histoire, pas longue du tout mais qui en quelques pages aura su me combler.
C’était un véritable coup de cœur.
C’était une rencontre comme on aimerait en vivre, un père de famille beau, attentionné, agréable, une petite fille toute mignonne et une jeune femme attirante, incertaine sur son avenir, mais certaine de vivre pleinement ce moment. Alors j’étais bien pressée et curieuse de lire la suite.
Après avoir passé la semaine à lire les pensées de Mark, postées par Emily Blaine, j’étais de nouveau conquise par lui et j’avais hâte de savoir comment serait la suite, encore plus ! Et je n’ai pas été déçue, leurs retrouvailles sont tout bonnement que du bonheur.
J’ai aimé les rapports que Mark entretient avec sa fille, en toute simplicité, leurs petits rituels au quotidien qui rendent la relation père-fille tant fusionnelle et naturelle !! Anna, se greffe parfaitement dans cette petite famille, elle les complète, c’est une évidence.
Et c’est un réel plaisir de lire cette suite et je serai prête à les suivre encore et encore, alors Emily Blaine, si vous voulez continuer leur histoire, moi je vous suis. Le seul bémol : pourquoi est-ce si court ??
Merci pour ces petits moments de pur bonheur.
« Ma vie sous tes étoiles » d’Emily Blaine
Paru chez Harlequin le 22/05/2015 : 58 pages
Suite de « Une nuit dans tes étoiles » paru chez Harlequin le 06/02/2015 : 46 pagesNote : 5/5