Résumé :
Victime d’un kidnapping en Colombie, Elektra Winthrop est une jeune femme pleine de caractère. Arrachée aux mains de ses ravisseurs par un commando d’anciens militaires, elle s’éprend du chef de l’équipe.
Leur relation va s’avérer pour le moins tendue. Elle le trouve très arrogant. Il la considère comme une enfant gâtée.
Après une nuit torride, elle croit l’avoir conquis. Mais au petit matin, il a disparu. Sa réapparition six mois plus tard ne sera pas sans surprise.
☆ AVIS DE BELI ☆
Quel rythme, on ne s’ennuie pas avec cette lecture !! ça n’est ni trop, ni pas assez, ça tombait bien j’avais envie de ce type d’histoire.
Elektra, est une héroïne qui n’a pas froid aux yeux mais qui sait tout de même reconnaître quand le danger est réel. Enlevée par un ex collaborateur de son père, elle va être secourue par les hommes de Greyson (petit entreprise de sécurité, protection) qui réunit des anciens militaires. Toute cette partie concernant l’action de son enlèvement, sa captivité, son sauvetage est assez bien développée, c’est plutôt intéressant à lire.
Une fois secourue, elle va être attirée par Levinson, l’un des membres du groupe mais lui, préfère garder ses distances et la battre à froid car il ne souhaite pas s’attacher de nouveau à une femme. Il va donc faire en sorte de ne pas lui succomber, mais finira par craquer !! seulement au petit matin, il disparait…
Le scénario est plutôt bien ficelée, du coup tout du long du roman, il se passe pleins de choses. Les personnages sont agréables à découvrir et intéressants !!
J’aurai plaisir à en connaitre un peu plus sur eux, dans d’autres tomes, découvrir les autres membres de cette équipe.
Ce fut une lecture plaisante !
« Rencontre explosive » de Sylvie Roca-Geris
Paru chez Erato Editions, Collection Diamant le 26/06/2015 : 460 pagesNote : 3,5/5