« Une nuance de Vampire » le tome 11 « La chasse à la proie » de Bella Forrest
Le 12 décembre
Résumé :
« Nous devons découvrir ce que les jumeaux possèdent. Avant qu’il ne soit trop tard. »
Avec une sorcière noire à leurs trousses, Caleb et Rose s’embarquent dans une course contre le temps pour fuir le cœur de l’Amazone et revenir sur l’Ombre.
Ils ignorent cependant que bien plus est en jeu que leur propre survie…
Remarque : ce tome est la suite d’Une nuance de vampire 10 : Le sortilège du temps.
« Lever de rideau » le tome 3 de Pierrette Lavallée
Editions Sharon Kena le 13 décembre
Résumé :
Le secret de Mélina a été éventé et c’est avec stupéfaction que les Zonards apprennent qu’elle est la maman d’un petit garçon. Mais c’est pour Ophélie que le choc est rude, lorsqu’elle apprend que le père n’est autre que… Léopold, son frère.
Léopold Davidson est un membre de l’Élite, il ne vit que par elle, pour elle et s’apprête à convoler en justes noces avec une jeune femme de sa caste sociale, mais c’est sans compter sur le destin qui s’en mêle en le mettant en présence d’un fils dont il ignorait l’existence.
Mais entre le passé, les trahisons et les mensonges, les sentiments des deux jeunes gens seront mis à rude épreuve. Mais pourront-ils surmonter leurs différences pour leur bien-être de leur petit garçon ?
Retrouvez les chroniques des tomes précédents :
Tome 1 : Sous le masque des apparences
Tome 2 : Un rôle sur mesure
« Never Cry » le tome 1 « Back to Seattle » d’Angie L. Deryckere
Editions Sharon Kena le 13 décembre
Résumé :
Chaque jour, Anna se lève en ayant conscience que le monde extérieur n’est plus le même. Elle est persuadée qu’elle ne retrouvera plus le goût de vivre, qu’elle se contentera jusqu’à son trépas d’être là uniquement pour veiller sur ses enfants.
Plus d’un an après la mort de Jack, la douleur est toujours présente. Chaque jour, elle vit mécaniquement sans y penser, mais quand elle prend un instant pour ressasser les souvenirs de son défunt époux, la colère de l’absence l’envahit telle une larve sournoise… dévastatrice.
Cependant, elle ne pleure pas. Elle lui a promis.
Et cette promesse, Caleb est prêt à l’aider à la briser, afin de la libérer de ce passé qui la hante à chaque seconde. Mais sera-t-elle prête à le laisser faire ? Voudra-t-elle affronter le temps ? Sera-t-elle prête à se reconstruire et débuter une nouvelle vie sans son âme sœur ? Caleb, de toute façon, ne lui laissera pas le choix.
« Rédemption » le tome 1 de Enel Tismaé
Editions Sharon Kena le 13 décembre
Résumé :
Irina vit à Grawindall, bled paumé des États-Unis peuplé de vampires, loups-garous et sorcières, mais néanmoins tranquille.
Jusqu’àce que Théobald, un terrifiant vampire, arrive et commence à tuer.
Après le tort causé à sa famille par ce monstre sans cœur, Irina quitte la ville et change radicalement d’existence.
Elle s’entraîne avec acharnement pour retrouver Théobald et se venger. Il devient alors la proie, lui qui, jusqu’à maintenant, avait toujours joué le rôle du chasseur.
Mais quand tous deux se retrouvent enfin, c’est un homme différent qu’Irina découvrira.
Elle, qui croyait tout savoir sur son passé, sa famille, son ennemi, devra faire face à des secrets qui pourraient bien changer le cours de sa vie.
« Bad Romance » le tome 2 « Coeurs indociles » de Céline Mancellon
Editions Milady, collection Emma le 14 décembre
Résumé :
Charlie a été élevée au sein d’un gang de bikers tristement célèbre, les Black Angels. Les femmes y sont traitées comme des moins que rien, et être la fille du chef n’y change rien. Mais Charlie n’est pas du genre à se soumettre aux règles. Le respect, elle l’impose aux autres à coups de poing, quitte à se faire des ennemis.
Le jour où elle fait la connaissance du mystérieux Logan et de l’arrogant Ray, elle ne se rend pas tout de suite compte que le destin a décidé de mettre sur sa route un tout autre genre d’obstacle, cette fois…
« Christmas Hope » de Magali Inguimbert
Editions Lips & Roll Editions le 14 décembre
Résumé :
Noah vit dans son appartement new-yorkais depuis maintenant deux ans. Il n’en sort jamais, sauf pour son obligation hebdomadaire : aller boire un verre avec son propriétaire Harrison au bar du coin. Jeune homme renfermé, il ne se sent en sécurité qu’entre les quatre murs de son appartement. C’était sans compter sur l’arrivée de Poppy, la nièce de sa voisine, qui va bousculer ses habitudes avec son excentricité complètement délirante.
Noah va se révéler, mais les raisons qui l’ont poussé à se couper du reste du monde vont ressurgir d’une bien drôle de manière…
« The Lucky Charm » de Mary Ves
Editions Erato, collection Kama le 15 décembre
Résumé :
Elodie, jolie parisienne pleine de vie, se décide à forcer le destin pour réaliser son rêve de petite fille : devenir chanteuse. Avec l’aide de ses proches et de son porte-bonheur, elle enregistre une vidéo et la publie sur YouTube.
Evan, bel américain à qui tout réussit, arrive en demi-finale de The Voice à Los Angeles. Pour remporter la victoire, il cherche l’inspiration sur internet afin d’interpréter au mieux sa chanson. Lorsqu’il découvre la douce voix d’Elodie, il tombe sous son charme. Son unique obsession : la rencontrer.
Eva commence alors une correspondance avec Elodie. Tout s’enchaîne pour l’un comme pour l’autre. Lorsqu’enfin ils se rencontrent, leur passion ne sera pas leur seul point commun.
L’amour sera-t-il leur Lucky Charm ?
« Un noël inattendu » de Fabiola Chenet
Le 15 décembre
Résumé :
Ce Noël devait être un Noël comme les autres.
Ashley Medina serait entourée de ses amies. Sean Miller serait seul.
Mais c’était sans compter le destin qui allait réunir ces deux êtres au même endroit, dans un village appelé Cartland.
Ashley ne pensait pas trouver l’amour.
Sean refusait de se lier à qui que ce soit.
Écouteront-ils leur cœur à temps ?
« ADRIAN U.S. ARMY » de Stefany Thorne
Editions Reines-Beaux le 16 décembre (sortie numérique)
Résumé :
« C’est notre amour qui guide chacun de mes pas… »
Alicia apprend à vivre, ou plutôt à survivre, depuis la mort de son mari Adrian. Tombé au combat, il n’a jamais pu tenir la promesse faite à sa femme, deux ans plus tôt. Celle de lui revenir sain et sauf de sa dernière mission.
Alors qu’elle se plonge dans ses souvenirs en perdant peu à peu l’espoir qui lui reste, elle se remémore tous les merveilleux moments passés ensemble. Mais une nouvelle inattendue risque de bouleverser toute sa vie.
Lorsque le destin frappe une seconde fois à votre porte, n’est-il pas déjà trop tard ?
L’histoire d’amour d’Alicia Pearl & d’Adrian Hooper nous rappelle combien l’espoir est le dernier à mourir.
« Pour l’Amour de Jane » de Allison Banistair
Editions J’ai lu pour elle le 16 décembre
Résumé :
Jane Grove vient d’un milieu modeste et elle a dû se battre pour obtenir son diplôme de sage-femme. A l’hôpital où elle travaille, le docteur Simon Sainclair est bienveillant avec elle, et la jeune femme n’y est pas insensible, mais ils ne sont pas du même milieu. Le médecin, issu de la bourgeoisie londonienne, doit épouser Helen.
« Mathias » l’intégrale de Lili Haime
Editions M&M Bookmark le 16 décembre
Résumé :
Mathias est un jeune homme heureux et sûr de lui. Il rencontre Eden, garçon taciturne, sombre et mystérieux.
L’amour qu’ils se portent presque aussitôt va les faire sourire, souffrir, rire et pleurer.
L’amour qu’ils se portent va les détruire. Pour lentement les reconstruire.
C’est l’histoire d’une passion, De la leur…